Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
maître Yoda
itsmeagainagain
Mom'An
Clavier
Féerire
LibrePenseur
Loupolo
partipri
Jean-pierre
13 participants

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173010
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Fév - 20:43

    Ce pays par en vriller totalement, on peut être en désaccord avec les idées et les partis, mais ce genre d'attaque de l'extrême gauche en plein salon de l'agriculture montre à quel point les gens ne respectent plus rien ni personne.

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Bianchi Jeu 29 Fév - 20:49

    Oui ça vaut aussi pour celui qui a agrippé Macron ou celui qui avait giflé Valls. On respect la personne quelque soit son bord politique. Ça vaut aussi pour les insultes, hein les gars.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Fév - 20:54

    Bianchi a écrit:Oui ça vaut aussi pour celui qui a agrippé Macron ou celui qui avait giflé Valls. On respect la personne quelque soit son bord politique. Ça vaut aussi pour les insultes, hein les gars.

    Absolument, on n'agrippe pas le Président, on ne le gifle pas et c'est valable pour toutes les personnalités politiques quelle qu'elles soient.

    J'ai une haine sans nom contre Macron, je le voudrais en prison pour traîtrise à la nation, mais que ce soit fait dans les règles et sans violence.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37996
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par LibrePenseur Ven 1 Mar - 8:55

    On peut très bien imaginer quelqu'un payé pour réaliser cette action et comme par hasard, qui aura été saisie et publiée ...

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10087
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 19:57

    La tête de cul du jour. 😒

    Quelle fierté d'avoir aspergé de bière @MarionMarechal

    Faut beaucoup de courage, pour s'en prendre lâchement à une femme mais c'est normal d'un gaucho !
    Soutien à #MarionMarechal qui dérange par son intelligence et son tact. 👏I love you

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Mlkjhu10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 20:04

    Je pense que je vais mettre cette photo sur FB et j'espère que beaucoup de personnes feront la même chose afin qu'il soit reconnu partout où il passe et éventuellement qu'on lui offre une bière.

    Inutile de demander si ce type est d'extrême gauche, toute la violence politique vient de ces gens-là et ça devient un vrai problème.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Bianchi Ven 1 Mar - 20:06

    C'était peut être un RN, venu arroser la traîtrise.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 20:29

    Qui que ce soit, c'est un imbécile, dans le pays de la liberté d'expression, on ne s'en prend pas aux personnalités politiques quelles qu'elles soient.

    Madame Mère disait toujours : "On ne bat pas une femme, même avec une rose" et c'est là qu'on voit le changement de mentalité et d'éducation avec les petits c*ns d'aujourd'hui.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10087
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 21:13

    espèce de pourriture gauchiasse... c'est vous les vrais fachos...
    s'en prendre à une femme c'est d'une lâcheté crasse...

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5705
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Clavier Ven 1 Mar - 22:01

    Heureusement ce n'était pas du vin ........ça tache les vêtements !
    J'espère que l'auteur aura eu quelques bleus suite à son arrestation

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 22:09

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Image78

    Photo exclusive de @MarionMarechal effondrée après son shampoing à la bière.

    Damien Rieu

    J'espère que M. Maréchal va porter plainte et j'attends avec impatience le concert de protestation de cet acte par l'ensemble de la classe politique.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10087
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 22:11

    Jean-pierre a écrit:Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Image78

    Photo exclusive de @MarionMarechal effondrée après son shampoing à la bière.

    Damien Rieu

    J'espère que M. Maréchal va porter plainte et j'attends avec impatience le concert de protestation de cet acte par l'ensemble de la classe politique.


    Je crois que tu rêves... jamais les gauchiasses ne protesteront contre ce geste... le post que j'ai partagé ci-dessus en est la preuve...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 22:18

    À vrai dire, je ne suis pas surpris et je ne pense pas que ça serve LFI hormis pour les plus extrémistes.

    Je ne parle pas des cinglés, mais de la classe politique en général, j'attends d'Attal, de Darmanin et des autres une condamnation ferme.

    Les choses vont trop loin, nous allons finir en guerre civile si ça continue.

    Loupolo aime ce message

    Jeannot
    Jeannot
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 63
    Date d'inscription : 03/04/2023

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jeannot Ven 1 Mar - 22:51

    Jean-pierre a écrit:À vrai dire, je ne suis pas surpris et je ne pense pas que ça serve LFI hormis pour les plus extrémistes.

    Je ne parle pas des cinglés, mais de la classe politique en général, j'attends d'Attal, de Darmanin et des autres une condamnation ferme.

    Les choses vont trop loin, nous allons finir en guerre civile si ça continue.

    Je me demande s'il va avoir la même sanction que le mec qui a osé s'en prendre au neveu de Miss Jupiter, lui il était parti en zonzon.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 22:57

    Tu rêves en couleur là, s'il a un rappel à la loi, ça sera le maximum.

    À mon avis, il va avoir une garde à vue de 24 h et c'est tout.

