Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Jean-pierre
Féerire
LibrePenseur
Clavier
jipi
9 participants

    Xavier Tytelman,


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173524
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Dim 19 Nov - 22:12

    En fait, ça ne répond pas à ma question : tout ça, est-ce que le maire a réussi à faire s'effondrer l'économie russe ? 

    En admettant qu'il y ait récession, ce que personne ne peut savoir vu que l'Occident ne contrôle plus les échanges faits entre la Russie et la Chine ou la Russie et l'Inde, la croissance de la Russie repart à la hausse et la balance commerciale est en faveur de la Russie.

    Pour un pays qui a subi plus de 17 000 sanctions, je trouve que ce n'est pas mal du tout.

    Le pétrole et le gaz coulent à flot, les Russes fabriquent maintenant ce que les Occidentaux fabriquaient avant.

    À noter que Tytelman ne parle pas de l'économie ukrainienne et de son déficit, Zelensky a réussi à détruire ses économies et à rendre l'Ukraine dépendante de l'Occident.

    Loupolo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par jipi Lun 20 Nov - 8:26

    taouette a écrit:
    Jipi a écrit:Faudrait savoir, tu m'expliques que Moreau invoque les chiffres de l'UE, je reprends les sources de l'UE qui démontrent l'inverse et ça ne va encore pas...


    On va stopper là . On rembobine . Tu indiques que Moreau ne dira pas que la Russie est en recession . Moi je te prouve qu'il dit un autre son de cloche qui est contraire aux chiffres de l'occident.

    Mais il invoque des chiffres revus à la hausse par la communauté européenne .

    Alors dis moi qui dit vrai ?

    J'ai posté la source qu'il invoque et qui dit le contraire de ce qu'il prétend. Sans déconner, il vous faut quoi pour considérer cet escroc comme il le mérite ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Lun 20 Nov - 21:10

    Du fait des sanctions occidentales, l'économie russe entre en récession de 4 % au second semestre de 2022 d'après l'agence de statistique Rosstat22. En novembre, la mobilisation de 300 000 hommes (500 000 selon certaines ONG) et le départ à l'étranger d’un million de Russes entraînent un manque de personnel dans près du tiers des entreprises23,24. Sur l'ensemble de l'année, la récession en Russie est de - 2,2 %25 et le pays enregistre un excédent courant de plus de 227 milliards de dollars (plus de 12 % du PIB), une hausse significative de 86 % par rapport à 2021 expliqué en partie par de moindres importations depuis les pays occidentaux en raison des sanctions26.

    Selon certaines sources, la guerre en Ukraine aurait coûté 82 milliards de dollars au cours des 9 premiers mois27. Par ailleurs, Vladimir Poutine indique que les sanctions internationales pourraient avoir des conséquences « négatives » à « moyen terme » sur l'économie russe28.

    Sur les 5 premiers mois de 2023, les revenus pétroliers de la Russie diminuent de 50 % du fait des sanctions internationales, malgré une augmentation de ses ventes29.

    Source

    [QUOTE] La Russie engrange 158 milliards d'euros de revenus tirés des exportations d'énergies fossiles durant les six premiers mois de guerre, profitant de cours élevés. Selon le rapport du Centre for Research on Energy and Clean Air (CREA), basé en Finlande, en raison de la forte augmentation des cours des énergies fossiles, les « revenus actuels de la Russie sont bien au-dessus de ceux des années précédentes en dépit des réductions des volumes exportés ». Ce centre estime que les exportations d'énergies fossiles ont contribué pour 43 milliards d'euros au budget fédéral russe, aidant à financer la guerre en Ukraine. Le premier importateur des énergies fossiles russes a été l'Union européenne pour un montant de 85,1 milliards d'euros, suivie par la Chine et la Turquie20,21.




    Voilà voilà, le pays est en récession, mais engrange 227 milliards de dollars soit un excédent de 12 % du PIB.

    À noter que Wikipédia est un site de gauche et occidental et que les échanges se faisant avec la Chine et l'Inde se faisant hors swift et hors dollars, il me semble assez difficile d'avoir une vraie vision de l'économie de la Russie en ce moment.

    Ce qui est sûr, c'est que l'économie de la Russie ne s'est pas effondrée comme nous le disait notre très estimable Le Maire, que les Ukrainiens ne sont pas aux portes de Moscou comme le prévoyaient les généraux de plateau et autres chroniqueurs de certains médias.

    À noter que la BRED estime que la croissance de la Russie sera de 1,5 % malgré les 17 000 sanctions de l'occident et là, je ne préfère pas faire de comparaison avec certains pays d'occident.

    À noter qu'il y a plein de projets d'investissement dans le pays, dont l'ouverture d'une voie maritime dans le nord qui améliorera les échanges avec les pays d'Asie et probablement ceux du BRICS.

