Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par Jean-pierre Ven 1 Sep - 19:59

    Quand on a une envie de sucré pendant la journée, il n’est pas toujours facile de la réprimer. Au lieu de sauter sur un paquet de bonbons, suivez nos conseils.

    Partager
    Si un petit plaisir sucré de temps en temps ne fait de mal à personne, céder tous les jours peut rapidement devenir problématique pour la santé. Comment éviter de trop en consommer ?

    Lire la suite sur : max.sudinfo.be

    Vous me mettrez un peu des trois conseils de côté, SVP ? 

    Ceci dit, les fruits sucrés sont une bonne option, lorsque j'ai un petit creux, une pomme ou une banane sont les bienvenues.

    Le chocolat, c'est plutôt le soir après le repas et le miel, c'est dans le thé le matin lorsque je suis à la maison.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Re: Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par Féerire Ven 1 Sep - 20:08

    moi j'aime bien les 3 conseils  et j'y ajoute "des bonbons " quand j'en ai envie 
    il suffit d'avoir un bon foie qui distille bien   Mr. Green on arrive à un âge ou se priver de ce qu'on aime serait très bête
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Re: Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par Jean-pierre Ven 1 Sep - 20:16

    Ce qui est vrai aussi, le tout est de ne pas tomber dans l'excès.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Re: Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par LibrePenseur Sam 2 Sep - 9:42

    se passer de sucre serait le mieux... Mais quasi tout en contient.

    Donc il faut aller sur ce qui en contient naturellement et éviter ce qui s'en sont vus ajouter.

    Dans certains trucs, il y a un quantité faramineuse de sucre, un truc qu'aucun humain conscient ne ferait tant c'est exagéré.

    Ce serait comme mettre une crêpe dans une assiette et la recouvrir intégralement de sirop d'érable ...

    Alors qu'un filet de sirop sur la crêpe est déjà largement suffisant pour le goût.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Re: Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par Féerire Sam 2 Sep - 9:46

    Jean-pierre a écrit:Ce qui est vrai aussi, le tout est de ne pas tomber dans l'excès.

    les excès sont partout ,et dans tout ,ça ne s'arrete malheureusement  pas à la nourriture 
    il y a aussi une limite au raisonnable  Wink

    Contenu sponsorisé


    Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre Empty Re: Trois astuces pour réduire votre consommation de sucre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:56