    C'est dangereux, parce que d'autres imbéciles vont se croire autoriser à faire la même chose ou faire pire.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25313
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Féerire Sam 2 Mar - 0:32

    @Jean-pierre
     j'ai balancé la photo du connard sur FB et ça partage dur  Mr. Green

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 7:38

    J'ai fait la même chose et ça partage aussi, il faut espérer que cet agresseur soit reconnu partout où il passe.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 7:54

    Marion Maréchal mouille la chemise pour les agriculteurs

    La bière, c’est bien connu, ça rend les cheveux plus soyeux. En visite au Salon de l’agriculture, ce jeudi 29 février, la tête de liste de Reconquête aux élections européennes, Marion Maréchal, a involontairement testé ce fameux shampooing, et sans rinçage ! Après un accueil chaleureux tout au long de la journée, c’est en quittant le salon que Marion Maréchal a été aspergée de bière. L’homme qui la lui a versée sur la tête a été interpellé et présenté à un officier de police judiciaire.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Même si c'est avec du retard, Rousseau a réagi et bien réagit, mais ce n'est pas le cas de cette gauche malsaine et extrémiste qui nous emmène petit à petit vers une société violente et vers de graves désordres.

    Est-ce que ces imbéciles pensent que ça va entamer la détermination de Marion Maréchal et de ses amis ?

    Si oui, ils n'ont rien compris, plus elle sera attaquée de la sorte et plus elle et ses amis se conforter qu'il faut mettre de l'ordre dans ce pays.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Mar - 23:23

    Chère amie, cher ami,

    Je vous invite à découvrir mon communiqué de presse publié sur X (ex Twitter).

    Vous le trouverez in extenso ci-dessous.

    Je vous souhaite bonne lecture.
    Vive la Reconquête !

    Marion Maréchal



    LR reste au PPE, le parti qui soutient Ursula von der Leyen : Ciotti et Bellamy, c’est (toujours) la droite qui trahit !

    C’est une information édifiante : à l’issue de son congrès annuel, le PPE (Parti populaire européen, auquel LR appartient), vient d’annoncer l’investiture et le soutien à la candidature d’Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne.

    Dès aujourd’hui, le PPE fera donc activement campagne pour faire élire Ursula von der Leyen à la tête de la Commission de Bruxelles.

    Cette information est d’autant plus grave que le bilan de madame von der Leyen est désastreux. Pendant 5 longues années, elle a désarmé l’Europe face à l’explosion de l’immigration ; elle a financé, avec l’argent des contribuables, des campagnes de promotion du voile et de l’islam politique au sein même des institutions européennes ; elle a organisé la décroissance agricole en soutenant le Pacte vert ; et désormais, elle défend la création d’un Etat fédéral et d’un impôt européen.

    La tentative de diversion ne doit tromper personne : en refusant de quitter le PPE, LR trompe une fois de plus ses électeurs. Dire à Paris qu’on ne soutient pas von der Leyen et rester à Bruxelles, au PPE, dans le parti qui fait activement campagne pour von der Leyen, c’est le comble de l’hypocrisie.

    Désormais, chaque électeur de droite sait que voter Bellamy et LR à Paris, c’est voter pour von der Leyen à Bruxelles !

    Face à la droite qui trahit, la seule liste qui ne baisse pas les yeux, le seul vote vraiment utile contre von der Leyen c’est la liste Reconquête! conduite par Marion Maréchal.


    Elle a raison, on ne peut pas à la fois dire qu'on ne soutient pas Von der Texto-Leyen et rester dans le groupe qui la soutient.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Sam 9 Mar - 7:21



    Encore une très bonne tribune de la part de Marion Maréchal dont la question : "Monsieur le Président, quand protégerez-vous enfin les filles et femmes de France ?" restera encore pour un certain temps lettre morte.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10087
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Dim 10 Mar - 15:53

    Meeting EN DIRECT de Reconquête avec Marion Maréchal - Européennes 2024

    Jean-pierre et Mom'An aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5705
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Clavier Dim 10 Mar - 23:14

    Le meeting m' a sembleé beaucoup plus chaleureux et suivi que ceux de Renaissance ou du PS !
    Sur Franceinfo, la journalope qui n'a honte de rien, précise bien que le sondages donnent à Reconquête seulement 4%.... ce qui est largement faux car ils créditent Reconquête d'au moins 6% avant le lancement de la campagne !
    Décidémment ils n'ont vraiment aucune éthique professionnelle sur les plateaux " Main stream "
    Ce soir les derniers sondages notent une différence de 13 points entre Renaissance et le RN et c'est sur CNews évidemment , les autres c'est silence radio .... lol!

    Jean-pierre, Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Dim 10 Mar - 23:16

    Presque aussi bonne que Pécresse lors d'un événement du LR pour la présidentielle. lol! lol! lol!

    En tout cas, il y a énormément de monde, c'est impressionnant et ça doit être aussi impressionnant de faire un discours devant autant de personne.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1382
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Mom'An Dim 10 Mar - 23:17

    de même ils disent la majorité 20 % et ailleurs ont voit des 17%

    le RN 30 %
    Zemmour aurait aussi plutôt 7%

    LFI les écolos les LR 8 %
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Dim 10 Mar - 23:17

    Idéologiquement, Reconquête leur fait encore plus peur que le RN.

    Des libéraux qui sont contre les clandestins et la racaille, ça ne passe pas du tout chez eux.

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Dim 10 Mar - 23:20

    Le RN à 30 %, je comprends mieux qu'ils soient enragé contre M. Le Pen et Bardella, si ça restait en l'état ça serait une déculottée et un gouvernement normal devrait sauter ainsi que l'Assemblée nationale.

    Contenu sponsorisé


    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:37