    Mon cher Jipi, lorsque tu verras le drapeau de l'Ukraine sur le Kremlin, n'hésite pas à nous le dire, mais pour le moment, toutes les prévisions des politiques et des chroniqueurs se sont avérées fausses à la longue.

    Loupolo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par jipi Mar 21 Nov - 8:43

    C'est curieux tout de même de poster soi-même un lien pour expliquer derrière que sa fiabilité est douteuse...

    En tout cas, il explique que la Russie s'est trouvée en récession, ce qui confirme la conclusion de l'UE que j'ai postée en lien, soi-disant citée par Moreau qui lui, s'est toujours bien gardé de parler de récession.

    La BRED aura peut-être raison, il n'empêche que, comme je l'ai dit précédemment, cela ne permettra pas à la Russie de rattraper le niveau de PIB d'avant l'"opération spéciale".

    Ensuite, j'ai déjà dit ce que je pensais de le Maire. Je ne trouve aucun intérêt à prendre exemple sur le plus con du camp d'en face. J'imagine que tu l'aurais saumâtre si on te disait que le défouloir est un forum d'antisémites à 50 de QI en prenant pour exemples les écrits de Tefal !

    Enfin, personne de normalement constitué n'a jamais imaginé voir le drapeau ukrainien sur le Kremlin, et surtout pas Tytelman.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Mar 21 Nov - 23:43

    Euh, si les chroniqueurs de LCI voyaient parfaitement l'armée ukrainienne battre la Russie.

    Moreau comme Poutine n'ont pas caché qu'au début les sanctions ont gêné la Russie, mais qu'en même temps, ça lui faisait faire un saut qualitatif qui allait lui permettre de se passer des entreprises occidentale.

    Moreau a vanté la qualité de vie à Moscou et c'est corroboré par des gens qui y habitent ou qui sont passés.

    La Russie a rattrapé son PIB d'avant l'opération spéciale du fait de l'augmentation des produits pétroliers et de l'augmentation des livraisons à la Chine et à l'Inde.

    Visiblement, les composants de machines à laver fonctionnent bien puisqu'il y a de plus en plus de chars et de plus en plus de missiles qui doivent en être équipé. Smile

    Bref, tout le monde pensait que la Russie allait s'effondrer, mais elle tient tête à toute la puissance de l'OTAN et elle fait reculer l'armée ukrainienne petit bout par petit bout.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Loupolo Mar 21 Nov - 23:46

    Jean-pierre a écrit:Euh, si les chroniqueurs de LCI voyaient parfaitement l'armée ukrainienne battre la Russie.

    Moreau comme Poutine n'ont pas caché qu'au début les sanctions ont gêné la Russie, mais qu'en même temps, ça lui faisait faire un saut qualitatif qui allait lui permettre de se passer des entreprises occidentale.

    Moreau a vanté la qualité de vie à Moscou et c'est corroboré par des gens qui y habitent ou qui sont passés.

    La Russie a rattrapé son PIB d'avant l'opération spéciale du fait de l'augmentation des produits pétroliers et de l'augmentation des livraisons à la Chine et à l'Inde.

    Visiblement, les composants de machines à laver fonctionnent bien puisqu'il y a de plus en plus de chars et de plus en plus de missiles qui doivent en être équipé. Smile

    Bref, tout le monde pensait que la Russie allait s'effondrer, mais elle tient tête à toute la puissance de l'OTAN et elle fait reculer l'armée ukrainienne petit bout par petit bout.

    La Russie pratique une guerre d'atrition en détruisant systématiquement toutes les armées et les armes que lui envoie l'Ukraine et l'OTAN
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Mar 21 Nov - 23:53

    C'est ce que je dis dès le début, Poutine a soigneusement étudié ce qu'on fait les Étasuniens en Afghanistan lorsque l'URSS était en guerre contre eux et il fait la même chose contre l'OTAN et l'Occident.

    À la fin, l'Ukraine n'existera quasiment plus l'OTAN sera ridiculisé et l'occident ruiné.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par jipi Mer 22 Nov - 13:39

    Jean-pierre a écrit:
    La Russie a rattrapé son PIB d'avant l'opération spéciale du fait de l'augmentation des produits pétroliers et de l'augmentation des livraisons à la Chine et à l'Inde.

    Alleluia ! La lumière perce peu à peu ! En admettant que le PIB russe ait rattrapé son niveau d'avant la guerre, ce qui est loin d'être avéré, ça signifie bien que le pays était en récession depuis !

    Non parce que ça fait deux pages que vous vous relayez avec taouette pour tenter de m'expliquer que j'ai rêvé l'éventuelle récession, malgré les sources et les tableaux produits, récession dont n'a jamais parlé votre gourou, qui se gargarise des chiffres à venir, les compare aux perspectives de l'UE sans expliquer qu'au mieux, ça remettra tout juste le pays à son niveau d'avant le conflit, alors que les autres pays ont progressé depuis.

