Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    C. Le Grip et son rapport anti RN

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Lun 5 Juin - 10:15


    Ingérences russes :
    le RN porte plainte contre
    la rapporteuse de la commission


    INFO LE POINT. Le président de la commission d’enquête, Jean-Philippe Tanguy, accuse la députée Constance Le Grip d’avoir « manqué à l’obligation de secret ».

      C. Le Grip et son rapport anti RN 24579608lpw-24579660-article-jpg_9560391_660x287


    Jean-Philippe Tanguy a, selon nos informations, porté plainte ce vendredi contre la rapporteuse de la commission d'enquête parlementaire relative aux ingérences étrangères, Constance Le Grip.

    Le RN contre-attaque.

    L'entourage de Marine Le Pen n'a pas digéré ni la tonalité ni le contenu du rapport concluant les cinq mois de commission d'enquête parlementaire relative aux ingérences étrangères.


    Initié à la demande du Rassemblement national, le cénacle devait, dans l'esprit de son président, le député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy, laver notamment les suspicions de collusion entre le parti à la flamme et le régime de Vladimir Poutine.


    C'était sans compter ce que la rapporteuse de la commission, la députée Renaissance des Hauts-de-Seine Constance Le Grip, allait retenir de la trentaine d'auditions réalisées :
    le RN est une « courroie de transmission efficace » du Kremlin
    en France.""

    **********************************

    cette nana qui bouffe a tous les rateliers est immonde : le rapport est une honte !
    ca ne m etonne plus que le manu "etait gentil" avec le rn !! lol !

    je me disais aussi que ca cachait quelque chose vu sa perversité !!
    j espere que la Le Grip a déclaré tout son portefeuille d actions dans sa declaration de patrimoine !! ??
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par EUKINI Lun 5 Juin - 10:29

    Le bonjour au Titou qui ensoleille votre vie Les politique vous savez ..Dans la plupart des cas ce sont des personnes n'ayant pas ou très peu de conscience il y a même des canailles genre Mélenchon qui organisent l'opposition systématique avec autorité en plus puisqu'un temps passé ils étaient "Ministres" (ce qui n'est en fait que des SERVITEURS pas des acteurs... Ces politique disent et répètent ce que leur chef leur demande de dire pour les intérêts du chef ou parfois pour leur propre interêt, peu importe s'il foule aux pieds le bon sens et l'humanité... Ne s'étonner de RIEN venant des politique professionnels.
    Comme l'on vote rarement pour les autres...POURQUOI se gêneraient ils?
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Lun 5 Juin - 11:54




    merci pour le bonjour, il dort pour l isntant donc je ne vais pas le reveiller ! lol mais je lui passerai ton bonjour !

    le message a depassé mes esperances, j avais pas fait un copier de tout ca !! lol!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 13:36

    Ça flippe grave chez les macronisés

     ..  quand je vous dit que la roue  tourne dans l'autre sens
    Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

    Le garde des Sceaux et ministre de la Justice était l'invité de «Quelle époque !» sur France 2.

    la question d'Éric Dupond-Moretti à Marine Le Pen    « Qui préférez-vous? Pétain ou Poutine ? » :

    Comme c'est de coutume pour les politiques, la journaliste lui a proposé de jouer au jeu du photocall.

    Des photos de personnalités s'affichent et l'invité doit dire la question qu'il aimerait leur poser. Après les images de Robert Badinter, Christiane Taubira et Emmanuel Macron, Marine Le Pen est apparue sur les écrans.

    « Quelle question vous lui poseriez ?», a demandé la journaliste au ministre.

    Ce à quoi il a répondu:
    « Qui préférez-vous : Pétain ou Poutine ? » suscitant une vague de réactions sur le plateau.

    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/qui-preferez-vous-petain-ou-poutine-la-question-qu-eric-dupond-moretti-a-marine-le-pen-20230604


    Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

    la vague d'indignation    n'aurait pas encore existé il n'y a ne serait-ce que  2 ans ..

    donc ...
    ==)    la haine   de Macron et son équipe  ou/et      la normalisation du RN     sont en marche

    Moi je serais dans l'équipe macron
    je  quitterais le navire avant  qu'il n'explose et ne coule !!

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Féerire Lun 5 Juin - 13:49

    Pelayo a écrit:Moi je serais dans l'équipe macron
    je quitterais le navire avant qu'il explose et coule
    un dicton  qui pourrait s'avérer : les rats quittent le navire   Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 16:34

    Les rats étant des animaux extrêmement   intelligents -   s'ils quittent le navire   avant, bien avant  le naufrage  !  c'est  justement   pour   ça :
     ils comprennent  et savent avant la masse.
    Traiter qq'un de rat  en voulant être désagréable  est donc   une erreur et une injustice pour les rats.

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 17:55

    Comme je l'ai dit autre part, la macronie doit avoir des informations très négatives en ce qui concerne les prochaines élections européennes et ils commencent dès maintenant à sortir l'artillerie.

