Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Vautrin et le champagne

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vautrin et le champagne Empty Vautrin et le champagne

    Message par itsmeagainagain Mer 17 Jan - 15:35

    ""



    Sur les réseaux sociaux, Catherine Vautrin fait la promotion des coteaux, maisons et caves de Champagne. !

    Catherine Vautrin, nouvelle ministre de la Santé et présidente de la métropole du Grand Reims, affiche sur les réseaux sociaux son affection pour les caves de Champagne. Au risque d’irriter les associations de prévention de l’alcoolisme.""

    avant je me posais la question  s ils le faisait expres ou s ils etaient kons ? maintenant la seule option est ..................ils sont vraiment kons §§

    ces ordures passent leur temps a nous faire des lecons : ne buvez pas, ne mangez pas, ne vous chauffez pas, ne roulez pas §§§

    et la c est la sinistre de la santé qui fait de la pub pour le champagne !!
    je ne comprends plus !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1409
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par maître Yoda Mer 17 Jan - 16:03

    Je me demande surtout comment cette homophobe fait pour travailler entouré de tant de PD ?

    Jean-pierre, itsmeagainagain et Monsieur C aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1700
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par Monsieur C Mer 17 Jan - 16:33

    maître Yoda a écrit:Je me demande surtout comment cette homophobe fait pour travailler entouré de tant de PD ?


    Mais non elle est plus homophobe elle a changé qu'elle a dit.

    Elle est plus contre le mariage 💒 Homo.

    itsmeagainagain aime ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1700
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par Monsieur C Mer 17 Jan - 16:35

    itsmeagainagain a écrit:""



    Sur les réseaux sociaux, Catherine Vautrin fait la promotion des coteaux, maisons et caves de Champagne. !

    Catherine Vautrin, nouvelle ministre de la Santé et présidente de la métropole du Grand Reims, affiche sur les réseaux sociaux son affection pour les caves de Champagne. Au risque d’irriter les associations de prévention de l’alcoolisme.""

    avant je me posais la question  s ils le faisait expres ou s ils etaient kons ? maintenant la seule option est ..................ils sont vraiment kons §§

    ces ordures passent leur temps a nous faire des lecons : ne buvez pas, ne mangez pas, ne vous chauffez pas, ne roulez pas §§§

    et la c est la sinistre de la santé qui fait de la pub pour le champagne !!
    je ne comprends plus !


    Le Macron à un don pour embaucher des abrutis, entre la ministre de l'éducation, la Rachida et elle.

    Le nouveau monde promis par Macron en 2017 .

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par itsmeagainagain Mer 17 Jan - 17:06

    maître Yoda a écrit:Je me demande surtout comment cette homophobe fait pour travailler entouré de tant de PD ?
    tu sais pour le cheque a la fin du mois , ils sont capables de retourner leur pantalon !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par Jean-pierre Mer 17 Jan - 22:05

    M'enfin ! Le champagne, ce n'est pas de l'alcool, c'est un art de vivre, c'est un moment de plaisir en famille ou entre amis !

    Merde à toutes ces associations à la c*n qui sont contre tout et tout le temps, si les gens ont envie de boire, qu'ils boivent.

    Du moment qu'ils ne gênent personne, qu'on leur foute la paix et que tous ces pisse-froid de ligues à la noix aillent se faire voir ailleurs.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par itsmeagainagain Mer 17 Jan - 22:11

    Jean-pierre a écrit:M'enfin ! Le champagne, ce n'est pas de l'alcool, c'est un art de vivre, c'est un moment de plaisir en famille ou entre amis !

    Merde à toutes ces associations à la c*n qui sont contre tout et tout le temps, si les gens ont envie de boire, qu'ils boivent.

    Du moment qu'ils ne gênent personne, qu'on leur foute la paix et que tous ces pisse-froid de ligues à la noix aillent se faire voir ailleurs.
    totalement ok avec toi mais que ce ne soit pas ce genre de pimbeche donneuse de lecon ministre de la santé qui fasse la promo du champagne !!
    ca va pas m empecher d en boire quand j en aurai envie !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par Jean-pierre Mer 17 Jan - 22:31

    Et je n'ai pas besoin de motif particulier pour ouvrir du champagne, ça nous prend parfois avec Compagne et on se débouche une bonne bouteille.

    Contenu sponsorisé


    Vautrin et le champagne Empty Re: Vautrin et le champagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:59