Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+14
taouette
partipri
Liberty
Mom'An
itsmeagainagain
Loupolo
patatisanspatata
EUKINI
LibrePenseur
dan26
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
Féerire
18 participants

    Nouvelles de Zemmour


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173506
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-03, 23:39

    Pelayo a écrit:et bien on dira non ! à Bruxelles !!
    et quoi?? ils vont envoyer les chars ?

    Au moins c'est une position claire et bien expliqué, au R.N. ils sont passés du Frexit à une sorte de nébuleuse dont on ne sait pas exactement à quoi ça correspond.

    Pour les milliards macron et d'autres en ont bien trouvé des milliards !!

    Qu'il faudra rembourser un jour et il a emprunter à taux zéro, jusque là ce n'est plus le cas maintenant.

    quant à taxer les grosses fortunes je ne crois pas que cela te concerne
    non scratch

    Non, mais c'est une mesure de gauche qui fera encore plus fuir tous ceux qui le pourront.

    baisser la TVA sur les biens de 1º nécessité c'est bien non ?
    sur ma facture de gaz seuls 30% sont pour la conso - le reste des taxes

    Pour le gaz, il faut voir avec l'Europe, pour le reste, c'est inciter au travail et à la productivité qu'il faut faire, mais faire l'aumône.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire 2023-04-03, 23:46

    on ne va quand même pas dire que Zemmour est beau pour te faire plaisir ,on t'explique juste que c'est parce qu'il a du se faire bâcher plus d'une fois qu'il n'aime pas les femmes 
    et  nier qu'il est raciste prouve bien que tu es  vraiment obnubilé car si tu nies les écrits (à tort ) tu te permets de nier des vidéos ou on le voit et  l'entend avoir des propos racistes  
     Marine est une femme ,c'est surement pour ça que ça coince ,tu es un peu macho sur les bords et d'une mauvaise foi indéniable   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-03, 23:51

    Marine est une Le Pen, ça jouera forcément au moment des votes si elle se représente.

    Elle a tellement changer de direction idéologique, que je la mets au même niveau que les autres politiques de ce pays, je veux dire les normaux, pas le dingues.

    Qui te dis qu'il c'est fait "bâché" comme tu dis ? Tu as des preuves ou ce sont des suppositions ?

    Pour ce qui est de la mauvaise foi, je crois que tu peux me donner des leçons.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire 2023-04-04, 00:33

    JP a écrit:Pour ce qui est de la mauvaise foi, je crois que tu peux me donner des leçons.

    Une preuve de plus de ta mauvaise foi ,voilà pourquoi tu aimes autant zemmour , comme lui tu n'aimes pas que les femmes te tiennent tête ,mais avec moi ,tu as tout faux  ! et contrairement à toi ,je ne change pas d'avis sur les politiques et je ne raconte pas n'importe quoi  je t'apporte des preuves ,mais bien sur tu n'en veux pas car elles prouvent mes dires !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 19:41

    Féerire a écrit:comme lui tu n'aimes pas que les femmes te tiennent tête

    Ça va beaucoup amuser Compagne ça ! lol!

    je ne change pas d'avis sur les politique

    Ça tu ne peux pas dire si tu as voté pour le F.N., le programme du F.N. d'il y a 20 ans et celui du R.N. sont diamétralement opposé, de facto tu as changé d'avis sur la politique, ce qui est ton droit par ailleurs.

    je ne raconte pas n'importe quoi  je t'apporte des preuves ,mais bien sur tu n'en veux pas car elles prouvent mes dires !

    Des preuves puisée dans des sites de gauche ennemi juré de Zemmour dont il se moque dans ses entretiens dans les médias et dans son livre.

    Pendant la campagne, c'était un raciste misogyne et maintenant ses détracteurs disent que c'est un homme sous influence de sa jeune compagne, il faudrait vous mettre d'accords.

