Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Vers une guerre civile érythréenne en Suède ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vers une guerre civile érythréenne en Suède ? Empty Vers une guerre civile érythréenne en Suède ?

    Message par Jean-pierre Sam 5 Aoû - 6:37

    Oui et Non. Cependant guerre civile érythréenne sur le sol suédois. Cela se passe le 3 août vers 14 heures à Järvafältet (Stockholm) où un groupe d’Érythréens organise un “festival” avec manèges, activités de loisirs et baraques foraines. Ils sont attaqués par un autre groupe d’Érythréens qui sème la désolation, brûlant installations et véhicules, et frappant les festivaliers à coup de manches de pioche et autres objets pour faire mal. La police appelée et venue en nombre crée une chaîne de séparation entre les opposants et s’expose à des jets de pierre et autres objets des deux côtés.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    En France, nous en avons eu un avant-goût à Dijon, où des Tchétchènes avaient eu maille à partir avec des Maghrébins.

    Ce qu'il se passe en Suède, je l'ai prédit déjà avant même qu'elle ne rentre dans l'Union européenne en 1994, où tout le monde me dépeignait un pays propre, calme, intégrant leurs immigrés, etc. 

    Moi qui avait été sur place dans les banlieues de Stockholm, Malmö, Göteborg, je savais que ça ne se passait pas bien et qu'on cachait l'insécurité derrière une façade trompeuse.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:02