Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami" Empty Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 17:59

    Maxime Van Melkebeke (20 ans) est libre après deux mois de préventive. Il est toujours poursuivi pour tentative de meurtre. Le 3 juin 2011, il plantait un coup de couteau dans la gorge de son ami Julien Jonniaux (20 ans), après être passés ensemble à la fête foraine d'Olloy.

    “ Julien avait la main à la gorge. Dès qu'il la retirait, le sang giclait. Je regrette vraiment d'avoir planté un coup de couteau dans la gorge de mon ami ”, lance Maxime Van Melkebeke (20 ans). “ En cellule, quand j'ai appris qu'il était dans le coma, j'ai prié Dieu pour qu'il ne meure pas. ”

    Le jeune homme est poursuivi pour tentative de meurtre, après avoir percé de part en part la trachée de son ami Julien Jonniaux (20 ans), le 3 juin 2011, à Olloy-sur-Viroin.

    Le regard imprégné de remords, Maxime Van Melkebeke poursuit: “ Je ne comprends toujours pas mon geste. Après être passés à la fête foraine d'Olloy, Julien et moi sommes allés avec sa voiture boire quelques bières dans un coin tranquille, à l'extérieur. Une fois les bières terminées, il voulait rentrer. Ça m'a contrarié qu'il me laisse seul, d'autant plus que j'avais payé les bières. Je lui ai planté un coup de couteau dans la gorge. Julien a crié:“ Max! Tu m'as tué! Nous avions tous beaucoup bu depuis l'après-midi.”

    >>> Retrouvez l'intégralité du témoignage de Maxime Van Melkebeke. Son récit à propos de cette nuit du 3 juin 2011, où il plante un coup de couteau à son ami. Un geste qu'il ne parvient pas à expliquer. Ne manquez pas également le témoignage de Julien Jonniaux, la victime. Comment il vit la libération de son bourreau et surtout le fait qu'ils se retrouvent dans le même village. Le tout, dans La Nouvelle Gazette, édition Entre-Sambre et Meuse.

    sudpresse.be

    IL peut avoir des regrets ça n'en reste pas moins un acte grave et qu'il soit sous l'emprise de la boisson ne change rien au contraire c'est un facteur aggravant car si il a cette violence lorsqu'il a bu c'est un danger potentiel pour toute personne qui sera autour de lui lorsqu'il sortira faire la fête.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami" Empty Re: Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 20:59

    Entre abus d'alcool et de drogues ils ont les neurones foutus pour certains ! On en verra hélas d'autres comme ça va !!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami" Empty Re: Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 21:40

    Ça n'excuse pas, la drogue, l'alcool ce ne sont pas des phénomènes nouveaux mais il n'y avait pas cette violence là et je n'ai jamais entendu, à mon époque, parler de ce genre de fait divers.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami" Empty Re: Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 21:42

    Bien sur que ca n'excuse RIEN !!!!!!! C'est clair !!!!

    Contenu sponsorisé


    Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami" Empty Re: Maxime: "Voici pourquoi j'ai tranché la gorge de mon ami"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:57