Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ? Empty Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ?

    Message par Jean-pierre Dim 25 Juin - 21:27

    Ce sont 102 citoyens de Toronto qui vont concourir lors des municipales partielles à Toronto et parmi eux, on retrouve Toby Heaps et sa chienne Molly, une première, comme l’indique la BBC.

    Une chienne loup-husky maire de Toronto, oui, cela pourrait arriver. Molly et son maître Toby Heaps font partie des 102 personnes qui se présentent à la mairie de la ville après que des révélations sur une liaison extra-conjugale ont poussé John Tory, dirigeant de longue date, à démissionner, comme l’indique la BBC.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je pensais que les canadiens étaient des gens travailleurs et censés or, je m'aperçois au fil des informations que je reçois qu'ils sont quand même loin dans la dégénérescence.

    Franchement, j'habiterai Toronto, je voterai pour le chien, autant aller jusqu'au bout de la connerie.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ? Empty Re: Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ?

    Message par Pelayo Sam 1 Juil - 23:59

    scratch
    j'ai compris que le maître se présente et associe son chien

    mais ce n'est pas le chien qui est en tête de liste .. tout seul !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ? Empty Re: Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ?

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 7:06

    J'avoue que je n'ai pas bien compris et que je n'ai pas suivi non plus, mais si c'était un chien à la tête de la ville, ça aurait quand même fait un peu parler dans les médias.

    Contenu sponsorisé


    Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ? Empty Re: Un chien bientôt à la tête d’une des plus grandes villes canadiennes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:25