Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+12
Liberty
Mom'An
itsmeagainagain
Loupolo
patatisanspatata
EUKINI
LibrePenseur
dan26
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
Féerire
16 participants

    Nouvelles de Zemmour


    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Liberty Dim 24 Mar - 21:38

    Il faudra bien-sur choisir aux élections,
    Mais à " quoi jouent-ils " que ce soit Reconquête,
    et RN ?
    Tout le monde " craint" on dirait!
    Pour info, mon mari a entendu sur une chaine
    que François Fillon se présenterait aux Présidentielles.
    Je me demande si ils l'ont pas fait exprès, pour le rabaisser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mar - 23:59

    Je ne crois pas que ce soit une vraie information, mais ça serait rigolo que Fillon vienne mettre le souk.

    Moi, je vote de suite pour lui, ce serait le moins mauvais de la bande.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar - 21:00

    Nouvelle condamnation contre Zemmour en confirmation de la première...

    C'est normal, ce n'est pas la période pour donner de la lumière à celui qui est soutenu par le milliardaire qui ne joue pas avec les autres...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar - 22:20

    Les censeurs harcèlent Éric Zemmour, pour qu’il arrête de dire ce que pensent la plupart des Français. Ils veulent définitivement le réduire au silence. Soutenez-le !
    Chère amie, Cher ami,

    Les juges viennent de condamner Éric Zemmour pour donner raison à Hapsatou Sy dans l'affaire « Corinne ».

    Le harcèlement judiciaire continue.

    Ce n’est pas nouveau : souvenez-vous de la « taxe Anti-Zemmour », proposée par la gauche à l’Assemblée nationale, pour dissuader les chaînes TV de l’inviter…

    Pendant la campagne présidentielle, ils ont essayé de l’étouffer par la pression médiatique, en montant des affaires de toutes pièces.

    Ils avaient bien eu la peau de François Fillon ?
    Ils pensaient pouvoir régler le compte d’Éric Zemmour…

    Mais ils n’avaient pas prévu qu’Éric Zemmour serait si résistant.
    Alors les censeurs tentent maintenant de l’avoir à l’usure, par l’acharnement judiciaire.

    Il ne s’agit pas « seulement » d’un ou deux procès de temps en temps…

    En ce moment même, Éric Zemmour a DIX-HUIT procès en cours !

    Contre Hapsatou Sy parce qu’il lui a dit que « le prénom Corinne lui irait très bien »,
    contre la commune de Vitry-sur-Seine pour avoir eu le tort de dire que « Vitry aujourd’hui c’était l’Afghanistan »,
    contre l’avocat de SOS Racisme Patrick Klugman pour avoir dévoilé qu’il avait lâché la famille Cohen lors de la mort de leur fils, Jérémie,
    pour un propos sur les mineurs isolés « deux mots, deux mensonges »,
    etc.
    Avec la question lancinante : est-ce que ça s’arrêtera un jour ?

    Il est devenu une telle obsession pour certains juges que même la Cour de Cassation dérape et dépasse ses attributions.

    La Cour de Cassation est la plus haute juridiction de l’ordre judiciaire en France. Elle est censée vérifier si les jugements rendus par les cours d’appel respectent la loi et les principes généraux du droit, sans juger directement des affaires.

    … Sauf quand ça vise Éric Zemmour, visiblement !

    En effet, la Cour de Cassation s’immisce dans le fond d’affaires pour lesquelles il a pourtant été reconnu non-coupable !

    Pour le dire plus simplement : ces juges font de la politique.
    Ils créent des délits d’opinion, qui resserrent l’étau autour des Français.

    Car vous l’avez bien compris : le combat d’Éric Zemmour dépasse largement sa personne. Il ne fait que dire tout haut ce que la plupart des Français pensent tout bas.
    Son combat, c’est le combat pour la liberté d’expression !

    Il sera bientôt interdit de trouver :

    qu’il y a trop d’immigrés en France ;
    que l’insécurité n’est pas qu’un « sentiment », mais le fait des racailles qui font couler le sang des Français ;
    que les idéologies woke n’ont rien à faire à l’école.
    Ce sont justement les thèmes qui traversent les 18 procès actuels contre Éric Zemmour.

    Les censeurs pourront en plus s’engouffrer dans la brèche que vient imprudemment d’ouvrir l’Assemblée nationale, en permettant de censurer jusqu’aux propos privés.

    C’est-à-dire qu’après Éric Zemmour, ce sera à votre tour de payer pour ce que vous pensez.

    Il ne faut surtout pas les laisser faire !

    Éric Zemmour est au cœur de la tourmente judiciaire…

    … Et il est aussi précisément à la meilleure place pour agir. Dans ce combat, il représente les Français encore libres !

    C’est un devoir de le soutenir.

    Mener simultanément dix-huit combats juridiques ne va pas sans frais très importants, vous vous en doutez.

