Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Discussion sur les médias alternatifs

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion sur les médias alternatifs Empty Discussion sur les médias alternatifs

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Juil - 21:26



    Ceux qui suivent Ligne Droite sur Radio Courtoisie connaissent Clémence qui s'en va, mais l'émission porte sur les médias alternatifs et les projets qu'ils ont.

    Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont bien l'intention de monter une plateforme commune si j'ai bien compris, tout en restant chacun sur ses chaînes en faisant ce qu'ils ont l'habitude de faire.

    Si je prends le cas de Xavier Moreau par exemple, il est passé sur différentes chaînes alternatives et chaque fois il y avait un animateur qui posait des questions sous des angles différents et chaque fois on apprenait des choses différentes sur lui, sur la Russie, sur le conflit, etc…

    Ça va à l'encontre de la thèse qui voudrait qu'ils se regroupent tous sur une seule chaîne, je pense que s'ils y gagneraient en puissance financière, ils y perdraient en qualité d'information.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:11