Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
partipri
Mom'An
Loupolo
Féerire
itsmeagainagain
Jean-pierre
LibrePenseur
11 participants

    Haine de l'Islam


    dan26
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1489
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Jeu 14 Mar - 17:23

    Toto a écrit:Je m en fous qu'ils jeunent , le principal c'est qu ils n emerdent pas ceux qui mangent , boivent , fument et baisent
    !!!sans vouloir nous imposer leur façon de vivre !!
    Tout le monde le pense; seul problème étant que ceux qui osent le dire depuis plus de 40 ans sont traité d'une façon honteuse de raciste !!
    Ce que nous subissons depuis plus de 40 ans et qui maintenant nous pète à la g........

    amicalement

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mar - 23:06

    Toto a écrit:Je m en fous qu'ils jeunent , le principal c'est qu ils n emerdent pas ceux qui mangent , boivent , fument et baisent

    Le problème, c'est qu'ils le font de plus en plus, ils ont des exigences dans les entreprises de nos jours et gare à ceux qui viennent du même pays et qui ne respectent pas le ramadan.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Ven 26 Avr - 18:42

    Mesdames attention... si vous conduisez une voiture vous risquez de "mouiller"...

    Haine de l'Islam 43963110
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Ven 26 Avr - 18:51

    Wafa Sultan est une apostate de l'islam qu'elle connait sur le bout des doigts... elle sait donc de quoi elle parle...

    L'islam est donc une fabrique industrielle de déséquilibrés... et les plus déséquilibrés sont ceux qui connaissent le mieux le coran et les hadiths...

    Haine de l'Islam 43739710

    Michel aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Ven 26 Avr - 19:04

    Le mariage de Mahomet avec Aïcha

    Après  la mort de Khadidja, la première femme de Mahomet et sa  protectrice, il  s’était remarié avec Sawada Bint Zamâ, une femme âgée  d’une trentaine d’années pour s’occuper de ses filles, selon la tradition islamique.

    Après son remariage, Mahomet s’est fiancée avec Aïcha qui était âgée de six ans. Et la majorité des musulmans ignorent que leur prophète avait consommé ce mariage lorsque Aïcha, la petite rousse (El-houmaayra) avait atteint l’âge de neuf ans. Quant à lui, il avait déjà cinquante-quatre ans.

    Cette vérité islamique choque la plupart des musulmans, et beaucoup d’entre eux ne croient pas à l’histoire de ce mariage qu’ils considèrent comme un mensonge fabriqué de toutes pièces par ceux qui sont les ennemis de l’islam, surtout les juifs et les chrétiens. D’autres essayent de dribbler en mentant sur l’âge d’Aïcha. Ils avancent des inepties qui les mettent en contradiction avec la sunna et de ce fait, ils s’excluent automatiquement de la oumma. Ils deviennent  de facto des renégats.

    Alors voyons ce que dit la principale intéressée, Aïcha l’épouse favorite du ‘beau modèle de l’humanité’.

    « Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) m’a épousée quand j’avais six ans. Quand nous arrivâmes à Médine et nous nous installâmes chez les Bani al-Harith ibn Khazradj, j’avais eu de la fièvre suivie de la chute de mes cheveux. Une fois la fièvre passée, ma mère, Oum Rouman vint me chercher alors que j’étais sur une balançoire en compagnie de mes copines. Elle cria fortement pour m’inviter à la suivre. Je ne savais pas ce qu’elle voulait faire de moi. Elle me saisit de la main et me conduisit jusque près de la porte de la maison. À ce moment, j’étais essoufflée et attendais de retrouver mon souffle normal. Ma mère puisa de l’eau du puits pour me nettoyer le visage et la tête avant de m’introduire dans la maison. À ma grande surprise, j’y trouvai des femmes Ansari. Elles me dirent que j’étais chanceuse et bénie par Allah !  Ma mère me livra à elles qui prirent soin de moi. Je fus surprise de voir le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) arriver en milieu de la matinée. Ma mère me livra à lui alors que j’étais âgée de neuf ans.» (Rapporté par al-Bokhari N° 3894 et par Mouslim N°1422).

    Il y a vingt-et-un hadiths qui relatent ce mariage, en plus du verset 4 de la sourate 65 (le divorce) qui consolide le mariage pré-pubère de Mahomet avec la gamine Aïcha.

    Allah a dit  dans le livre saint de l’islam ( le coran) : « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. » (sourate 65, verset 4), confirmant ainsi la légalité chariatique du mariage de Mahomet avec Aïcha.

