Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 5:53

    Les “stars” de #BFM et de l’#APHP pris la main dans le sac dans un restaurant clandestin de Paris…

    De mieux en mieux… Le “Canard enchaîné” vient de révéler une info des plus croustillantes, et surtout des plus révélatrices des gens qui prétendent nous informer. Le 24 février dernier, aux alentours de minuit, la police a pénétré dans un restaurant clandestin, le très chic “Aux Trois Présidents”, qui se targue de se trouver au pied des grands médias, dans l’ouest parisien. Et là, surprise : dans une atmosphère très festive, où la priorité ne semblait pas porter sur les consignes sanitaires, se trouvaient à table une vingtaine de convives qui n’étaient pas des inconnus, loin de là. Outre des journalistes vedettes de la chaîne, se trouvaient attablées des “stars” de l’APHP, tous consultants de la chaîne, ainsi qu’un haut gradé des pompiers de Paris, lui aussi convoqué sur les plateaux, certainement pour décrire la tragédie sanitaire qui se jouerait par ailleurs…

    A moins que tout ce beau monde ne plaide pour l’enquête en immersion dans les restaurants clandestins de Paris, (ils nous prennent tellement pour des poires qu’ils en seraient sans doute capables, avec ce qu’on entend sur ces antennes), je ne vois pas comment ces mêmes pourraient encore se présenter sur les écrans, l’air grave, le sourcil froncé, pour nous enjoindre de prendre les plus grandes précautions, respecter les consignes et le couvre-feu, et tout le toutim. Ou mieux encore, sermonner la jeunesse, obligée de se planquer pour se réunir et échapper au cauchemar qu’on lui fait subir. Faut-il faire désormais l’école de journalisme, ou l’Actors Studio pour parler au JT ? Si la “pandémie” était à ce point meurtrière, si les restaurants étaient de tels foyers de contamination, je doute que tous ces gens-là auraient osé prendre de tels risques au péril de leur vie. Aux dernières nouvelles, Fogiel, directeur de BFM TV, nie les faits, en arguant que les personnes n’auraient pas été arrêtées : effectivement, elles auraient été simplement verbalisées. Pris la main dans le sac, les impétrants se réfugient derrière des arguties juridiques qui n’enlèvent rien aux faits : sur BFM TV on dit aux autres ce qu’il faut faire, mais on ne fait pas ce qu’on dit soi-même. Un grand classique, dans ce monde là.

    BFM est-elle donc censée nous informer, ou nous enfumer ? Personnellement, cela fait longtemps que je connais la réponse. J’attend juste le moment où la vérité éclatera au grand jour. Car, comme disait l’autre, “on peut tromper tout le monde un certain temps, on peut tromper certains tout le temps, mais pas tout le monde tout le temps.”

    ripostelaique.com

    Comment faire confiance aux médias qu'on voit des affaires comme ça ? Franchement, ils prennent les gens pour des imbéciles parce que ce sont les premiers qui diront à l'antenne qu'il est scandaleux que des gens ne respectent pas les consignes sanitaires.

    Ça me conforte sur un point, les journalistes et les animateurs sont aux ordres de l'état lorsqu'ils diffusent leurs messages, ils ne font pas de l'information ni du débat, mais ils exécutent les ordres de ceux qui donnent des fortunes en publicités et annonces aux chaînes de radios et T.V.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 8:33

    Vous croyez que Véran ne voit personne et ne fait pas de dîner ?

    Pelayo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5744
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Clavier Sam 6 Mar - 11:23

    Il y a longtemps que je sais à quoi m'en tenir quant à l'éthique de ces gens là .......
    Ce qui m'amène depuis la fin des années Mitterrand à voter "extrême" comme ils aiment tant à le dire !
    (une exception pour Sarkozy qui m'a trompé une fois mais pas deux.....)
    Il n'est donc pas question de m'abstenir peureusement comme certains sous prétexte qu'ils se valent tous et que ça ne changerait rien et que la pêche à la ligne est un vrai sport Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Féerire Sam 6 Mar - 14:12

    lrem est à la tete de bfm la chaine info des eunuques  ceci explique celà 
    quand à APHP ,une petite réunion clandestine pour gonfler les chiffres DC covid ,chacun ses amis pour eux c'est chacun ses complices
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 17:37

    Le problème des camps extrêmes, c'est que les gens qui y font de la politique ont des personnalités qui sont, à mon goût, trop caricaturales.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 17:46

    Jean-pierre a écrit:

    Ça me conforte sur un point, les journalistes et les animateurs sont aux ordres de l'état lorsqu'ils diffusent leurs messages, ils ne font pas de l'information ni du débat, mais ils exécutent les ordres de ceux qui donnent des fortunes en publicités et annonces aux chaînes de radios et T.V.


