Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
baraquin
sandra68
Jean-pierre
7 participants

    Un mariage après une rencontre par SMS

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 13:47

    David Brown âgé de 24 ans s'est levé un matin avec un numéro de téléphone dans sa tête. Dans la même journée il décide d'envoyer un SMS vers ce numéro et tombe sur Michelle Kitson âgée de 22 ans.

    Ce simple envoi de SMS les a propulsés dans une relation amicale UNIQUEMENT par SMS jusqu'à une relation bien plus sérieuse après des centaines de SMS envoyés !

    Nous pouvons les féliciter car ils viennent de se marier et ont passé leur lune de miel en Inde.

    Je me demande juste s'ils se sont dit "OUI" par SMS Smile

    C'est en effet une drôle de manière de se rencontrer mais qui n'est pas si insolite que ça.

    Avec le système blutooch, c'est une nouvelle façon de dragué qui c'est mis en place, il suffit d'allumer son blutooch et de regarder si il y en d'autre dans le coin puis de faire une demande de "contact" entre les deux phone.

    Je ne sais pas exactement comment ça marche techniquement mais il parait que ça fonctionne mais parait il c'est à la mode.

    Il faudra que je regarde si je système sur mon phone et savoir a quoi ça peut servir normalement. Smile
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par sandra68 Dim 22 Avr - 14:28

    mort de rire jean pierre !!!! allez avoue que c'est pour tenter ta chance !!! je plaisante mais pour en revenir à cette histoire... tu sais ça marche aussi par le biais des forums...
    j'en dirai pas plus mais mon homme et moi c'était comme ça.. on dialoguais uniquement de nos boulot et puis tu vois après un an on va se marier Wink
    ah que c'est beau la nouvelle technologie !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par baraquin Dim 22 Avr - 14:50

    on se telephone , on s embrasse et on prend le train !
    Un mariage après une rencontre par SMS 7zimfnqugu4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 15:01

    Ce n'est plus de mon âge ces gamineries lol! et en plus je ne sais même pas comment ça fonctionne.

    Sur internet il y a les sites de rencontre mais aussi les tchats, et pour les forum, je n'en avais encore jamais entendu parlé.

    A l'époque et en son temps la CiBi avait permis des rencontres.

    Ce n'est pas une rencontre d'amour mais il y a des personnes que j'avais rencontré il y a plus de 25 ans par la CB et avec lesquels je suis toujours en contact.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par baraquin Dim 22 Avr - 15:02

    la cibie est dans un carton !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 15:24

    La mienne aussi, elle ne fonctionne plus, ce ne doit pas être très grave mais je n'ai pas eu le temps de l'amener chez une réparateur et comme je ne m'en sert quasiment plus je crois que ça va être sa destination finale.

    En France je ne l'allumais plus et comme il n'y a quasiment plus personne en Suède je n'en ai plus utilité
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par sandra68 Dim 22 Avr - 18:39

    c'est franchement bien dommage que la cb devienne morte..... car elle était et l'est encore pour les férus bien pratique sur la route... (bouchons, accident etc.... tous étaient informés et évitaient le pire)... c'est quoi déjà ses fameuses cartes spéciales cibistes??? mon homme m'en a parlé mais je sais plus.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par sandra68 Dim 22 Avr - 18:41

    ps : moi ça me titille l'esprit depuis un moment d'en avoir une à la maison comme ça si mon homme passe dans le secteur ou bien si ça me tique je papote dessus lol
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par mich Dim 22 Avr - 19:02

    normal vue le bordel dessus dans ls grandes aglomération ...
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par francoise Dim 22 Avr - 19:14

    et bien moi j'ai bien rencontrer mon mari par le biai du minitel :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 19:28

    Ah oui je l'avais oublié le bon vieux Minitel.

    Dommage que ça coûtait relativement cher car c'était bien pour l'époque.

