Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Empty Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar 2024 - 8:00

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Image812

    Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais c'est fréquent de nos jours ces gamins, dans les restaurants qui mettent le souk partout et dont les parents se foutent et continuent leur conversation ou encore plus bêtement sont rivés à leur smartphone.

    C'est une incivilité courante qui prend de l'ampleur et qui peut gâcher une soirée à cause de gamins qui ne sont tout simplement pas éduqué.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14944
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Empty Re: Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Message par itsmeagainagain Sam 2 Mar 2024 - 8:56

    Jean-pierre a écrit:Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Image812

    Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais c'est fréquent de nos jours ces gamins, dans les restaurants qui mettent le souk partout et dont les parents se foutent et continuent leur conversation ou encore plus bêtement sont rivés à leur smartphone.

    C'est une incivilité courante qui prend de l'ampleur et qui peut gâcher une soirée à cause de gamins qui ne sont tout simplement pas éduqué.
    je vais  faire hurler mais tant pis : moi ca me fait plaisir et je rigole ! oui, je suis messante !!
    pendant 10 ans j ai eu 30 a 40 gamins en face de moi et surtout la nuit ou j etais seule face a la meute donc pas question de laisser passer quoi que ce soit ! et j en ai pas perdu ! lol
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Empty Re: Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Message par Bianchi Sam 2 Mar 2024 - 10:54

    Jean-pierre a écrit:Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Image812

    Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais c'est fréquent de nos jours ces gamins, dans les restaurants qui mettent le souk partout et dont les parents se foutent et continuent leur conversation ou encore plus bêtement sont rivés à leur smartphone.

    C'est une incivilité courante qui prend de l'ampleur et qui peut gâcher une soirée à cause de gamins qui ne sont tout simplement pas éduqué.

    Ça m'est déjà arrivé. J'ai vu aussi des parents de jeunes enfants débarquer dans un restaurant après 23h. Un peu tard pour sortir avec eux, à un horaire où il devrait être au lit.

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Empty Re: Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar 2024 - 16:24

    Pour une fois, nous sommes d'accord sur un sujet.

    Lorsqu'on est parents, on a le devoir de bien les éduquer et de faire en sorte qu'ils ne pourrissent pas la vie des autres personnes en public.

    Contenu sponsorisé


    Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin  Empty Re: Lorsque le gamin qui met le souk dans tout le restaurant se prend enfin le coin de la table dans la tête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:08