    Dans le combat permanent contre une telle meute d'associations d'extrême-gauche, pro-islam, woke, LGBT, rien n'est gratuit. Nous avons besoin de votre soutien financier pour traverser cette tempête et montrer à nos adversaires qu’ils ne nous auront pas.

    Si en France, nous avons la droite la plus bête du monde, il semblerait que nous ayons la gauche la plus pourrie du monde.

    Tous les moyens sont bons pour faire taire Zemmour, pour l'empêcher de dire tout haut ce qu'une majorité de personne pense tout bas.

    Il y aura un travail énorme pour faire en sorte que la justice soit impartiale, je présume même qu'il faudra virer tous les juges de ce pays pour faire table rase et mettre des juges élus par le peuple pour le peuple.

    Liberty aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar - 22:37

    Les gens dit de gauche ont un comportement pour le moins lâche et honteux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar - 22:41

    J'ai dit pourri ce qui revient au même, ils n'ont plus rien à dire, ils s'accrochent au pouvoir pour le pouvoir et non pour le bien du peuple.

    Si nous glissons vers la dictature, c'est à cause d'eux.

    Liberty aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar - 22:48

    Un politicien qui ne serait pas carriériste me ferait tomber de ma chaise !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 0:24

    Même pas Philippot ? Smile
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2676
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par taouette Ven 29 Mar - 5:56

    LibrePenseur a écrit:Un politicien qui ne serait pas carriériste me ferait tomber de ma chaise !

    Jean-Pierre a écrit:Même pas Philippot ?

    En ce qui me concerne , pas un seul. Malgré ce qu'il peut invectiver , François Asselineau aurait pu l'être. Son narratif , ses idées , c'est alléchant mais il faut reconnaître que Foutriquet a réussi a détruire le peu d'entrain que j'avais dans la politique par le coup de grâce de ses électeurs. Parce que c'est à eux que j'en veux.

    Macron et sa clique ont massacré le travail de générations de nos ancêtres. Certains avant eux ont débuté ce travail funeste. L'aigreur et l'amertume sont désormais là.

    Asselineau est issu de l'ENA , il a fréquenté quelques président dans ses fonctions de haut fonctionnaire et je ne lui donnerai pas sa chance de devenir comme tous ceux qui sont passés avant. gentil avant , crevure après.

    Chat échaudé craint l'eau chaude.


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Ven 29 Mar - 6:13

    Jean-pierre a écrit:Même pas Philippot ? Smile

    Alors je ne vois vraiment pas Philippot comme un politicien normal...

    On dirait un politicien qui a vu la lumière !

    La lumière de l'énergie du peuple qui est capable de changer les choses...

    Là, quand on vit ça, on a envie de guider les gens et de les amener vers le soulagement, le soupir, le relâchement après avoir accompli quelque chose de nécessaire mais douloureux.

    Je ne le vois pas comme un dirigeant, mais comme quelqu'un qui, dans son coin, pense et dépose des brevets....

    Ces brevets que d'autres pourront utiliser pour changer le monde.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Ven 29 Mar - 6:17

    taouette a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Un politicien qui ne serait pas carriériste me ferait tomber de ma chaise !

    Jean-Pierre a écrit:Même pas Philippot ?

    En ce qui me concerne , pas un seul. Malgré ce qu'il peut invectiver , François Asselineau aurait pu l'être. Son narratif , ses idées , c'est alléchant mais il faut reconnaître que Foutriquet a réussi a détruire le peu d'entrain que j'avais dans la politique par le coup de grâce de ses électeurs. Parce que c'est à eux que j'en veux.

    Macron et sa clique ont massacré le travail de générations de nos ancêtres. Certains avant eux ont débuté ce travail funeste. L'aigreur et l'amertume sont désormais là.

    Asselineau est issu de l'ENA , il a fréquenté quelques président dans ses fonctions de haut fonctionnaire et je ne lui donnerai pas sa chance de devenir comme tous ceux qui sont passés avant. gentil avant , crevure après.

    Chat échaudé craint l'eau chaude.

    Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis de plus en plus triste parce que je sais que sans le sang et des morts, les choses ne changeront pas.

    Ce sont des gosses agressifs et sans gêne qui agissent et on a beau leur dire d'arrêter, ils s'en foutent à un niveau stratosphérique !!

    Donc, quand l'un d'entre eux sera tué et qu'ils verront qu'ils sont atteignable et que les forces publiques les auront lâché, ils fuiront ou deviendront dociles et peut-être respectueux...

    Il n'y a rien à faire ni à attendre d'autre et c'est ce qui me blesse profondément.

    Être respectueux, faire les choses avec respect et se rendre compte qu'on nous abuse chaque jour un peu plus, ne peut s'arrêter que par la fin de l'un des deux.