    Et je te laisse à tes fantasmagories. Effectivement, remettre en marche des T72 rafistolés datant de la guerre froide pour combler la saignée des tanks de première ligne perdus par la Russie ne demande pas d'apport de technologie occidentale.

    https://www.radiofrance.fr/franceinter/face-a-la-contre-offensive-ukrainienne-moscou-rappelle-ses-vieux-chars-8931194
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Loupolo Mer 22 Nov - 14:37

    Il n'y a pas que Xavier Moreau qui dit que la Russie a déjà gagné... Idriss Abercane reçoit Caroline Galecteros

    https://www.youtube.com/live/UPyosvXIVz0?si=PcWmx2ejMuwiQEXq

    Xavier Tytelman, - Page 9 Img_2605
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Mer 22 Nov - 16:40



    4,50 mn

    1h31 mn

    14,01 mn

    Direct sur Crowdbunker

    19,28 mn

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Nov - 0:48

    J'ai dis : si tant est que le pays soit en récession, visiblement le train de vie des russes n'a pas diminué et la guerre d'attrition continue.

    Après fait ton choix, mais lorsque l'UE et les U.S.A. seront obligé d'arrêter de soutenir l'Ukraine, je ne suis pas sûr qu'il en reste grand chose.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Mer 29 Nov - 16:16


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Mer 29 Nov - 20:53

    Pas sûr que @jipi réponde, ce qui est dommage.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Jeu 30 Nov - 6:40

    Jean-pierre a écrit:Pas sûr que  @jipi réponde, ce qui est dommage.

    J'attends la fin de ce conflit pour vider mon sac . Je vais me répéter , mais si j'ai tort je le reconnaîtrai , si j'ai raison , je le clamerai . Dans ma façon de m'informer et d'appréhender les informations .

    Olivier Delamarche était trader, il gère , je pense , de grosses sommes d'argent , ce n'est pas Xavier Moreau . C'est une voix alternative , mais ce n'est pas la seule .

    Je pense qu'aujourd'hui Zelinski demande les derniers fonds pour engranger dans ces comptes personnels , jusqu'au dernier euro , jusqu'au dernier dollar . Mais je l'ai dit dès le début et ça commence à se ressentir , quand les américains n'en auront plus besoin , ils l'élimineront ou il laisseront le sale travail à d'autres.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 20:23

    Baud, Janvier, la dame avec un nom grec dont je ne me souviens plus et pas mal d'autres personnes ont eu des voix divergentes au narratif de Macron et des pro guerre.

    Pour ma part, je reste sur ma position de départ, la France n'avait pas à se mêler de ça, la Russie est un pays qui a beaucoup de ressource, 146 millions d'habitants et ils se battent à leur porte.

    L'Ukraine est un pays beaucoup plus petit, ils n'ont pas ou peu de ressource et l'OTAN est loin du conflit, donc pour moi l'issue, malgré toutes les péripéties, ne fait pas de doute.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Sam 9 Déc - 15:18

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 14:11



    🇺🇦 Comment l'Ukraine résiste aux assauts russes - 🇪🇬 Houthis, menace pour le monde arabe et l'UE 🇪🇺

    La Russie globalise la guerre en activant tous ses proxis, avec de grandes offensives en Ukraine et notamment à Avdiivka où les Ukrainiens résistent, avec les Houthis au Yemen qui prennent le trafic maritime pour cible, et la Corée du Nord qui développe ses missiles nucléaire...

    00:00 : Les Houthis, le Hamas et l'hypocrisie du Monde Arabe
    03:54 : La Russie derrière le terrorisme Houthi
    07:35 : Une action militaire contre les Houthis au Yemen ?
    08:30 : La Russie prendra-t-elle Avdiivka ?
    11:23 : L'Ukraine manque d'hommes et de munitions
    13:10 : Il faut arrêter le pessimisme en Ukraine
    15:20 : La production militaire ukrainienne accélère
    19:35 : Le soutien à l'Ukraine arrive de nouveaux pays
    21:02 : La nécessaire mobilisation de l'Ukraine
    23:40 : La Corée du Nord accélère sur le nucléaire


    Toujours aussi optimistes notre cher Tytelman, l'Ukraine n'a quasiment plus de soutien de l'Occident ils n'ont plus de munition, plus d'homme, mais l'Ukraine va reprendre le Donbass et même la Crimée.

    Bien sûr, les Russes ne savent pas tirer, leur matériel est mauvais et bien sûr les soldats sont les plus mauvais du monde.

    Bien sûr, les Russes ne savent pas tirer, leur matériel est mauvais et bien sûr les soldats sont les plus mauvais du monde.

