Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Mar 6 Juin - 22:05

    Visiblement, les leçons ne sont pas retenues… Malgré les polémiques qui ont touché l’association FEMYSO, proche des Frères musulmans, cette dernière enverra une délégation à la rencontre des Jeunes Européens, les 9 et 10 juin 2023.

    Organisé par le Parlement européen, ce rendez-vous bien dans le style de l'institution se nomme EYE, pour European Youth Event (Rencontre des Jeunes Européens). Ce rendez-vous bisannuel est décrit par les institutions étoilées comme « une rencontre entre jeunes Européens. Elle réunit au Parlement européen des participants originaires de l’UE mais aussi du monde entier. Ils se réunissent au siège strasbourgeois afin de partager et façonner leurs idées pour le futur de l’Europe. » Du gentil, gentil !

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Voilà ce que c'est l'Union européenne et voilà ce qu'il faudra changer lors des prochaines élections.

    Malgré les demandes, malgré le danger que représente cette association, la commission européenne n'en a rien à faire, elle continue à faire ce qu'elle veut.

    Je pense qu'une enquête serait peut-être nécessaire, combien auraient été payé ceux qui ont autorisé cette association à venir, on toucher de leur part ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Pelayo Mar 6 Juin - 22:45

    L'assoc    EYE     l'oeil de Dieeeeu  !! Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Alaloupe

    en fait  
    1º tout ça  c'est voulu par Bruxelles   donc par les USA
    2º sans Bruxelles  et l'aide des USA -collabos -  tous ces islamistes  n'auraient pas autant de visibilité
    3º les Islamistes sont les toutous des USA
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juin - 18:10

    Par l'Union européenne, cette pauvre ville de Bruxelles ne mérite pas tous les maux dont on l'affuble.

    Les islamistes, c'est une autre manière de détruire l'Europe, les étasuniens n'auront plus de concurrent en Occident et ils pourront encore mieux donner leurs ordres.

    Jusqu'à quand ? Probablement jusqu'à ce que ceux-ci ce rebellent à leur tour.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 900
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-Olivier Mer 7 Juin - 18:47

    Pelayo a écrit:L'assoc    EYE     l'oeil de Dieeeeu  !! Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Alaloupe

    en fait  
    1º tout ça  c'est voulu par Bruxelles   donc par les USA
    2º sans Bruxelles  et l'aide des USA -collabos -  tous ces islamistes  n'auraient pas autant de visibilité
    3º  les Islamistes   sont les toutous des USA

    "EYE l'oeil de dieu" je m'en tape autant que de dieu tt entier
    mais que les islamistes soient "les toutous des USA" parait gros à avaler (voir les Twin Towers)

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juin - 20:49

    Les idiots utiles ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Pelayo Mer 7 Juin - 21:00

    Jean-Olivier a écrit:
    "EYE l'oeil de dieu" je m'en tape autant que de dieu tt entier
    mais que les islamistes soient "les toutous des USA" parait gros à avaler (voir les Twin Towers)

    tu sais  si  le but en vaut les moyens  ...
    Zezette    détruit bien des trucs dans son pays
    pour pouvoir jouer à la victime ...

    ne pas oublier que les USA  ont facilité l'existence des Talibans
    pour contrer les Sovièts  - entrés dans Kaboul en  1980   -

    les Talibans  les papy mamy des Daeschiottes

    les USA sont capables de tout pour   emm les Russes  même de venir nous libérer   en 44  et 45   pour s'assurer une terre d'accueil
    pour OTAN de  bases anti coco  qu'ils voulaient ...

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juin - 21:06

    C'est quand ils ont compris que l'U.R.S.S. allait tout balayer sur leur route et peut-être ne pas s'arrêter à Berlin que les étasuniens se sont mis en branle, avant ils regardaient ça de loin.

