Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
Jean-pierre
8 participants

    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Pelayo Dim 11 Juin - 21:09

    thumleft Bien résumé
    "  Si on n'en pérl'pô  c'est  qu'ço n'exist'pô !  
    C'est çô l'pouvoir des médios"
     


    Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juin - 21:28

    Sauf que de nos jours il y a pléthore de médias et le R.N. peut se permettre le luxe de boycotter un média.

    Le bras de fer est engagé, on verra bien qui cède le premier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Invité Lun 12 Juin - 17:11

    BFMTV et LCI ont de beaux spécimens comme chroniqueurs, des bonnes têtes à claque. La bien pensence.

    Toute façon je ne comprends pas pourquoi le RN continue de faire les émissions de gauchistes, c'est leur donner des bonnes audiences à ses pourritures de gauchistes.

    Une chose est sur c'est que le RN ne fera jamais l'émission de Yann bartes sur TMC car un des chroniqueurs a dit que le RN c'est pas leur ligne éditoriale par contre ça les dérange pas de recevoir des terroristes d'extrême gauche.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Jean-Olivier Lun 12 Juin - 17:34

    Monsieur B a écrit:BFMTV et LCI ont de beaux spécimens comme chroniqueurs, des bonnes têtes à claque. La bien pensence.

    Toute façon je ne comprends pas pourquoi le RN continue de faire les émissions de gauchistes, c'est leur donner des bonnes audiences à ses pourritures de gauchistes.

    Une chose est sur c'est que le RN ne fera jamais l'émission de Yann bartes sur TMC car un des chroniqueurs a dit que le RN c'est pas leur ligne éditoriale par contre ça les dérange pas de recevoir des terroristes d'extrême gauche.

    BFM est celle qui donne le plus envie de dégueuler mais LCI n'est pas mal non plus
    ma femme est accro le dimanche soir au 20 h. de Darius Rochebin, toujours consacré à l'Ukraine, toujours avec des officiers d'active ou CR et qq Russes déserteurs de l'Armée Rouge ou espions retournés
    je supporte pas l'émission, ni ma F quand elle la commente lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Jean-pierre Lun 12 Juin - 19:32

    J'ai du mal à juger vu que je ne regarde pas la télé, j'ai juste vu une vidéo de Mario Maréchal sur BFMtv, visiblement Duhamel junior est encore pire que ces ancêtres, comme roquet, il se pose là.

    Ce type à les dents longues, il vise le poste de directeur ou rédacteur en chef le plus vite possible.

    Pour le reste, toujours la même technique, trois roquets qui posent des questions sur lesquelles il faudrait d'arrêter et qui ne laissent pas répondre.

    Le R.N. à raison de faire un moratoire sur cette chaîne, je pense que de nos jours il y a suffisamment de médias alternatifs pour se passer de quelques-unes.

    @Jean-Olivier

    Beaucoup de femme ne cherchent pas à savoir le fond des choses dans le conflit en Ukraine, j'ai pu le constater le dimanche lorsque nous marchons, c'est souvent le bourrage de crâne de certains médias qui ressort.

    Contenu sponsorisé


    BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre Empty Re: BFMTV recrute une journaliste de Quotidien, le RN ne veut plus répondre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:41