    C'est comme avoir été trahi par un membre de sa famille qui n'aura jamais cessé de demander qu'on lui fasse confiance et qui au final jouait clairement contre nous.

    Sad
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2676
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par taouette Ven 29 Mar - 17:17

    LibrePenseur a écrit:Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis de plus en plus triste parce que je sais que sans le sang et des morts, les choses ne changeront pas.

    Bien malheureusement, je ne vois aucunes autres solutions avec ceux de notre côté et ceux d'en face.

    Si le peuple savait à quel point il est puissant, je pense que les choses pourraient évoluer mais "la cabale" organisée depuis plusieurs centaines d'années a éroder par la ruse et le confort la volonté du peuple fait que pour le moment , ça stagne.

    Il y a des solutions mais les gens n'abandonnerons pas leur confort. Seuls les frigos et les ventres vides feront les gens se bouger. Mais un système , si on ne l'Alimente plus il commence par s'affaiblir? Si celui qui est aux manettes ne fait rien , il meurt. Si il veut qu'il reprenne des couleurs , il met les moyen pour palier.

    Comme Rome , nous sommes sur le chemin de la chute , il suffit d'attendre. Parce que notre histoire actuelle ressemble à la chute de Rome.






    https://crowdbunker.com/v/AdtgECvW8D

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Ven 29 Mar - 18:04

    Le peuple ne comprend pas que les dominos ont déjà commencé à se coucher depuis des années et qu'il va tomber avec eux...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 22:42

    Encore faudrait-il que le peuple ait une volonté ce qui n'est pas le cas.

    Dans mon entourage, très peu de personne s'intéresse à la politique, ils suivent, de temps, ils renâclent, de temps en temps, ils font des manifestations, mais dans l'ensemble, ils se laissent vivre.

    Aucune personnalité politique n'est parfaite, aucun parti politique n'a un programme parfait, mais moi non plus je ne suis pas parfait, donc je regarde les programmes, j'essaie de jauger les personnes et je choisi celui qui me semble le plus proche de mes idées.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2676
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par taouette Sam 30 Mar - 4:59

    Jean-Pierre a écrit:Encore faudrait il que le peuple ait une volonté ce qui n'est pas le cas.

    Volonté et mentalité. Je vais réduire les choses, mettre mes corones sur la table en première ligne alors que certains sont absent alors qu'ils étaient d'accord en première instance , pour moi , c'est Niet.

    Jean-Pierre a écrit:Dans mon entourage, très peu de personne s'intéresse à la politique, ils suivent, de temps, ils renâclent, de temps en temps, ils font des manifestations, mais dans l'ensemble, ils se laissent vivre.

    J'ai écrit sur ce forum que je m'intéresse plus à la politique mais indirectement un peu par les personnes que je suis.

    Mais nous n'avons pratiquement que des carriéristes en place. Les députés et sénateurs inclus, il n'y a aucune opposition donc comment vouloir s'intéresser à ces gens !!

    Macron imprime la peur sur le peuple mais aussi brandit l'épée de Damoclès au dessus de leurs têtes d'une dissolution de l'assemblée et il faut croire que la politique d'attrition morale fonctionne.

    Les élus sont censés être au service du peuple, pour le moment ils sont essentiellement à leur service.

    Je ne sais pas si tu as revu , par exemple , le revirement de Marion Maréchal ou pas de revirement, comme je ne suis pas ces personnes , elle prends le chemin de Tata.  

    Jean-Pierre a écrit:Aucune personnalité politique n'est parfaite, aucun parti politique n'a un programme parfait, mais moi non plus je ne suis pas parfait, donc je regarde les programmes, j'essaie de jauger les personnes et je choisi celui qui me semble le plus proche de mes idées.

    Aucunes personnes n'est parfaite , mais comme d'habitude , ils s'accrochent comme des morts de faim à leur postes et le peuple ne comptent pas certains qui s'accroche ad vitam aeternam alors qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie avec une théâtralisation outrancière pour faire croire aux gens qu'ils sont investis dans leur fonction.

    Beaucoup sont vertueux pendant leur campagne des élections, après terminé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 5:06

    Taouette a écrit:Je ne sais pas si tu as revu , par exemple , le revirement de Marion Maréchal ou pas de revirement, comme je ne suis pas ces personnes , elle prends le chemin de Tata.

    Je n'ai pas vu de revirement de Marion Maréchal, nous sommes d'un avis divergent sur l'Ukraine, mais pour l reste c'est l'une des personnes qui s'approche le plus de mes idées.

    "Reconquête" n'est pas au pouvoir, beaucoup de député du RN sont des nouveaux et certains font du bon travail, ils y croient, est-ce que sur le tard, ils iront à la soupe, c'est possible.