    Pas trop de noms de ces stars enfin c'est du ripostelaïque dans sa toute sa splendeur
    Honnêtement quand tu postes, pire quand tu commentes ce genre de feuilles de chou, tu y crois ou c'est juste pour faire de l'effet sur la troupette qui me semble être comme Bécassine contre M.Darmanin, bien molle en ce moment, des petits "Amen" mais plus cette hargne que l'on a connu comme au beau vieux temps lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 18:00

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Ça me conforte sur un point, les journalistes et les animateurs sont aux ordres de l'état lorsqu'ils diffusent leurs messages, ils ne font pas de l'information ni du débat, mais ils exécutent les ordres de ceux qui donnent des fortunes en publicités et annonces aux chaînes de radios et T.V.


    Pas trop de noms de ces stars enfin c'est du ripostelaïque dans sa toute sa splendeur
    Honnêtement quand tu postes, pire quand tu commentes ce genre de feuilles de chou, tu y crois ou c'est juste pour faire de l'effet sur la troupette qui me semble être comme Bécassine contre M.Darmanin, bien molle en ce moment, des petits "Amen" mais plus cette hargne que l'on a connu comme au beau vieux temps lol!  

    Le “Canard enchaîné” vient de révéler une info des plus croustillantes,

    Je ne savais pas que tu traitais le Canard-Enchaîné de feuille de choux. lol! Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9

    Ripostelaique n'est pas un média d'investigation, ils commentent l'actualité en faisant référence à d'autres médias, ce n'est pas la première fois que tu te fais piéger comme ça, tu devrais être plus attentif à la lecture des articles, ce serait sympa pour un débat plus raisonné.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 18:10

    Clavier a écrit:Il y a longtemps que je sais à quoi m'en tenir quant à l'éthique de ces gens là .......
    Ce qui m'amène depuis la fin des années Mitterrand à voter "extrême" comme ils aiment tant à le dire !
    (une exception pour Sarkozy qui m'a trompé une fois mais pas deux.....)
    Il n'est donc pas question de m'abstenir peureusement comme certains sous prétexte qu'ils se valent tous et que ça ne changerait rien et que la pêche à la ligne est un vrai sport  Mr. Green

    Ne dis pas de bêtises, tu votes pour non pour l'extrême droite mais tu votes pour l'entreprise des Lepen, (je t'avais envoyé une petite vidéo mais bon après 5 décennies, tu n'as encore pas compris que les gens ne voudront jamais de ces gens au pouvoir, soit un peu intelligent (je sais c'est mission impossible mais admettant) démarque toi de ce clan qui prendra encore une fessée et ridicularisera ses acolytes (je reste poli)
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 18:17

    Jean-pierre a écrit:

    Je ne savais pas que tu traitais le Canard-Enchaîné de feuille de choux. lol! Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9

    Ripostelaique n'est pas un média d'investigation, ils commentent l'actualité en faisant référence à d'autres médias, ce n'est pas la première fois que tu te fais piéger comme ça, tu devrais être plus attentif à la lecture des articles, ce serait sympa pour un débat plus raisonné.


    Ton truc d'extrême droite devrait faire un effort de contrôler les dires du Canard et toi aussi avant de poster des messages de ce site

    Il pourrait en réalité s'agir de "techniciens de production d’Altice et des intermittents, des journalistes sportifs de RMC Sport et des ex de Mediapro, ainsi que des personnels médicaux, non pas consultants de BFMTV mais venant de l’hôpital Pompidou”, situé juste à côté, rapporte le Canard. Une vingtaine de personnes ont été verbalisées.

    Sans rancune mais fait gaffe, ça fait pas sérieux je te rends ton joint Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 18:31

    La police a verbalisé les convives, journalistes et médecins entre autres, d’une soirée clandestine au restaurant "Aux 3 Présidents", situé au siège du groupe Altice (BFMTV, RMC), et propriété personnelle de Patrick Drahi.

    L’arroseur arrosé ? Sous le titre "BFMTV au four et au moulin de l’info", Le Canard enchaîné révèle ce mercredi qu’une descente de police a eu lieu le 24 février dernier, "peu avant minuit", dans un restaurant clandestin situé "à deux pas du siège" de BFMTV. Une vingtaine "de journalistes de BFMTV et des médecins consultants de la chaîne" auraient été verbalisés.

    Je ne sais pas, moi, sur Le Canard enchaîné, il y a bien marqué que ce sont des journalistes et des consultants.

    Réfléchis un peu Lyzto, penses-tu réellement que des techniciens aient les moyens de manger aux 3 présidents ?

    Ce restaurant appartient à Eric Duquenne, je te rappelle qui il est ?

    Ceci dit ton intervention est utile parce qu'effectivement, Capital parle de techniciens ce qui montre bien qu'on peut déformer la réalité dans les média traditionnels pour couvrir les copains ou quand l'information dérange.

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9 Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9 Fait attention, c'est de la forte.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Jean-pierre Mer 10 Mar - 14:52

    Journalistes de BFMTV surpris dans un restaurant clandestin : la chaîne dément, Le Canard Enchaîné réplique

    Bataille de médias traditionnel ! Qui croire, BFMtv ou le Canard Enchaîné ?

    Encore un peu ? Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9 Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Smiley_9

    Contenu sponsorisé


    Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin… Empty Re: Les “stars” de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:25