Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Bianchi
Monsieur C
LibrePenseur
Clavier
Liberty
itsmeagainagain
10 participants

    LA FRANCE DE MACRON


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10560
    Date d'inscription : 17/01/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Loupolo Ven 29 Mar - 14:41

    LA FRANCE DE MACRON 20240351

    Clavier et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 23:37

    Combien d'OQTF ont été renvoyé dans leur pays ?

    Combien sont virés de France et combien en arrivent-ils ?

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Sam 30 Mar - 16:41

    ""

    L'Elysée répond à la polémique, sans convaincre

    En parlant de costume justement, c'est la nouvelle polémique du moment et l'affaire a été dévoilée par Libération, ce vendredi 29 mars. Pour son déplacement au Brésil, les costumes du chef de l'Etat auraient voyagé sur le siège d'un vol commercial, pour une dépense estimée à plus de 3 000 euros. Selon nos confrères, un membre de l'intendance de l'Elysée a voyagé avec deux costumes du président à ses côtés, et les habits avaient un siège réservé pour eux seuls. "Quand on voyage avec les affaires du Président, on prend un “extra seat” (siège supplémentaire)", indique une source élyséenne à nos confrères, qui précise que ce voyage aurait coûté cinq fois plus cher que l'achat de deux costumes neufs.""




    ce type me DEGOUTE !!!
    ils voyagent en premiere classe ses costumes ???


    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 16:47

    On dirait presque du suicide ! Je ne suis pas psychologue, mais on dirait que Macron et ses sbires font tout pour se prendre la raclée du siècle et comme ça Macron pourra dissoudre l'assemblée se faire battre et se terrer à l'Élysée en prenant du bon temps jusqu'en 2027.

    Franchement accumuler les idioties de ce genre avant des élections, ce n'est pas normal quand même.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Sam 30 Mar - 16:50

    Jean-pierre a écrit:On dirait presque du suicide ! Je ne suis pas psychologue, mais on dirait que Macron et ses sbires font tout pour se prendre la raclée du siècle et comme ça Macron pourra dissoudre l'assemblée se faire battre et se terrer à l'Élysée en prenant du bon temps jusqu'en 2027.

    Franchement accumuler les idioties de ce genre avant des élections, ce n'est pas normal quand même.

    comme tu dis et je pense un peu la meme chose, il est quand meme pas assez kon pour ne pas voir qu il tend le baton pour se faire battre !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Sam 30 Mar - 16:51

    remarques que si l avion du president tombe, les costumes seront sauvés !! lol

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 16:54

    D'autant que je suppose que des costumes, il y en a au Brésil et qu'il peut très facilement s'en faire livrer à l'Ambassade de France dans le pays.

    Je savais depuis longtemps que Macron et son mouvement, c'était du n'importe quoi, mais là, ça s'aggrave encore plus.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 21:40

    LA FRANCE DE MACRON Image864

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Dim 31 Mar - 9:56

    ""

    Oise : Shanon, 13 ans, scolarisée au collège Simone Veil à Cauffry, a succombé à ses blessures après avoir été violée par un jeune homme de 19 ans - Deux autres personnes dont une jeune fille mineure interpellées""


    mais qu est ce que ces sauvages ont dans la tronche (enfin quand je dis dans la tronche ....) pour s en prendre a des gamines ???
    mais c est certainement un suedois qui a fait le coup !

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Loupolo Dim 31 Mar - 10:56

    une vraie "chance" pour la France...
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Clavier Dim 31 Mar - 16:20

    j'ai peur que ton " soldat d'élite" ne soit pas vraiment français ( Légion étrangère)....contrairement aux invités de l'Elysée ( Montmartre..?) lol!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 0:28

    Il est possible que ce soit aussi un Français qui est dans la Légion étrangère, dans ce cas-là, il porte un autre nom que le sien.

    Ceux de l'Élysée sont des Français de papier, ça se voit de suite.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 0:34

    itsmeagainagain a écrit:
    mais qu est ce que ces sauvages ont dans la tronche (enfin quand je dis dans la tronche ....) pour s en prendre a des gamines ???
    mais c est certainement un suedois qui a fait le coup !

    Ils n'ont rien dans la tronche, ce sont des envoyés des Frères Musulmans pour terroriser la population.

    Ils violent des fillettes, ils violent des personnes âgées de 70-80 ans, ils veulent que les femmes aient peur en France et que les Françaises se soumettent.

    Rien n'est fait au hasard, ce ne sont pas des déséquilibrés, ils suivent un plan méthodique de terrorisme.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Loupolo Lun 1 Avr - 13:52