    Quelqu'un comme Virginie Joron se démène dans tous les sens, je ne peux pas croire que ce ne soit que pour la paie de député européen, je pense qu'elle a des convictions très profonde et qu'elle veut vraiment faire bouger les choses.

    Je pense que même si une bonne partie du personnel politique n'est pas au niveau des espérances du peuple, il y a quand même certaines personnes qui y croient et qui veulent changer les choses.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 17:01

    Chère amie, Cher ami,

    Selon le dernier sondage Odoxa pour la presse quotidienne régionale publié mardi 26 mars, notre tête de liste Reconquête, Marion Maréchal, se hisse en 2e position de toutes les têtes de liste avec 26 % de soutien, juste derrière Jordan Bardella (33 %) et loin devant tous les autres candidats : ainsi, Renaissance ne se classe que 5e avec seulement 10 %. Quant au candidat des Républicains, il chute à l’avant-dernière place…

    Un sondage-clé qui démontre la nouvelle dynamique de notre campagne depuis notre grand meeting de lancement devant plus de 5000 sympathisants autour d’Eric Zemmour et de Marion Maréchal.

    Pour mémoire, le classement sondagier des potentiels électoraux et des soutiens populaires pour les élections européennes augure souvent de vraies surprises pour le vote en lui-même : nous sommes plus que jamais en situation d’être la révélation du 9 juin et ainsi faire basculer la majorité à Bruxelles.

    D’autant que le retrait officiel de la liste de Nicolas Dupont-Aignan, qui était estimée à 3 % environ, pourrait offrir quelques centaines de milliers de voix supplémentaires à notre liste dans les prochaines semaines et nous permettre de passer devant LR qui paniquent comme rarement ces derniers jours après un lancement raté et des sondages en berne.

    Accentuons nos efforts, amplifions notre mobilisation, occupons le terrain pour entrer en force au Parlement européen le 9 juin et devenir la première force politique de droite à Bruxelles pour stopper l’immigration et l’islamisation, refuser le wokisme et défendre notre souveraineté !

    Avec Éric Zemmour et Marion Maréchal, je compte sur vous et notre mobilisation générale pour les onze dernières semaines de campagne.

    Bien fidèlement.

    Guillaume Peltier
    nº2 de la liste Reconquête de Marion Maréchal
    Vice-président de Reconquête

    La presse quotidienne, ce n'est pas toute la France, mais ça montre la fracture qu'il y a entre les bobos des villes et ceux qui treavaillent dur dans les campagnes.

    Ceci dit, je n'ai pas trouvé trace du sondage sur le site d'Odoxa.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 17:59



    C'est dans ce genre de procès qu'on voit que la justice n'est pas impartiale, mais qu'elle est gangrénée par la gauche.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10077
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mar 16 Avr - 18:29

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 19:39

    Et il y en a qui disent que le grand remplacement, c'est une vue de l'esprit.

    Ce n'est pas le cas, il y a des quartiers, des villes des endroits où les islamistes ont pris le pouvoir et où ils appliquent leurs lois au mépris des lois des pays qui les accueillent.

    Les gens des beaux quartiers ne le voient pas où ne veulent pas le voir, mais c'est une réalité.

    En début de semaine, j'ai été chargé à Hamm en Allemagne, il faut passer par un quartier de la ville pour y arriver et bien ce n'était que des voilées, des gens pas de chez nous, des magasins écrit en Truc, il fallait vraiment bien chercher pour trouver un blond dans le quartier et encore, je ne crois pas qu'il habitait là.

    Dans l'usine où j'ai chargé, pas un blond aux yeux bleus que des gens probablement d'origine turque et qui ne s'en cache pas.

    Et je suppose que dans ce pays, il y a plein de quartiers sinistrés comme ça, déjà il y a 30 ans les Halles étaient déjà envahie de ces gens-là.

    Pour revenir à Zemmour, je suppose qu'il y a quand même des recours et des plaintes qui peuvent être déposée, j'espère que les organisateurs le feront.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 19:41

    Là, il faut bien reconnaître que la police est complice, ce n'est pas leur travail d'empêcher les gens de se réunir et de faire des conférences, je dirais même que ce sont des traîtres à leur pays.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10077
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mar 16 Avr - 19:58

    Nouvelles de Zemmour Gltayw10
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10077
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mar 16 Avr - 20:37

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10077
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mar 16 Avr - 21:01

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 21:23

    Goldnadel a raison, il n'y a plus de liberté d'expression en Belgique et en France et la France est dans le même état que la Belgique, il y a très longtemps que les politiques en place empêchaient Jean-Marie Le Pen de tenir des meetings dans leur ville.

    Ça fait un moment que des associations pro dictature empêchent des conférences dans les grandes écoles de gens qui ne leur plaisent pas ou manifestent lors de réunion où ils n'ont rien à voir.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10077
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mer 17 Avr - 10:34

    Nouvelles de Zemmour Lhpb10

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:08