    Il faut dire qu'ils sont coincés, ils n'ont pas la majorité à l'assemblée, mais ils ne peuvent pas dissoudre sous peine de voir la droite avoir la majorité voir même le R.N. avoir la majorité, mais de l'autre coté pour faire passer leur loi, ils sont obligés de passer en force et ça ne plaît pas du tout au Français.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Lun 5 Juin - 18:02

    Pelayo a écrit:Ça flippe grave chez les macronisés

     ..  quand je vous dit que la roue  tourne dans l'autre sens
    Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

    la vague d'indignation    n'aurait pas encore existé il n'y a ne serait-ce que  2 ans ..

    donc ...
    ==)    la haine   de Macron et son équipe  ou/et      la normalisation du RN     sont en marche

    Moi je serais dans l'équipe macron
    je  quitterais le navire avant  qu'il n'explose et ne  coule !!


    je crois qu on est a deux doigts de les aider !!!

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 18:08

    Ceux qui sont dans l'équipe de Macron sont carbonisés, ils arrivent tous d'autres partis qui se décrédibiliseraient si ils les reprenaient dans leurs rangs.

    Ils n'ont d'autres choix que de continuer à s'enfoncer avec Macron ou quitter la politique.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 21:31

    itsmeagainagain a écrit:
    je crois qu on est a deux doigts de les aider !!!

    un seul suffit Mr. Green

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 21:39

    Ah bon ? Lequel ? Smile

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 21:49

    j'ai pas eu le temps de chercher le bon emote ?what?
    mais voici  la méthode   détaillée

      https://www.youtube.com/watch?v=ygOkksgGLgo
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Féerire Lun 5 Juin - 21:52

    Jean-pierre a écrit:Ah bon ? Lequel ? Smile
    j'opterai bien pour le majeur    lol!

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 21:53

    Tssst !!!! Je suis choqué. lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Sam 10 Juin - 8:58

    Jean-pierre a écrit:Ah bon ? Lequel ? Smile
    devines !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Sam 10 Juin - 8:59

    Jean-pierre a écrit:Tssst !!!! Je suis choqué. lol!
    metoo !!!!  juanito ramos - el c
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Sam 10 Juin - 9:04

    tout est bon pour les macronistes pour taper sur le rn : hier soir bfmerde (la vraiment y a pas d autre mot) a dit que "le rn recuperait henri" et ils en ont fait des tas la dessus !
    donc je vais dire et j assumes que ce qui s est passé a annecy les ARRANGE (ne pas les lacher , etre aussi degueu qu eux) !voir la tronche de cake de la bergere soulagée de pouvoir mettre fin a l initiative liot , etc !!

    ils sont a GERBER !!! moi aussi mais on ne peut rien faire d autre si on veut s en sortir ! c est
     grave : ils ont OFFERT ce pays a ces tueurs islamistes meme si celui la est "chretien" ! mon oeil !!

    un chretien avec un kefieh et une barbe islamiste !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Sam 10 Juin - 9:05

    d ailleurs la grippée depuis ca on n en voit plus, elle se planque , courageux les macronistes !!
    vous me direz on ne manque rien , j aime pas sa .. ca commence par un g !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juin - 0:09

    Taper sur le R.N. et sur Zemmour, ça ne change rien, est-ce que ça va modifier l'opinion des gens à propos de cette racaille ?

    Au contraire, je crois que plus ça va aller et plus les gens vont se radicaliser et ça va empirer dans l'avenir.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15218
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par itsmeagainagain Dim 11 Juin - 8:33

    je ne sais pas si quelqu un a vu hier soir le naufrage en direct d un certain finkelkraut : la c est vrai que la vieillesse est un naufrage !
    j aimais bien ce type mais hier soir , il m a degouté !
    il a tout melangé : gilets jaunes estremedrouate, rn = petain , anti vax estremedrouaaaaaate complotiss ... tout ca tout ca !!
    faudrait lui rappeler a ce pov vieux : petain mitterrand , y a beaucoup d estremedrouate qui sont vaccinés, et qui l a defendu quand il s est fait attaqué pour un islamiste pendant les gj ???
    ephad et vite !!
    ne me dites pas que pfizer lui a filé du fric ?? lol 
    je ne sais pas ce que bockcoté lui a repondu parce que j ai zappé !!il ne devait pas etre d accord sur tout !

    et puis, si je me souviens bien , c est pas la gauche qui a voté les pleins pouvoir a petain ???
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juin - 21:55

    Pour Pétain tu te souviens bien.

    Il semblerait que le R.N. et la droite dure fasse très peur en ce moment et pas que chez les politiques, mais aussi dans les médias.

    Une coalition de droite au pouvoir ça serait leur cauchemard et la première mesure que devrait prendre cette coalition serait d'arrêter l'abattement fiscal dont ils jouissent

    Contenu sponsorisé


      C. Le Grip et son rapport anti RN Empty Re: C. Le Grip et son rapport anti RN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:15