    Barongignan @Papaye0321 sur X

    France où es-tu ?
    La misère intellectuelle, sociale, sanitaire, éducative, agricole, identitaire, sécuritaire, budgétaire est bien installée et tu t'en fous !!! On pourrait faire des lignes et des lignes sur ce constat effrayant mais tu t'en fous !!!
    Je ne vais pas combattre contre toi , France bien aimée, je voudrais simplement te faire sortir de ta torpeur pour que tu reviennes à tes fondamentaux.
    Aime nous à la hauteur de notre amour pour toi. C'est trop te demander ? On t'a tout donné, même notre sang !!!
    Cher pays de mon enfance, certains veulent faire de toi quelq'un que tu n'est pas et n'a jamais été.
    Tes enfants ne sont pas racistes, ils sont aimants, curieux et respectueux des différences. Regarde toi, ma très chère France et tu verras que tes fils et filles ne veulent qu'une chose, être respectés et aimés en retour.
    Toi, France chrétienne, devenue malencontreusement laïque tu te fais marcher sur les pieds sans mot dire.
    Ceux qui te représentent aujourd'hui ne veulent pas ton bien, loin de là !
    Les ignorer ne suffit plus, il faut les combattre et à nouveau tu rayonneras. Tu redeviendras toi même, notre France éternelle, puissante, respectée et reconnue par tous.
    Fait attention aux sirènes wokistes, LGBT + ++, islamogauchistes qui veulent te transformer en hydre tentaculaire et te faire oublier que tu es la fille de notre église catholique romaine.
    Cher pays de mon enfance, protège nous et surtout notre descendance des dangers à venir.
    Nous, nous continuons à veiller sur toi!

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 18:05

    C'est bien, on voit de plus en plus de textes de ce genre, alors que les gens n'osaient pas les rendre publics.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Jeu 4 Avr - 10:03

    ""On a frôlé le drame non loin de Lyon, avec un bus avec des passagers, incendié par une cinquantaine, sans doute en représailles après des arrestations dans le quartier. L'après-midi en effet des jeunes en moto-cross avaient été interpellées par les forces de l'ordre.
    L'incident a éclaté vers 23h30, mardi, lorsqu'une dizaine de personnes interrompent la course d'un bus C5 dans lequel se trouvaient des passagers. Elles auraient demandé aux passagers de descendre avant de répandre de l'essence dans le bus et d'y mettre le feu à l'aide de "vêtements enflammés, selon une source à l'AFP.""
    la FRANCE DE MACRON : faut que la macronie degage et degage de ce pays avec les or dures qu ils soutiennent !!

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Bianchi Jeu 4 Avr - 10:09

    Bah non les forces de l'ordre ont interpellé des jeunes en moto-cross. Cette action est une réponse à ces interpellations. Tu ne peux pas reprocher aux forces de l'ordre de faire leur travail.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Jeu 4 Avr - 22:01

    je croyais avoir posté un truc sur la gamine qui s est fait tabasser a montpellier , en fait non je ne le trouve pas et c est tres bien parce que ce soir la maman etait chez hanouna (on ne peut pas se fier a ces gens la) , au debut tout se passe bien, elle a l air "intégrée" et voila t y pas qu a la fin , elle sort son portable et lit un messages (dicté par des islamogauchistes je suppose) ou elle attaque "l extreme droite" !!
    alors la , elle a ch.. dans mes bottes la dame , qu elle aille se faire fou tre elle et sa smala , qu ils s entretuent entre eux , ca en fera moins a nourrir !
    et TOUT LE MONDE DEHORS !!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 22:40

    J'ai ouvert un sujet sur la gamine de Montpellier, c'est ça la France de Macron, la racaille qui massacre une jeune fille uniquement parce qu'elle veut s'habiller à l'Occidentale.

    Qu'est-ce qu'il va se passer ? Rien, le gouvernement va noyer le poisson en espérant que l'actualité se focalise sur autre chose.

    Dans une France sans Macron et avec de l'autorité, il n'y a pas de moto-cross dans les villes, il n'y a pas d'interpellation parce qu'ils sont déjà en prison et il n'y a pas d'incendie de bus.

    Macron, c'est de l'immigration en plus, c'est des centaines de milliers de clandestins en plus, c'est de l'insécurité en plus, c'est plus d'Europe pour plus d'immigration.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par itsmeagainagain Ven 5 Avr - 8:38

    Jean-pierre a écrit:J'ai ouvert un sujet sur la gamine de Montpellier, c'est ça la France de Macron, la racaille qui massacre une jeune fille uniquement parce qu'elle veut s'habiller à l'Occidentale.

    Qu'est-ce qu'il va se passer ? Rien, le gouvernement va noyer le poisson en espérant que l'actualité se focalise sur autre chose.

    Dans une France sans Macron et avec de l'autorité, il n'y a pas de moto-cross dans les villes, il n'y a pas d'interpellation parce qu'ils sont déjà en prison et il n'y a pas d'incendie de bus.

    Macron, c'est de l'immigration en plus, c'est des centaines de milliers de clandestins en plus, c'est de l'insécurité en plus, c'est plus d'Europe pour plus d'immigration.
    c est celle la , mais tu as entendu la mere qui crache son venin anti francais en accusant l extreme droite de recuperation !!
    alors non ,  aucune compassion pour ca ! 
    celibataire , 3 gosses dont un pondu y a 2 mois, elle vit  avec quoi ??
    donc c est bon , ces trucs te laisseraient cre ver dans la rue sans te jeter un coup d oeil !
    je vois pas pourquoi on ne ferait pas comme eux !!
    c est clair qu elle n aime pas les FRANCAIS de souche blanc qui veulent defendre leur pays !!
    OUST !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Jean-pierre Ven 5 Avr - 23:44

    J'avoue que je n'ai pas suivi, il n'y a pas grand-chose de bon qui peut sortir de ce quartier que je connais un peu.

    Ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné et ça ne me manque pas.

    Contenu sponsorisé


    LA FRANCE DE MACRON Empty Re: LA FRANCE DE MACRON

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:20