    Je ne l'ai pas gardé, mais il en parle dans l'entretien qu'il a fait à "Nice Matin"

    Tiens comme je sais que finalement tu l'aimes bien, son entretien sur "France Bleu"

    Chère amie, Cher ami,

    J'étais l'invité de la matinale de France Bleu Azur pour présenter son nouveau livre Je n’ai pas dit mon dernier mot.

    J'ai parlé de la délinquance immigrée, des jeunes Français d'extrême-gauche qui manifestent contre Reconquête et contre moi, de Jean-Luc Mélenchon, de Christian Estrosi et d'Éric Ciotti.

    J'ai pu annoncer la convention de ce mercredi pour dénoncer les violences de l'extrême gauche qui organise le chaos en France.


    Vive la France !
    Éric Zemmour

    En passant il met une méchante "boite" à Marlène Schiappa
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire 2023-04-04, 21:00

    Jean pierre a écrit:Pendant la campagne, c'était un raciste misogyne et maintenant ses détracteurs disent que c'est un homme sous influence de sa jeune compagne, il faudrait vous mettre d'accords.
    ça n'est pas parce que les gens disent qu'il est sous l'influence de la jeunette avec qui il couche ,qu'il n'est pas misogyne avec les autres femmes 
    elle est bonne celle ci , il va falloir que je l'encadre  lol! lol!

    des preuves puisées dans les sites de gauche ,bin tiens donc ,tu crois que ceux qui lui lèchent les pieds vont en dire du mal??tu es vraiment comique parfois ,c'est comme vous avec toutes vos vidéos et tous vos liens ,tu crois que ces médias font partie du même club que ceux qu'ils dénigrent ?? tu devrais réfléchir de temps en temps 
    et tant mieux si ça amuse ta compagne , !
     et en plus ça serait bien que tu te contentes de  continuer à encenser zemmour ce dont je me fous royalement et me laisser voter pour qui je veux   Marine en l'occurrence même si ça te défrise  car moi ,je m'en fous pour qui tu votes car ,encore une fois ,moi j'habite en France    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 21:34

    Que ce soit tout autre personne, vous votez comme vous le voulez en fonction de vos opinions, je n'impose rien à personne, je dis simplement ce que je pense de la politique et pour qui je voterais éventuellement.

    Zemmour est misogyne avec toutes les femmes, mais pas avec sa compagne, il faudra aussi que je l'encadre celle-là.

    Entre nous soit dit, je me fous qu'il soit misogyne, raciste ou électricien, ce qui m'intéresse, c'est son programme politique et pour le moment, c'est celui qui me convient le mieux et je pense que c'est le meilleur pour la France.

    Je suppose que si je vais chercher des informations sur Marine Le Pen sur les mêmes sites de gauche, tu ne vas penser que c'est crédible, c'est valable pour l'une comme pour l'autre tout comme il ne faut pas chercher des informations amies sur Mélenchon sur Valeurs actuelle ou National Hebdo.

    Il me semble que c'est assez simple à comprendre.

    Grand bien te fasse si tu veux voter pour le R.N. par fidélité aux Le Pen, ça te regarde, mais ne dis pas que ce n'est pas un programme de gauche et qu'elle n'a pas changer d'orientation dans le programme politique du parti, elle en a même changé plusieurs fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-04, 21:39

    Jean-pierre a écrit:Vos attaques sur le physique, ce n'est pas beau mesdames. Smile
     c'est vrai les hommes ne  parlent pas du physique des femmes,   JAMAIS !
    Nouvelles de Zemmour Roool

    ce n'est pas une attaque mais un constat


    Z cumule :  pas beau,  petit  et chétif
    ce n'est pas de sa  faute bien sûr  !!
    mais justement  notre société  où hélas tout est en lien avec e physique  ( ce n'est pas Borne qui pose pour play boy )  a fait que Z  a dû souffrir
    étant jeune du regard des femmes...

     pour les fans de Zemmour 

    demain sur cnews  à 10h  il est l'invité de P. Praud



    Praud  - un peu miso aussi  lui

    combien de fois Véronique  Jacquier souvent la seule  journaliste de son plateau  doit se battre pour pouvoir parler ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 21:47

    Des femmes politiques, non, je n'en parle jamais, je n'attaque jamais sur le physique des gens.

    mais justement notre société où hélas tout est en lien avec e physique ( ce n'est pas Borne qui pose pour play boy ) a fait que Z a dû souffrir
    étant jeune du regard des femmes...