    D’après le tafsir (explication) de ce verset par les exégètes islamiques, le mariage pré-pubère est autorisé en islam dès l’âge de neuf ans.

    Ce mariage est rapporté dans les livres les plus authentiques après le  coran, à savoir  les Sahih  Boukhari et Mouslim dont la majorité des sunnites s’inspirent et qui représentent plus de quatre-vingt-cinq pour cent (85 %) des musulmans sur terre.

    Il faut savoir que l’islam sunnite s’appuie sur quatre critères pour expliquer la charia :

    Le coran, la sunna (paroles, faits et gestes du prophète), le consensus des oulémas(ijmaa) et le kiyas (l’analogie).

    Mais l’âge du mariage d’Aïcha est réfuté aussi par les coranistes qui sont minoritaires dans l’islam,  rejettent la sunna (les hadiths) pour prouver que Mahomet n’est pas un pédophile. Mais leur explication ne tient pas la route, car ils sont considérés comme des hérétiques par les sunnites.

    Le  récit du mariage du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) avec la gamine Aïcha la rouquine (houmayra) fut rapportée par d’autres oulémas  qui étaient formés à la sunna, notamment l’imam Ahmad  qui a écrit dans son Mousnad  (6/211) :

    « Suite au décès de Khadidja, Khawla fille de Hakim, la femme d’Outhmane ibn Madzoun avait fait un rêve et était allée le rapporter  au prophète :

    «- Ô Messager d’Allah, pourquoi ne te remaries-tu pas ?

    -Avec qui ?

    -Tu peux épouser soit une vierge, soit une femme mûre.

    – De quelle vierge s’agirait-il ?

    – La fille de la créature d’Allah le Puissant et Majestueux que tu aimes le plus. Je veux parler d’Aïcha, la fille d’Abu Baker… »

    L’imam Ahmad Ibn Hanbal qui était le fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme (la plus rigoriste et intégriste), avait insisté en racontant à plusieurs reprises qu’Aicha avait six ans au moment de la conclusion du mariage et qu’elle avait neuf ans lors de la perte de sa virginité.

    Il faut savoir que le père d’Aïcha, Abu Bakr, le premier calife ‘bien guidé’ avait déjà promis sa fille à un mecquois du nom Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday.

    D’après la tradition islamique, Abu Bakr avait décidé d’annuler les fiançailles de sa fille avec son prétendant parce que ce dernier était un idolâtre. En vérité, la rupture de ces fiançailles était un stratagème imaginé par Abu Bakr afin de ne pas décevoir son ami le prophète qui lui avait demandé la main de la petite Aïcha.

    Abu Bakr fut le premier compagnon de Mahomet et le premier converti à l’islam naissant selon la tradition de l’islam.

    En épousant la gamine Aïcha, Mahomet ne s’est-il pas laissé entraîner par ses penchants pédophiles ?

    L’écrivain Maxime Rodinson, l’a suggéré dans son livre ‘Mahomet’.

    Les musulmans, qui refusent de croire au mariage pré-pubère d’Aïcha avec Mahomet rapporté par la sunna, ne savent-ils pas qu’ils risquent d’être considérés comme des apostats ?

    En effet, leur prophète a dit « celui qui quitte l’islam, tuez-le », par conséquent ceux qui doutent de la véracité de son mariage avec Aïcha deviennent automatiquement des renégats.

    Ne savent-ils  pas  que sans le sahih de l’imam Boukhari, il n’y a pas de charia ?

    L’imam Boukhari est un des six grands collecteurs des hadits. Sahih Boukhari est considéré par les sunnites comme le livre le plus fiable après le coran et  l’une des sources les plus authentiques des hadiths. L’imam Boukhari reste la référence de l’eschatologie et de la jurisprudence islamique.

    En conclusion, on peut dire que sans Sahih Boukhari, il n’y a pas d’islam. À vrai dire, il est le vrai prophète de l’islam.

    Les six grands collecteurs des hadiths sont l’imam Boukhari (810-870), l’imam Muslim (815-875), l’imam Abou Daoud (817-888), l’imam Al-Tirmidhi (824-892), l’imam Al-Nassâï (829-915) et l’imam Ibn Mâdjah ( 824-887).

    Tous ces imams sont originaires du Khorasan près des rivages de la mer Caspienne, à près de trois mille kilomètres au nord-est de la Mecque et il ne faut pas perdre de vue qu’aucun d’eux n’est d’origine arabe. Et en plus, ils ont compilés les hadiths deux siècles et demi après la mort de Mahomet.

