Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Jean-pierre Mar 5 Sep - 22:51

    Passée par BFMTV et LCI, Pascale de la Tour du Pin quitte ces chaînes d’information en continu pour prendre un poste auprès de… Cyril Hanouna. Un choix de carrière qui a fait bondir certains de ses collègues et proches, qui ont tenté de la dissuader de rejoindre l’animateur de C8.

    Elle était le visage phare de Première Édition, qu’elle animait aux côtés de Christophe Delay sur BFMTV de 2010 à 2017 et qu’elle quitta au profit de l’animation de La Matinale sur LCI. Revenue au bercail en 2021, elle présentait le Dej’Info sur la chaîne de Marc-Olivier Fogiel… jusqu’à ce qu’elle décide de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna sur C8. « C’est avec enthousiasme que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière, déclarait-elle le 28 juillet sur X. Rejoindre C8 et les équipes de Cyril Hanouna, produite par H2O Productions, est une fierté et un privilège. Comme journaliste, je suis impatiente de vous retrouver à la rentrée ! #NouveauChapitre #C8 »

    Lire la suite sur : ojim.fr

    Visiblement ils s'amusent bien à la télévision, finalement c'est comme la F1 ou le foot, ça passe d'une équipe à l'autre.

    En tout cas, les médias traditionnels n'ont pas l'air d'aimer Hanouna.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Féerire Mar 5 Sep - 23:21

    hanouna  a déjà recruté Ségolène apparemment une dinde ne lui suffisait pas ,il veut faire un doublé   Wink

    itsmeagainagain aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par jipi Mer 6 Sep - 5:26

    Pascale de la Tour du Pin a longtemps été la seule raison qui me faisait regarder BFM.

    Au moins, chez Hanouna, elle passera dans les zappings sur Youtube.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Féerire Mer 6 Sep - 8:07

    jipi a écrit:Pascale de la Tour du Pin a longtemps été la seule raison qui me faisait regarder BFM.

    Au moins, chez Hanouna, elle passera dans les zappings sur Youtube.

    je ne regarde jamais BFM donc je ne voyais pas qui elle etait 
    pour accepter de se retrouver chez Hanouna  avec la Segolène ,elle doit vraiment avoir envie ou besoin de bosser  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37946
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par LibrePenseur Mer 6 Sep - 9:05

    Jean-pierre a écrit:
    Passée par BFMTV et LCI, Pascale de la Tour du Pin quitte ces chaînes d’information en continu pour prendre un poste auprès de… Cyril Hanouna. Un choix de carrière qui a fait bondir certains de ses collègues et proches, qui ont tenté de la dissuader de rejoindre l’animateur de C8.

    Elle était le visage phare de Première Édition, qu’elle animait aux côtés de Christophe Delay sur BFMTV de 2010 à 2017 et qu’elle quitta au profit de l’animation de La Matinale sur LCI. Revenue au bercail en 2021, elle présentait le Dej’Info sur la chaîne de Marc-Olivier Fogiel… jusqu’à ce qu’elle décide de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna sur C8. « C’est avec enthousiasme que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière, déclarait-elle le 28 juillet sur X. Rejoindre C8 et les équipes de Cyril Hanouna, produite par H2O Productions, est une fierté et un privilège. Comme journaliste, je suis impatiente de vous retrouver à la rentrée ! #NouveauChapitre #C8 »

    Lire la suite sur : ojim.fr

    Visiblement ils s'amusent bien à la télévision, finalement c'est comme la F1 ou le foot, ça passe d'une équipe à l'autre.

    En tout cas, les médias traditionnels n'ont pas l'air d'aimer Hanouna.

    Dissuadée, ça veut dire qu'elle n'y est pas allée finalement ?

    Hanouna a pris un tournant qui ne fait plus rêver les "amuseurs", donc ça devient politique, informatif et un peu chiant pour le public du début.

    Et effectivement, ça va faire tourner les Zappings !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:05

    Non, ils ont tenté de la dissuader, mais elle y a été et visiblement avec joie, j'imagine qu'elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait dans les autres médias et que là elle aura plus de liberté.

    Si c'est quelqu'un de talent, ça doit vraiment déranger les autres médias qu'elle aille chez Hanouna, ça risque de leur faire perdre des parts de marché.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par jipi Ven 8 Sep - 11:28

    Je l'ai vue subrepticement à l'occasion d'un sujet sur l'abaya, auquel participait un maghrébin fou furieux.

    Elle est visiblement passée au bistouri. C'est plutôt bien fait, mais ça se voit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Jean-pierre Ven 8 Sep - 22:09

    Tu as l'œil, mais comme je n'ai vu qu'une photo dans un moteur de recherche, je ne saurais pas dire et je ne sais même pas si la photo était récente.

    À voir si la Dame va se faire plaisir chez Hanouna.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Invité Sam 9 Sep - 14:56

    Comment faite vous pour regarder cette abrutis de Hanouna ??

    Avant j'aimais bien le regarder mais depuis 2017 où il avait été le premier à lécher le cul de Macron j'ai zappé

    Je me souviens en 2017 il avait été attendre Macron à la sortie de TF1 ou Macron avait fait le JT pour annoncer sa candidature


    Toute façon TPMP n'a plus rien avoir avec les débuts.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37946
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par LibrePenseur Sam 9 Sep - 15:15

    Monsieur B a écrit:Comment faite vous pour regarder cette abrutis de Hanouna ??

    Avant j'aimais bien le regarder mais depuis 2017 où il avait été le premier à lécher le cul de Macron j'ai zappé

    Je me souviens en 2017 il avait été attendre Macron à la sortie de TF1 ou Macron avait fait le JT pour annoncer sa candidature

    Toute façon TPMP n'a plus rien avoir avec les débuts.

    J'ai lâché pour les mêmes raisons mais 5 ans plus tard !

    lol!
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10040
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Loupolo Jeu 25 Avr - 10:39

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14944
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par itsmeagainagain Jeu 25 Avr - 11:20

    Loupolo a écrit:
    on entend rien !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10040
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Loupolo Jeu 25 Avr - 11:32

    itsmeagainagain a écrit:
    Loupolo a écrit:
    on entend rien !


    En fait il remercie Hanouna pour son émission car après des semaines à regarder l'émission il y a eu un "miracle"... il a réussi à se lever... pour aller éteindre la TV...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 22:19

    Pour aller éteindre la télé et son émission de m***e a-t-il dit.

    Bon sang-froid d'Hanouna pour le coup, il a manqué d'à-propos, il aurait dû lui dire de retourner voir les chaînes d'état, car il a la tête de quelqu'un qui le QI assez bas pour ça.

    Contenu sponsorisé


    Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna Empty Re: Une journaliste de BFMTV dissuadée de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:02