Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38330
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...  - Page 2 Empty Re: Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...

    Message par LibrePenseur Mar 9 Jan - 12:13

    J'ai démarré, nous nous sommes assis devant et nous avons tout regardé avec un très grand plaisir et beaucoup de rires ...



    Il a parlé et s'est comporté comme jamais je ne l'avais vu.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...  - Page 2 Empty Re: Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...

    Message par Jean-pierre Mar 9 Jan - 21:42

    J'ai regardé avec Marchal, je n'ai pas appris grand-chose et je n'aime pas ce tutoiement irrespectueux envers les invités.

    Déjà que ça ne m'intéresse pas, autant dire que je ne vais pas m'abonner à la chaîne.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...  - Page 2 Empty Re: Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...

    Message par LibrePenseur Mer 10 Jan - 12:48

    Le tutoiement irrespectueux...

    Tu joues à l'idiot ?

    C'est justement ce faux vouvoiement qui est irrespectueux du téléspectateur, parce qu'ils se connaissent et se tutoient tous.

    En ce tutoyant, ils se parlent comme quand ils sont entre eux et c'est ainsi que vient la simplicité des échanges qui peuvent aller plus en profondeur et personnel...

    Ce qu'a raconté Marchal sur les trucs internes de son métier d'avant ne t'ont pas parlé...

    Sa vision des gangsters, le récit de certaines situations, etc...

    Au contraire, je regrette que ces émissions ne soient pas plus longues...

    Mais cela dépend, bien entendu, de la disponibilité des invités....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...  - Page 2 Empty Re: Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...

    Message par LibrePenseur Dim 28 Jan - 21:52



    Exceptionnel !

    Il ne s'est jamais livré aussi librement et c'est vraiment une interview à voir !

    Bravo à l'équipe de LEGEND d'avoir réussi à le convaincre !

    Contenu sponsorisé


    Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...  - Page 2 Empty Re: Legend - Des interviews qui vont vous rappeler les bons moments de la télévision...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:31