    Ces hadiths ont été recueillis  de bouche à oreille, alors, sont-ils fiables ?

    L’islam, n’est-il pas une idéologie inventée par les Abbassides à compter du VIIIe siècle pour gouverner ?

    Le temps n’est-il pas venu pour que les musulmans se remettent en cause et sortir ainsi du mensonge dans lequel ils baignent depuis près de quatorze siècles ?

    Hamdane Ammar

    https://ripostelaique.com/le-mariage-de-mahomet-avec-aicha.html
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Ven 26 Avr - 19:48

    Michel aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Ven 26 Avr - 19:52

    On comprend mieux pourquoi ils sont si prompt à devenir martyr...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 18:15

    L'islam est surtout mis en avant par les USA pour mettre le souk un peu partout dans le monde.

    Hormis les cinglés, les autres préféreraient vivre tranquilles dans leur bled.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mar 30 Avr - 16:59

    Loupolo a écrit:On comprend mieux pourquoi ils sont si prompt à devenir martyr...
    pour rigoler !!
    On leur a promis, d'etre reçu par 72 vierges les fameuses houris:bounce: bounce bounce !!
    Seul problème l'arabe se lisant de gauche à droite il semblerait qu'il y aurait une erreur de traduction !!!
    Ce serait une vierge de 72 ans , qui les attendrait au paradis tous ces malades !!
    Je rappelle que certains Kamikases portent plusieurs slips avant de se faire sauter , afin de pouvoir proteger l'outil pour pouvoir honorer ces vierges !!!Juste pour vous montrer le niveaux de certains intégristes fanatiques !!!

    bounce bounce bounce lol! lol! cheers cheers cheers

    amicalement

    Jean-pierre aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25958
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Michel Mar 30 Avr - 17:19

    dan26 a écrit:
    Loupolo a écrit:On comprend mieux pourquoi ils sont si prompt à devenir martyr...

    Seul problème  l'arabe se lisant de gauche à droite  il semblerait  qu'il y aurait   une erreur de  traduction !!!
    Ce serait  une vierge de 72 ans , qui  les attendrait au paradis  tous  ces malades !!
    bounce bounce bounce lol! lol! cheers cheers cheers  

    amicalement


    Rien de bien méchant dan26 mais le zarabe Haine de l'Islam Sans_t10 se lit de droite à gauche . Haine de l'Islam Ok

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Mar 30 Avr - 21:41

    C'est écrit en vermicelles, dirait l'un de mes potes avec qui j'ai fait du moyen-orient dans les belles années ! Smile

    C'était assez bien trouvé, il me semble.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mer 1 Mai - 11:46

    Michel a écrit:



    Rien de bien méchant dan26 mais le zarabe Haine de l'Islam Sans_t10 se lit de droite à gauche . Haine de l'Islam Ok
    erreur de ma part, désolé effectivement c'est le contraire, mais l'important étant l'humour dans ce texte

    amicalement
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Dim 5 Mai - 14:33

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 23:00

    Loupolo a écrit:
    ha si c'était vrai ce serait peut etre un moyen de les chasser une bonne fois pour toutes
    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Mar 7 Mai - 23:10

    À part par la force, je ne crois pas que l'on puisse les chasser.

    C'est à la source qu'il faut taper, les Frères Musulmans pour la logistique, certains pays pour le financement ;

    Plus de financement, plus de problèmes.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 23:14

    Jean-pierre a écrit:À part par la force, je ne crois pas que l'on puisse les chasser.

    C'est à la source qu'il faut taper, les Frères Musulmans pour la logistique, certains pays pour le financement ;

    Plus de financement, plus de problèmes.
    ou alors pendre un cochon à l'entrée de mosquée !! Devant la bêtise il faut agir avec la bétise

    amicalement

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Mar 7 Mai - 23:35

    Ça risque de scandaliser toutes les associations de bien-pensants. Smile

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 23:51

    Jean-pierre a écrit:Ça risque de scandaliser toutes les associations de bien-pensants. Smile

    Et elles accuseront l'extrêeeeeemme droite
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Mai - 9:17

    faudrait changer le titre et dire "la haine de l islam pour les non musulmans" !!!

    Loupolo aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mer 8 Mai - 19:35

    Ce n'est pas une religion qui est dangereuse , mais tous les intégristes fondamentalistes , fanatiques qui se trouvent dans toutes les sectes et religions .
    A savoir tous ces fous qui croient que seule leurs religion est vérité, et qui veulent par la force et la violence l'imposer aux autres .
    Et pour cela les courants intégristes fondamentalistes musulmans sont actuellement , trop efficace.

