Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Cantines scolaires : cette mesure prise par une commune du Tarn fait couler de l'encre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mesure prise par une commune du Tarn qui fait couler de l'encre Empty Cantines scolaires : cette mesure prise par une commune du Tarn fait couler de l'encre

    Message par Jean-pierre Ven 8 Déc - 22:48

    La commune de Mazamet (Tarn) a mis en place des règles strictes à l’intention des élèves pour accéder aux cantines des divers établissements scolaires.

    La ville de Mazamet (Tarn) a fait un choix surprenant : modifier le règlement intérieur ainsi que les conditions d'accès aux diverses cantines scolaires de la commune, rapporte BFMTV, jeudi 7 décembre. Désormais, les enfants ayant deux parents ou un des parents qui travaillent pourront passer parmi les premiers au réfectoire. Quant aux élèves disposant de parents sans emploi, ces derniers devront récupérer leurs enfants durant la pause déjeuner. Tout le temps ? Non, lorsqu’il y aune grande affluence dans les cantines.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Logique, je ne comprends même pas pourquoi des parents qui ne travaillent pas, mettent leurs enfants à la cantine plutôt que des faire manger en famille.

    Voilà un maire qui prend ses responsabilités, le coût de la vie augmente, la cantine augmente, ce n'est pas à la collectivité d'en supporter le coût et halte à l'assistanat, ça devrait être écrit sur le fronton de toutes les Mairies de nos jours.

    Féerire aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:34