Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Aoû - 20:54

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Image538
    On connaît donc enfin le visage de la pourriture, âgée de 18 ans, Oumar Ndiaye. Celui qui a violé avec un manche à balai une jeune femme de 29 ans, à Cherbourg, après des heures de tortures et de barbarie occasionnant des séquelles sans doute irrémédiables sur la jeune femme.

    Vue la législation française, et la psychanalisation de tous les délinquants, notamment les musulmans, il y a de fortes chances pour qu’il n’aille jamais en prison, et soit relâché quand un psy complaisant le jugera guéri.

    Il y a plus de quarante ans, un grand bourgeois, avocat, idéologue, Badinter, a décidé que la peine de mort, c’était barbare, et qu’une civilisation comme la nôtre devait y mettre fin.

    Lire la suite sur : pierrecassen.com

    La question mérite d'être posée, en effet, je pense qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait et que c'était prémédité.

    Pour moi ce genre de cas rentre dans la catégorie des gens qui devraient être condamnés à mort après un procès en bonne et due forme et je dis merde à Badinter, je pense que la peine de mort reviendra un jour en Europe et en France.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Féerire Ven 18 Aoû - 21:02

    Jean pierre a écrit:Pour moi ce genre de cas rentre dans la catégorie des gens qui devraient être condamnés à mort après un procès en bonne et due forme et je dis merde à Badinter, je pense que la peine de mort reviendra un jour en Europe et en France.

    et moi je le souhaite ardemment  ,mais en attendant ce jour béni ,je foutrait ce sale pourri dans une soue à cochons à poil et pieds et poings liés ,les cochons sont carnivores "ni vu ,ni connu" bye l'ordure !

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par maître Yoda Ven 18 Aoû - 21:03

    Il faut le flinguer , sans état d'âme . Et se servir de son scalp comme " balai espagnol " . Être utile une seule fois dans sa vie de pourriture !

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Aoû - 21:07

    Comme nourriture pour les cochon, c'est utile.

    Plus sérieusement, il faut rester civilisé face à la racaille, être ferme, mais pas barbare.

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par maître Yoda Ven 18 Aoû - 21:13

    Jean-pierre a écrit:Comme nourriture pour les cochon, c'est utile.

    Plus sérieusement, il faut rester civilisé face à la racaille, être ferme, mais pas barbare.

    Je ne suis pas d'accord avec toi, mon cher Jean -Pierre , avec les ordures il faut employer des méthodes d'ordures .

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Féerire Ven 18 Aoû - 21:16

    Jean-pierre a écrit:Comme nourriture pour les cochon, c'est utile.

    Plus sérieusement, il faut rester civilisé face à la racaille, être ferme, mais pas barbare.
    LP SORS DE CE CORPS    lol!

    tu mettrais ce rat en prison??tu le nourrirais??et bien pas moi ,vu que la peine de mort a été abolie par un vieux c** et que cette pourriture ressortira plus vite qu'il y est entré
    je préfère les solutions plus radicales et sans récidive 
    j'espère qu'en taule il goutera "au jeu du balai"

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Aoû - 21:37

    Non, la mort par piqûre létale me semble une bonne option.

     @maître Yoda 

    Tu n'as pas tort, on voit que Wagner a plus de résultats que l'armée française au Mali, parce qu'ils ne font pas dans le détail et le correct, ils tirent dans le tas et ne font pas de cadeau, mais quand même ce sont des méthodes de barbares.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ? Empty Re: Pourquoi laisser en vie une pourriture comme Oumar Ndiaye ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:44