    Ce n'est qu'une supposition, déjà, c'est difficile de se juger beau ou laid lorsqu'on est jeune et même avec un physique peu amène, je pense qu'il avait l'intelligence de chercher une compensation pour plaire au fille.

    Toute ne sont pas des nunuches qui ne se basent que sur le physique.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-04, 21:50

    Zemmour ne  peut pas être misogyne avec sa compagne  actuelle ..
    c'est elle qui porte les pantalons !   Nouvelles de Zemmour Roool  
    si vous n'avez vu QUE sa photo c'est trompeur


    La Vérité en face :

    Eric Zemmour est-il sous l'emprise de son éminence grise Sarah K. ?
    https://www.youtube.com/watch?v=_shbpZzcu3c

    d'ailleurs   sa première femme  Mylène C. n'était pas non plus
    une blondinette  nunuche ...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-04, 21:57

    Jean-pierre a écrit:Toutes ne sont pas des nunuches qui ne se basent que sur le physique.
      on parle de sa période ado   ..

    quand justement  c'est le moment où on teste sa possibilité de séduire ..il  a dû accumuler des rancunes

    tu sais  -ados - les filles ne sont guère   plus attachées  à l'intelligence   des garçons que le garçons pour les filles Shit
     
    j'ai eu assez  le temps  d'observer la période   ado -  en étant en lycée .. pale j'ai vu entendu assez pour l'affirmer : 
    en grande majorité  les filles comme les garçons ne regardent
    que le physique 
    et les petits maigrichons   ont peu de succès  auprès des filles  ..


    Pour Zemmour  , après bien sûr  , sa culture   et son  talent d'orateur
      ça a dû aider ?what?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 22:00

    Et vous pensez sérieusement que quelqu'un de la stature de Zemmour est sous la domination de quelqu'un ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 22:04

    Là on parle un peu dans le vide et sans savoir, mais je pense que Zemmour était assez intelligent pour comprendre qu'il devait user d'autre chose que de son physique pour plaire au fille.

    Il n'y a pas que le physique lorsque tu es ado, la mobylette, l'argent de poche, les derniers disques à la mode, ça aide aussi.

    Je suppose que comme moi tu connais des gens qui ne sont pas avantager par la nature et qui s'en sortent très bien sans n'avoir jamais été complexé.

    Là, je pense que vous faites dans le cliché.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-04, 23:04

    ah bbbah c'est de sa faute au Zemm     c'est lui qui se met dans la lumière  .. Mr. Green

    oui t'as raison    l'argent -de poche  -ça aide aussi   

    Spoiler:

     tout ça pour dire   que Z   est  pas mal macho     c'est un méditerranéen   tiens !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-04, 23:15

    Bref un homme, un vrai, ça change du panel politique actuel. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-05, 23:42

    Cher Soutien d’Éric Zemmour,

    La France est devenue un véritable coupe-gorge.

    Voyez par vous-même, en piochant dans la presse ces derniers jours :

    Jeudi 23 mars à Cergy, un jeune homme a reçu des coups de couteau au thorax en pleine rue.
    Vendredi 24 à Lille, un certain Sabri attaque gratuitement des passants… à la hache !
    Même jour, dans les Vosges, un voyou « connu des services de gendarmerie » tente de poignarder un gendarme.
    Samedi 25 à Paris, une jeune femme tabassée au visage et ensanglantée meurt dans son hall d'immeuble.
    Même jour à Auby, une racaille à moto menace des piétons pendant son rodéo. Alors qu’il tombe de son véhicule, ses comparses venus l’aider… agressent les passants.
    Dimanche 26, à Ivry-sur-Seine, un homme de 25 ans grièvement blessé par balle en fin de soirée sur une péniche.
    Même jour, à Chartres, une femme est égorgée sur le chantier de Chartrexpo.
    Et la semaine dernière :

