Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    L'exemplarité des politiques

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15183
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'exemplarité des politiques Empty L'exemplarité des politiques

    Message par itsmeagainagain Jeu 14 Déc - 13:52

    ""Les fonds publics ont-ils vocation à être utilisés pour assurer le confort des proches d’un·e ministre ?
    Carole Grandjean, ministre chargée de l’enseignement et de la formation professionnels semble penser que oui, « pour nous permettre de faire face à nos impératifs » a-t-elle déclaré au journaliste de Mediapart dans un article paru le 13 décembre.
    Selon notre confrère, les chauffeurs de la ministre dénoncent leurs conditions de travail – infernales, il arrive qu’ils ne dorment que trois ou quatre heure par nuit, mais aussi le « dévoiement de moyens publics ». Et en effet, la voiture de la ministre aurait servi à ses proches et ce à plusieurs reprises : accompagnement du fils à l’école – avec gyrophare, de la fille à ses cours de théâtre , des parents lors de leur visite des musées de la capitale…""
    ben oui , pourquoi pas , c est les FRANCAIS qui paient ! pauvres francais racketter sur tous les plans pour servir ces malhonnetes !
    mais quand les francais vont ils dire STOP et arreter de payer , depuis le temps que je le dis, ce serait la meilleure solution pour neplus se faire racketter par ces or du res !
    quand aux senateurs eux ils veulent qu on leur redonne leur petite enveloppe parlementaire : c est vrai qu on voit bien qu ils crevent la dalle (larcher par exemple )
    je ne differencie pas les 2 sujets parce que c est les meme pou rris !!
    du coup je vous assure, je vais raclamer la prime de noel !je ne comprends pas que certains RANCAIS qui ont des tres petits revenus n y aient pas droit !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par Féerire Jeu 14 Déc - 14:05

    @itsmeagainagain
    du coup je vous assure, je vais raclamer la prime de noel !je ne comprends pas que certains RANCAIS qui ont des tres petits revenus n y aient pas droit !!
    et tu as entièrement raison ! laura1214
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par LibrePenseur Jeu 14 Déc - 15:14

    Ce n'est pas ce genre de news ou d'informations qui doit surprendre le plus les français...

    Il y a tellement d'abus que les gens se sont, tout simplement, habitués.

    ?what?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 22:12

    Ça ce n'est pas nouveau, on se souvient des enfants Mitterrand allant au ski dans les avions de l'état ou Vals prenant un jet pour aller voir un match de foot.

    Enfin, moi, je m'en souviens, il semblerait que les Français aient la mémoire courte.

    Je pense que cette bande d'amateurs, n'a pas de limites, un peu comme ces nouveaux riches qui veulent tout essayer en faisant briller le pognon.

    Eux, c'est pareil, ils se croient tout permis et n'ont aucun respect pour la République.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par LibrePenseur Jeu 14 Déc - 22:21

    Jean-pierre a écrit:Ça ce n'est pas nouveau, on se souvient des enfants Mitterrand allant au ski dans les avions de l'état ou Vals prenant un jet pour aller voir un match de foot.

    Enfin, moi, je m'en souviens, il semblerait que les Français aient la mémoire courte.

    Je pense que cette bande d'amateurs, n'a pas de limites, un peu comme ces nouveaux riches qui veulent tout essayer en faisant briller le pognon.

    Eux, c'est pareil, ils se croient tout permis et n'ont aucun respect pour la République.

    Je pense que tu es encore très très loin de la réalité...

    Quand on écoute le ton que prend Christine Deviers-Joncour pour parler de ce milieu...

    Ce serait tout simplement inimaginable pour le commun des mortels !

    On ne peut pas arriver à imaginer ce qu'ils font, ce qu'ils sont et de quoi ils sont capables.

    Ce soir je disais: "c'est nous qui leur donnons de la valeur, parce que nous pensons que là où ils sont, ils sont forcément importants... Alors qu'en réalité ils peuvent être totalement cons (stupides) !"

    Il faut s'imaginer la décadence des palais royaux d'il y a 2 siècles et plus...

    ça râle, ça chouine, ça exige, c'est jamais content, ça n'a jamais assez, etc...

    C'est simple, de là où ils sont, ils peuvent tout se permettre vis-à-vis du peuple.

    En revanche, si l'un d'entre-eux déplaît à des gens de son rang ou au-dessus, là c'est vite réglé.

    Balancé dans les médias, tous les scandales révélés, etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 22:59

    Mais non, c'est imaginable, c'est même la nature humaine dans bien des cas.

    Rien que pour une association, il y a des gens qui vont gonfler la consommation de leur voiture pour se faire rembourser un peu plus sur le carburant.

    Ça commence tout bas et ça fini tout haut.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par LibrePenseur Ven 15 Déc - 2:07

    Jean-pierre a écrit:Mais non, c'est imaginable, c'est même la nature humaine dans bien des cas.

    Rien que pour une association, il y a des gens qui vont gonfler la consommation de leur voiture pour se faire rembourser un peu plus sur le carburant.

    Ça commence tout bas et ça fini tout haut.

    Tu arrives à imaginer toi, ces soirées où on viole et sacrifie des gosses ?

    Moi pas... et heureusement !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 17:28

    Ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas à imaginer que ça n'existe pas.

    Je suppose que dans tous les films et séries que tu vois, il doit y avoir des choses qui s'en approchent.

    Contenu sponsorisé


    L'exemplarité des politiques Empty Re: L'exemplarité des politiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:08