    Il suffirait peut etre de dire et de prouver (c'est simple ) que le dieu du monothéisme n'est qu'un mythe imaginé tardivement par les hommes .

    Amicalement
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Mer 8 Mai - 19:47

    dan26 a écrit:Ce n'est pas une religion qui est dangereuse  , mais  tous  les intégristes  fondamentalistes , fanatiques   qui se trouvent    dans toutes   les sectes  et religions .
    A savoir  tous  ces fous   qui croient  que seule   leurs  religion  est  vérité,  et qui veulent  par la force et la violence  l'imposer  aux autres .
    Et pour cela  les  courants  intégristes  fondamentalistes  musulmans  sont actuellement , trop  efficace.

    Il suffirait  peut etre  de dire et de prouver (c'est simple  )   que le  dieu du monothéisme  n'est qu'un mythe imaginé  tardivement   par les hommes  .

    Amicalement


    C'est quand même bizarre qu'il n'y a que dans la secte islamique (pour moi ce n'est pas une religion) qu'il y a des tarés, des fous criminels qui égorgent, décapitent, se font exploser, écrasent, brulent, précipitent du haut d'une tour... des innocents... en criant "allah akbar"

    Jean-pierre aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par dan26 Mer 8 Mai - 21:26

    Loupolo a écrit:


    C'est quand même bizarre qu'il n'y a que dans la secte islamique (pour moi ce n'est pas une religion) qu'il y a des tarés, des fous criminels qui égorgent, décapitent, se font exploser, écrasent, brulent, précipitent du haut d'une tour... des innocents... en criant "allah akbar"
    tu sembles  ignorer  l'inquisition  chez les chrétiens,  l'opus Dei , les fameux missionnaires    la secte  moon,   et bien d'autres etc etc  . Toutes   les religions  et  sectes  du monde  ont ,( ou ont eu ) dans leurs  seins   des extrémistes, fondamentalités !!!
    Ils sont simples à repérer , ceux sont ceux qui crient détenir la seule vérité , et vouloir l'imposer aux autres par la violence

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Mer 8 Mai - 23:07

    La religion chrétienne sans toutes ses extensions n'a plus de fous qui font des guerres, des attentats du prosélytisme.

    Je t'accorde qu'il y a des radicaux dans toutes les religions, mais les seuls qui ont le couteau à la main, ce sont bien les islamistes.

    Comment ne pas avoir de réticence, pour le moins, ou de haine pour ceux qui ont eu affaire à l'islam ?

    Ces gens-là veulent vivre chez nous comme ils vivaient chez eux et ils veulent nous imposer leurs coutumes et traditions, forcément, ça ne va pas.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Mer 8 Mai - 23:13

    dan26 a écrit:
    Loupolo a écrit:


    C'est quand même bizarre qu'il n'y a que dans la secte islamique (pour moi ce n'est pas une religion) qu'il y a des tarés, des fous criminels qui égorgent, décapitent, se font exploser, écrasent, brulent, précipitent du haut d'une tour... des innocents... en criant "allah akbar"
    tu sembles  ignorer  l'inquisition  chez les chrétiens,  l'opus Dei , les fameux missionnaires    la secte  moon,   et bien d'autres etc etc  . Toutes   les religions  et  sectes  du monde  ont ,( ou ont eu ) dans leurs  seins   des extrémistes, fondamentalités !!!
    Ils sont  simples  à repérer , ceux sont ceux  qui crient   détenir  la seule   vérité , et vouloir  l'imposer  aux autres   par la violence

    amicalement


    Faut toujours ressortir l'inquisition pour incriminer le christianisme... Toutes les horreurs commises au cours des siècles au nom du christianisme ont été commises par des personnes qui reniaient leur foi par leurs actes.
    Le vrai christianisme c'est celui de Jésus et des apôtres qu'on peut découvrir dans le nouveau testament de la Bible. Ce n'est pas ce que des hommes qui n'avaient rien de chrétien en ont fait
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Mer 8 Mai - 23:38

    C'est quoi déjà les dates de l'inquisition ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 0:14

    Jean-pierre a écrit:C'est quoi déjà les dates de l'inquisition ?

    Entre le 12è et le 14è siècle... Je suppose que tu demandais les dates pour démontrer que l'inquisition ça remonte loin et que l'église n'a plus rien à voir avec cette époque.



    Contenu sponsorisé


    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:55