Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Journal le monde !

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Journal le monde ! Empty Journal le monde !

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Mar - 9:56

    ""ENQUÊTE : La mort d’un adolescent de 15 ans, poignardé dans l’Eure à l’été 2023, avait nourri le récit d’une France en proie à l’« ensauvagement », amplifié entre autres par les médias du groupe Bolloré. Une version aujourd’hui contredite par les éléments de l’enquête et les témoignages des protagonistes.""


    enfin .. journal , je dirais plutot torchon !


    "l ensauvagement amplifié par les medias du groupe bolloré"§
    et la gagnante est tiffaine trippenbach qui a pondu cet article ! voila ou en arrive ces serpilleres pour plaire a la doxa macroniste !!
    mais tout va bien en france , y a pas de racaille , je ne sais pas ou vit cette abru tie mais la .... on en tombe des nues !!
    je lui souhaite (et oui je souhaite) qu un jour elle tombe su un des ses "amis pas sauvage armé" jusqu au dent !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journal le monde ! Empty Re: Journal le monde !

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mar - 23:04

    Le Monde est devenu un torchon de la pire gauche bobo des villes, dans le temps, c'était un journal de référence dans le milieu médiatique, de nos jours, c'est à peu près aussi fiable que l'Humanité.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:01