Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Lorsque deux addictions se croisent

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lorsque deux addictions se croisent Empty Lorsque deux addictions se croisent

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Avr 2024 - 20:13

    J'avais un peu de temps pour finir une coupure sur un parking d'autoroute et j'aime bien regarder le comportement des gens, parfois, c'est vraiment très amusant.

    Là, j'ai vu une jeune femme, la trentaine, qui s'arrête juste en face de moi, elle sort de la voiture, allume une cigarette et sort son téléphone.

    Elle a tellement chipoté sur son smartphone qu'en fait, elle n'a tiré que trois bouffées de sa cigarette avant de la jeter et de repartir. Smile

    Je pense qu'elle n'a même pas fait attention que sa cigarette à 40 cts s'était consumée toute seule tellement elle était focalisée sur son téléphone.

    Je ne sais pas si je le ferais, mais je pourrais écrire pas mal de choses amusantes sur le comportement des gens dans les stations-services ou sur les parkings.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Lorsque deux addictions se croisent Empty Re: Lorsque deux addictions se croisent

    Message par maître Yoda Jeu 11 Avr 2024 - 20:22

    Jean-pierre a écrit:J'avais un peu de temps pour finir une coupure sur un parking d'autoroute et j'aime bien regarder le comportement des gens, parfois, c'est vraiment très amusant.

    Là, j'ai vu une jeune femme, la trentaine, qui s'arrête juste en face de moi, elle sort de la voiture, allume une cigarette et sort son téléphone.

    Elle a tellement chipoté sur son smartphone qu'en fait, elle n'a tiré que trois bouffées de sa cigarette avant de la jeter et de repartir. Smile

    Je pense qu'elle n'a même pas fait attention que sa cigarette à 40 cts s'était consumée toute seule tellement elle était focalisée sur son téléphone.

    Je ne sais pas si je le ferais, mais je pourrais écrire pas mal de choses amusantes sur le comportement des gens dans les stations-services ou sur les parkings.


    Narre nous plutôt des histoires de cul , tu dois en avoir pléthore , non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lorsque deux addictions se croisent Empty Re: Lorsque deux addictions se croisent

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Avr 2024 - 20:30

    Quelques-unes en effet, on voit toute sorte de choses sur les parkings, mais ce n'est pas le lieu pour le faire.

    J'avoue qu'il y a eu quelques aventures amusantes, mais chut, il ne faut pas le dire.

    Contenu sponsorisé


    Lorsque deux addictions se croisent Empty Re: Lorsque deux addictions se croisent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:54