Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par jhonny Dim 6 Aoû - 10:16

    je sais que beaucoup n'aimes pas le foot et je les respectent......

    pour moi mon club le fc sochaux montbeliard vien de disparaître et rayé du monde professionnel d'un revers fulgurant......

    ce club que détenait peugeot depuis les années 20 créé par jp Peugeot qui a inventé le professionnalisme en France.....

    laissé a l'abandon en 2015 par mr tavares qui l'a vendu a des chinois peut scrupuleux.....pour une poignée d'euro,.....disant au sujet du foot que c’était plutôt

    un sport pour les classes moyennes ;préférant mettre de l'argent au tennis.....

    aujourd’hui , ma colère va aux instances du foot en général , fff comex dncg, cnof.....qui font en général qu'un (tous de la fff)......nous avont passé les 4 ..

    au 2 éme tour, romain Peugeot avait un dossier en béton , la fff et la comex , n'ont même pas ouvert le dossier , qu'ils avaient déjà condamner le fcsm....

    simplement pour dire que tout a été fait pour que sochaux soie rayé de la carte du football professionnel.....

    en plus le club appartient toujours aux chinois , si dans la semaine ils ne déposent pas le bilan..cela sera fini du fcsm il restera plus que les panneaux d'entrée et sortie de ville...

    juste pour vous dire que lles chinois attendent les retomber d'aregent sur les joueurs qui ont été vendu entre temps.....cela peut mettre 1 voir 2 mois..

    je suis triste aujourd’hui , sachant qu'il y a plus grave , mais je soutenais ce club depuis plus de 60 ans.....mon 1er pas a bonal j'avais tout juste 7 ans....et j'en ai 60 de plus...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173636
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par Jean-pierre Dim 6 Aoû - 21:39

    Je n'apprécie pas le foot, mais je respecte les institutions et les gens qui les font vivre et je regrette que ce club ne puisse pas continuer son bonhomme de chemin tranquillement.

    Je ne te dis pas ce que je pense de toutes ces magouilles d'achat de club, de joueurs etc… c'est le marché aux esclaves.

    J'avoue que je ne comprends pas ce que les Chinois viennent faire là-dedans et pourquoi c'en est fini du club de Sochaux ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173636
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par Jean-pierre Dim 6 Aoû - 21:41

    En y repensant, il doit y avoir de la magouille là-dessous, ils ont besoin du terrain de foot pour aggrader l'usine ou pour faire des habitations ou un truc de ce genre.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par jhonny Lun 7 Aoû - 11:53

    Pour le stade pas impossible pour le raser , ensuite jp pour la vente du club , quand tavares est arrivé il ne voulait plus le foot déjà il aime pas , ensuite il a vendu pour une poignée de pain ....aux chinois qui n,y connaissent rien et ce sont servit dans la caisse , il y avait 15 millions €....que tavares à laisser......ensuite s,en c,est suivi de gens infectent qui ont dépouiller sochaux ....j,ai une grosse pensée pour les 150 employés et les collectivités local qui vont tous se retrouver au chaumage......le fcsm faisait travailler hôtel, restaurant, prestataires de service et bien d,autre .....et le centre de formation qui va fermer c,est plus de 200 gamins qui se retrouvent sans rien......faut savoir que le centre de formation alimente les.equipe pros , bon nombre de sochaliens ont été en équipe de France dont 2 dernièrement finaliste de la dernière coupe du monde......sochaux est une institution du foot français qu,ont se le dise....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38448
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par LibrePenseur Lun 7 Aoû - 12:38

    Avec la volonté, ce club pourrait renaître...

    En ce moment, les gens ont d'autres problèmes, mais c'est effectivement un morceau d'histoire qu'on a laissé mourir bêtement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25326
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par Féerire Lun 7 Aoû - 13:50

    jhonny a écrit:Pour le stade pas impossible pour le raser , ensuite jp pour la vente du club , quand tavares est arrivé il ne voulait plus le foot déjà il aime pas , ensuite il a vendu pour une poignée de pain ....aux chinois qui n,y connaissent rien et ce sont servit dans la caisse , il y avait 15 millions €....que tavares à laisser......ensuite s,en c,est suivi de gens infectent qui ont dépouiller sochaux ....j,ai une grosse pensée pour les 150 employés et les collectivités local qui vont tous se retrouver au chaumage......le fcsm faisait travailler  hôtel, restaurant,  prestataires de service et bien d,autre .....et le centre de formation qui va fermer c,est plus de 200 gamins qui se retrouvent sans rien......faut savoir que le centre de formation alimente les.equipe pros , bon nombre de sochaliens ont été en équipe de France dont 2 dernièrement finaliste de la dernière coupe du monde......sochaux est une institution du foot français qu,ont se le dise....
    mon mari qui aime le foot dit que Sochaux ,avec Lens fait partie des équipes de foot dont les supporters n'on t jamais foutu le bordel ,des entraineurs droits, des gens droits et fiers de l'être 
    c'est cette droiture qui gène un peu en haut lieu d'où la fermeture des clubs

    jhonny aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173636
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par Jean-pierre Lun 7 Aoû - 19:20

    C'est peut-être ça, un club droit, des gens honnêtes et qui ne veulent pas doper les enfants, voire fournir des gens mal intentionnés.

    Que Tavares n'aime pas le foot, c'est son droit, mais il aurait pu remettre à quelqu'un qui aime le foot et qui ait envie de s'investir.

    Contenu sponsorisé


    disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete....... Empty Re: disparition d'un club qui a tout inventé dans le foot.....qui ,helas a été victime de gens malhonnete.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:40