    Pelayo aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 900
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-Olivier Jeu 8 Juin - 12:25

    Pelayo a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:
    "EYE l'oeil de dieu" je m'en tape autant que de dieu tt entier
    mais que les islamistes soient "les toutous des USA" parait gros à avaler (voir les Twin Towers)

    tu sais  si  le but en vaut les moyens  ...
    Zezette    détruit bien des trucs dans son pays
    pour pouvoir jouer à la victime ...

    ne pas oublier que les USA  ont facilité l'existence des Talibans
    pour contrer les Sovièts  - entrés dans Kaboul en  1980   -

    les Talibans  les papy mamy des Daeschiottes

    les USA sont capables de tout pour   emm les Russes  même de venir nous libérer   en 44  et 45   pour s'assurer une terre d'accueil
    pour OTAN de  bases anti coco  qu'ils voulaient ...

    on ne réfléchit pas asez à ce que tu dis là

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juin - 20:22

    C'est surtout que nous n'étions pas informés de beaucoup de chose.

    Il y a beaucoup plus de médias de nos jours et beaucoup plus d'intellectuel et d'historiens qui peuvent prendre la parole dans divers médias dont ceux alternatifs qui sont les premiers à leur donner la parole.

    Une fois encore, je suis surpris par le nombre et la qualité des gens qui interviennent dans les médias alternatifs.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Pelayo Jeu 8 Juin - 20:30

    merci  J.olivier  

    à force on finit par  voir  le puzzle se mettre en place !!

    comme là    l'ordure   qui  brandit un crucifix et  porte une grosse croix en pendentif  
    comme si  tous les chrétiens ne savaient  que  porter une croix c'est se mettre en danger  

    ce qui est gros  c'est cette mise en scène
     mais cela suffit pour essayer un temps de berner qqs esprits naïfs ou facilement influençables . Rolling Eyes



    j'ai 2 copines    gauche naïve ( j'ai pas dit amies !! Mr. Green  )

     on ne parle jamais politique  même si des fois j'aime bien les pousser du côté où elles penchent  ça peut être marrant  ...  Mr. Green  

    Arrow  une qui pense encore   à 55 ans  Rolling Eyes   que c'est inutile de mettre qui que ce soit en prison !!  ça ne sert à rien
    bah voyons !
      Arrow une qui  à 60 ans   pense que les émigrés sont   merveilleux
      et ont teeellement à nous apporter  !   Shocked
    Bah voyons !


    quand ça frôle le sujet    hop elles changent de  thème    ou disent :
    ah tu sais  moi la politique   je ne m'y intéresse pas ...
    .je n'aime pas parler de ça  
     
    bah voyons !!
    mais ça vit   dans des maisons avec jardin loin de la ville   je n'ai jamais croisé le moindre SDF à leur table ni le moindre émigré   dans leur entourage

    faut croire que je suis   opaque car elles n'ont jamais osé demandé
      mais toi tu es pour qui !??  



    Dernière édition par Pelayo le Jeu 8 Juin - 20:38, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juin - 20:34

    Pelayo a écrit:une qui pense encore à 55 ans que c'est inutile de mettre qui que ce soit en prison !! ça ne sert à rien
    une qui à 60 ans pense que les émigrés sont merveilleux et ont tellement à nous apporter !

    La gauche leur a imposer ça pendant des décennies, difficile pour certains de s'en dépêtrer.

    Ceci dit il y a le politiquement correct, mais pour certains la conviction intime, des gens qui te dirons ça, mais qui votent au R.N.

    C'est pour ça que les sondeurs sont obligés de faire des corrections dans leurs prévisions.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Pelayo Jeu 8 Juin - 20:40

    une fois   j'ai dit à l'une et une autre fois,   à l'autre ( elles ne se connaissent pas ):

    ah c'est dommage que je n'aie pas une pièce de plus   gratte_le_menton  tyburce
    j'aurais aimé hébergé   un(e)  demandeur d'asile
     mais au fait  toi !!  ( je fis ma tête la plus innocente possible )  tu as la place   dans ta maison ? What the fuck ?!?


    oh 20 dioux comment   elles ont changé de sujet affraid

    bon  j'ai aussi des relations  avec des gens normaux   hein !!  faut se reposer des fois  


    je ne les vire pas   c'est   ma déformation professionnelle :
    éduquer    quitte à ce que cela prenne  du temps   et demande bcp de pédagogie et de patience Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenn Empty Re: Une association islamique contestée à nouveau enrôlée par l’Union européenne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:06