Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Feu sur le quartier général ! Offensive contre Bolloré

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Feu sur le quartier général ! Offensive contre Bolloré Empty Feu sur le quartier général ! Offensive contre Bolloré

    Message par Jean-pierre Mar 25 Juil - 23:47

    « Feu sur le quartier général ! », c’est avec ce slogan que le président chinois Mao Zedong, craignant de perdre son pouvoir absolu après l’échec du grand bond en avant, lance en 1966 la révolution culturelle, qui mettra la Chine à feu et à sang pendant dix ans. Feu sur Bolloré, c’est le mot d’ordre du monde libéral libertaire en ce début de 2023 avec une offensive de grand style.

    La franco-libanaise, ancienne du cabinet de Christophe Girard à la mairie de Paris et conseillère culture de Bertrand Delanoë, ci-devante ministre de la Culture, y est revenu par deux fois. D’abord dans Le Monde à la mi-janvier puis surtout sur France Inter le 9 février 2023 :

    « L’accès à des fréquences gratuites [se fait] en échange de certaines obligations, comme respecter le pluralisme, traiter les affaires judiciaires avec mesure ou créer un débat contradictoire sur des sujets pouvant porter à controverse. C’est ensuite à l’Arcom [ex-CSA, ndlr] de vérifier si celles-ci ont bien été respectées pour évaluer si la reconduction de fréquences est justifiée ou pas.

    Autrement dit, la ministre de la Culture demande, à mots à peine couverts, à l’Arcom d’étudier de très près, vraiment le plus près possible, le non-renouvellement des fréquences de CNews et de C8 en 2025. Donc de les attribuer à d’autres.

    Lire la suite sur : ojim.fr

    La guerre des médias est lancée et nul doute que la gauche aidée par le macronisme fera tout pour que la pluralité des opinions ne puisse pas se faire.

    Les manœuvres les plus malsaines s'ourdissent dans l'ombre pour empêcher les gens de se faire une vraie opinion et pour être sûr que le pouvoir ne change pas de main.



      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:00