    Pour la carte CB je pourrait pas vraiment dire car je faisais surtout du contact longue distance ou je bavardais avec les copains sur un canal bien déterminer et assez planqué
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par mich Dim 22 Avr - 19:41

    pas mal non plus ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Invité Mar 24 Avr - 19:04

    tordue de rire !!
    pas de pétrole, mais des idées de toutes sortes.
    On va tout savoir.
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par chrome66 Mer 25 Avr - 20:59

    Salut à toutes et à tous.

    Pour les cartes de CB, si je me rappèle bien, ce doit être une QSL. Les miennes aussi sont dans des cartons tant que je n'ai pas repris la route. Je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser, le Président François, le General Electric ou le Midland 4001 que j'ai acheté 2 euros dans un vide grenier.

    Bonne route à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Ven 27 Avr - 1:52

    Ah oui la bonne vieille QSL, excuese moi je n'y étais pas.

    J'ai fini par les jeter d'ailleurs lors d'un déménagement.

    Je le regrette maintenant mais j'ai garder mon carnet de contact ou je notais tous les DX que je faisais.

    A ta place j'aurais un faible pour le président, fiable et robuste même si la qualité son n'est pas géniale ça conviens pas mal dans un camion.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jam Ven 27 Avr - 21:51

    francoise a écrit:et bien moi j'ai bien rencontré mon mari par le biais du minitel :lol: :lol: :lol:

    Pour ma part ni CB, ni internet, ni minitel; ni bluetooth. Juste un mariage où nous étions à la même table. On a parlé, on a dansé et...on s'est revu, et puis un an après, on s'est marié.
    Un mariage après une rencontre par SMS Amour67
    Original la rencontre de Babanou et Sandra. Comme quoi, l'internet a quand même du bon.

    CEci dit le GSM est quand même plus pratique que la CB, enfin je suppose Question Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Sam 28 Avr - 10:59

    C'est surtout beaucoup plus discret car bien sur avec la CB tous le monde peut écouter.

    Quand deux personnes doivent se rencontrer peut importe le moyen ils y arrivent toujours.
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par chrome66 Dim 29 Avr - 23:50

    Salut à toutes et à tous.

    Pour ma part, la CB est un petit peu pour quelque chose dans ma rencontre avec ma femme, j'ai rencontré son frère par la CB, on a fait pas mal de virées avec un petit groupe de cibistes, puis un jour avec un ami, nous sommes allé chercher mon beau-frère chez sa mère, et ma femme y était. Nous sommes tous allé à la patinoire, et en partant, j'ai rammené du monde dans ma voiture (8 personnes dans une Simca 1100).
    Nous avons discuté une grande partie de la nuit. C'était en février 1989. Nous sommes mariés depuis juin 1993.

    Bonne continuation à toutes et à tous.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Lun 30 Avr - 0:10

    C'st une bien belle histoire.

    chrome66 a écrit:(8 personnes dans une Simca 1100).

    Le genre de truc que l'on ne pourrait plus faire maintenant.

    Qu'est ce qu'on s'amusait quand même.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par francoise Lun 30 Avr - 0:45

    oui c'était le bon temps, je me rappelle une nous semmes partie en vacance avec avec les 6 momes dans la voiture le plus jeune était sur la plage arrière
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Lun 30 Avr - 9:23

    Houla si tu fais maintenant tu passes pour un assassin et un inconscient.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par francoise Lun 30 Avr - 9:42

    oui c'est sur, maintenant quand je vois le petit fils dans la voirute, il faut atttacher le lit speciale voiture et en plu mettre la cinture interieurs de securité a l'enfant, le pauvre tu fais 500 km il ne peu pas bouger d'un poil, nous sommes passé d'un extreme a l'autre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Jean-pierre Lun 30 Avr - 10:44

    C'est un petit peu ce qui est difficile pour moi si sur la vitesse et le respect du code de la route je me suis bien calmé, il y a des trucs sur lesquels j'ai du mal encore.

    Contenu sponsorisé


    Un mariage après une rencontre par SMS Empty Re: Un mariage après une rencontre par SMS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:51