Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 22:50

    Après des mois d’investigations sous pression, «France 2» diffuse jeudi à 23h un «Complément d’enquête» très attendu consacré à Cyril Hanouna, animateur star mais controversé de la chaîne «C8».

    Signe du caractère sensible du documentaire, aucun lien de visionnage n’a été envoyé en amont par la production aux journalistes qui couvrent le domaine des médias, comme c’est le cas d’habitude. L’annonce de sa programmation par France Télévisions est intervenue seulement quelques jours avant, lundi soir. La diffusion est l’aboutissement d’une longue polémique entre l’un des magazines phares de la chaîne publique France 2 et le puissant animateur-producteur, qui n’a pas accepté d’y être interviewé.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu


    Comme je ne regarde pas la télé, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Hanouna et bien entendu, je ne regarde pas les tv d'Etat ou doit paraître cette émission, mais il semblerait que l'ordre de la présidence oblige leur vasseaux de France2 à déclarer la guerre à C8 et à Hanouna.

    À suivre, je suppose qu'il y aura des rebondissements.
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par partipri Jeu 30 Nov - 22:54

    Jean-pierre a écrit:
    Après des mois d’investigations sous pression, «France 2» diffuse jeudi à 23h un «Complément d’enquête» très attendu consacré à Cyril Hanouna, animateur star mais controversé de la chaîne «C8».

    Signe du caractère sensible du documentaire, aucun lien de visionnage n’a été envoyé en amont par la production aux journalistes qui couvrent le domaine des médias, comme c’est le cas d’habitude. L’annonce de sa programmation par France Télévisions est intervenue seulement quelques jours avant, lundi soir. La diffusion est l’aboutissement d’une longue polémique entre l’un des magazines phares de la chaîne publique France 2 et le puissant animateur-producteur, qui n’a pas accepté d’y être interviewé.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu


    Comme je ne regarde pas la télé, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Hanouna et bien entendu, je ne regarde pas les tv d'Etat ou doit paraître cette émission, mais il semblerait que l'ordre de la présidence oblige leur vasseaux de France2 à déclarer la guerre à C8 et à Hanouna.

    À suivre, je suppose qu'il y aura des rebondissements.

    je sais pas pourquoi on lui cherche des noizes Hanouna il fait son émission bidon qui plait a des millions de gens il gagne de la tune et c'est tout ce qu'il y a a dire sur lui . Pourquoi on lui cherche des pous ? mystère .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 22:58

    Parce que ça prend des parts de marché aux médias d'Etat comme France2 et qu'il ose avoir des idées différentes de la pensée unique qui est en vigueur dans toutes les radios et les télévisions d'Etat.

    partipri aime ce message

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par partipri Jeu 30 Nov - 23:04

    Jean-pierre a écrit:Parce que ça prend des parts de marché aux médias d'Etat comme France2 et qu'il ose avoir des idées différentes de la pensée unique qui est en vigueur dans toutes les radios et les télévisions d'Etat.

    C'est vrai que les chaines publiques se renouvellent pas souvent . Elles tournent avec les mêmes trucs émissions téléfilms etc...depuis des décénnies .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 23:06

    Et surtout leur écœurante servitude au pouvoir et leur bien-pensance nauséabonde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 22:36

    Complément d’enquête sur Hanouna, un pétard mouillé
    Lorsqu’en début d’année 2023 France 2 avait annoncé préparer un Complément d’enquête sur Cyril Hanouna, l’émission était attendue de pied ferme par les téléspectateurs. Hélas, ce qui était annoncé comme un pavé dans la marre a surtout eu l’effet d’un pétard mouillé. En 1h10, aucun scoop, aucune interview majeure et de nombreux enfonçages de portes ouvertes ont meublé ce nouveau numéro de Complément d’enquête.

    De l’art du placement des chroniqueurs

    Lire la suite sur : ojim.fr

    Si la télé d'Etat qu'est France2 a eu la peau de Depardieu, visiblement ce n'est pas le cas pour Hanouna, mais peut-être que ce dernier sait mieux se défendre que Depardieu.

    Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'émission et peut donner son avis, mais je serai curieux de connaître l'audience de la chaîne d'Etat pour cette émission.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Mar - 23:29

    Cyril Hanouna et LFI, le torchon brûle
    Les relations entre le présentateur vedette de la chaîne C8, Cyril Hanouna, et le parti politique la France Insoumise (LFI) se détériorent un peu plus chaque jour.

    Lire la suite sur : ojim.fr

    Hanouna n'est pas ma tasse de thé, un peu trop agité à mon goût, mais il défend sa boite et je trouve ça plutôt bien.

    Contenu sponsorisé


    «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière» Empty Re: «L’enquête sur Hanouna a été la plus compliquée de toute ma carrière»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:51