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Clavier Ven 22 Déc - 14:16

    On pourrait comprendre si Tytelman était ukrainien, mais comme Français son discours optimiste est carrément stupide à la lumière de ce que nous savons de ce conflit !

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 14:43

    Il ne l'est pas s'il est payé par l'Ukraine ou par quelconque organisation pro ukrainienne.

    S'il émargeait à la CIA et qu'il avait la double nationalité étasunienne, française, je ne serai pas autrement surpris.

    J'ai écouté la vidéo, pas un moment où ce n'est pas de la propagande étasunienne et anti russe.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Jeu 25 Jan - 7:37

    Xavier Tytelman, - Page 9 Tylema10

    réaction du posteur a écrit:Soutenir des "combattants français" à l'étranger ? Ça porte un nom : complicité, organisation et soutien avec l'activité de mercenariat... interdite par la loi française.

    Mais vu que même le ministre français de la défense n'y connait rien sur le sujet, pourquoi pas !

    La France a bien soutenu les djihadistes d'Al-Qaïda en Syrie. Maintenant, elle soutient une certaine extrême-droite française au service de la Junte fasciste de Kiev ... et en France le Système joue la lutte contre le grand méchant loup...

    Des escrocs en plus d'être des idiots mais surtout des criminels aux yeux de la Loi française... Pas appliquée !

    Mais l'Axe américano-occidental en général et la macronie en particulier et le Droit, là aussi c'est hors piste.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Jan - 13:10

    Je me pose la question de savoir ce que Monsieur Tytelman est capable de faire plus et mieux que la Croix-Rouge et toutes les ONG ayant déjà pignon sur rue ?

    Visiblement, il n'a pas d'expérience en matière de secours ni vraiment d'idée de ce qu'il faut vraiment aux gens sur place.

    Les soldats de la légion internationale en Ukraine sont payés par l'Etat, ils n'ont pas besoin de soutien et pour les civils, je pense que les ONG officielles sont plus efficaces qu'un ancien membre du personnel navigant de l'aviation.

    Quelles sont les motivations de Tytelman ? Que gagne-t-il dans l'affaire ? Par qui est-il payé pour faire ce qu'il fait ?

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par taouette Jeu 25 Jan - 18:11

    Jean-pierre a écrit:

    Quelles sont les motivations de Tytelman ? Que gagne-t-il dans l'affaire ? Par qui est-il payé pour faire ce qu'il fait ?

    Je vais être méchant , mais d'après toi , faire comme ses potes ukrainiens corrompus ou Jacques Crozemarie , tu te rappelles , s'en foutre plein les fouilles puisque malgré ce qu'il dit , il est toujours invité sur les plateaux .

    Alors : "il pousse le bouchon plus loin , Maurice " qui va aller contrôler que les dons sont bien versés ??? Et il va , la main sur le cœur nous expliquer qu'il a tout reversé intégralement .


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Jan - 19:16

    Jacques Crozemarie, c'était assez immonde parce qu'il était censé s'occuper des cancéreux.

    Je serais curieux qu'il y ait un contrôle sur son association, mais peut-être est-il sincère, beaucoup de gens ont eu le cerveau lavé par les informations de LCI et croient fermement que les Russes mangent les bébés.

    Remarque que j'ai entendu une réflexion intéressante, LCI, c'est Bouygues et Bouygues, c'est le BTP, il espérerait prendre des marchés en Ukraine à la fin du conflit en orientant l'information de LCI en faveur de l'Ukraine.

    Bouygues paye peut-être Tytelman aussi ou peut-être donne-t-il des fonds pour son association ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Loupolo Sam 27 Jan - 21:27

    Xavier Tytelman, - Page 9 Captu375
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Jean-pierre Sam 27 Jan - 21:42

    Là il faut quand même avouer qu'il fait fort dans la désinformation, à moins bien sûr que le personnel d'équipage soit mort lui-même, je ne crois pas que les Russes sacrifient des aviateurs et un avion dans une opération de propagande.

    Tytelman se décridibise d'apparition en apparition, il n'y a pas une personne sérieuse qui peut croire ça.

    taouette aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Loupolo Sam 27 Jan - 22:00

    Jean-pierre a écrit:Là il faut quand même avouer qu'il fait fort dans la désinformation, à moins bien sûr que le personnel d'équipage soit mort lui-même, je ne crois pas que les Russes sacrifient des aviateurs et un avion dans une opération de propagande.

    Tytelman se décridibise d'apparition en apparition, il n'y a pas une personne sérieuse qui peut croire ça.


    sauf que les journalopes de propagande de LCI ne sont pas des personnes sérieuses...

    taouette aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Xavier Tytelman, - Page 9 Empty Re: Xavier Tytelman,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:23