    Lundi à Strasbourg, une course-poursuite meurtrière fait 3 morts et 6 blessés.
    Mardi soir, à Villejuif, 5 hommes à moto-cross en plein rodéo sauvage refusent d’obtempérer aux policiers. Dans leur fuite, l’une des racailles renverse sévèrement un agent.
    Même soir, même ambiance à Nemours. Un policier est percuté par une moto-cross et traîné sur plusieurs mètres. Les forces de l’ordre sont encerclées par une trentaine d’individus qui leur jettent des projectiles.
    Même soir, à Rennes, c’est une fusillade au pistolet-mitrailleur. Les riverains n’en peuvent plus !
    Dans la nuit de mardi à mercredi, à Nîmes, c’est une fusillade… à la Kalachnikov !
    Mercredi, à Montauban, dans un centre hospitalier, 3 personnes ont été poignardées.
    Même jour, à Marseille, c’est un ado de 16 ans qui a été poignardé à l’artère fémorale…
    Jeudi soir à Aubenas : le commissariat de police a été visé par des tirs de mortiers d'artifice.
    Vendredi matin à Nanterre, un homme de 28 ans est tué par balle en pleine rue.
    Dans la nuit de vendredi à samedi, près d'Orléans, un homme a été tué par balles.
    Samedi, à Paris, un ouvrier a été frappé à coups de marteau à la tête par des squatteurs.
    Quatre personnes ont été blessées ce samedi soir suite à des coups de feu dans un commerce d'alimentation situé près de la cité Félix-Pyat, rue Édouard-Crémieux, dans le 3e arrondissement de Marseille
    Et encore, ce n’est qu’un petit aperçu de ce qu'on trouve dans la presse.

    Le ministère de l’Intérieur confirme que la quasi-totalité des crimes et délits ont augmenté en 2022.

    Les endroits où vous ne risquez rien sont de plus en plus rares en France.
    Dans la rue, dans les hôpitaux, dans les transports…
    Et même chez soi.

    Les villes moyennes et les campagnes sont de plus en plus touchées.

    Selon le ministère de l’Intérieur, des villes comme Valenciennes, Lens ou Angoulême deviennent vraiment dangereuses. Aubervilliers, Pierrefitte-sur-Seine ou Villiers-sur-Marne sont des repaires de détrousseurs à mains armées.

    De Nantes à Bordeaux, le Sud Ouest subit de véritables razzias de « mineurs isolés » qui pillent en bandes organisées les appartements et les villas, agressant au besoin les habitants.

    Plus d’une femme sur deux a peur d’être agressée dans les transports.

    En Île-de-France, elles sont même 63 % à subir cette insécurité.

    Selon Jean-Paul Mégret, secrétaire général du Syndicat indépendant des commissaires de police «  un sentiment d'impunité s'installe chez les délinquants mineurs, quasiment intouchables du fait d'une réponse pénale inefficace ».

    Les agresseurs sont très peu inquiétés par la justice.

    Seulement 14 % des affaires judiciaires donnent lieu à des poursuites !

    Qu'il s'agisse d'agressions gratuites, crapuleuses, ou ayant des motivations islamistes, les attaques au couteau, souvent mortelles, se multiplient.

    Oui, la France est désormais un coupe-gorge !

    Aujourd'hui, Reconquête! est le seul parti qui dénonce fermement le laxisme gouvernemental et judiciaire et se bat pour :

    Renforcer et soutenir notre police face aux délinquants
    Restaurer une justice ferme et efficace au service des honnêtes citoyens
    Expulser les délinquants et criminels étrangers
    Mettre fin à l’impunité des squatteurs et restaurer la confiance dans la Justice
    Donner la priorité à votre sécurité en rétablissant la chaîne pénale
    Éric Zemmour a déjà convaincu 2,5 millions d’électeurs en quelques mois. C’est historique et prometteur pour la suite.

    Bien sûr, il faut consolider Reconquête!, c’est un travail de longue haleine qui doit continuer. La victoire de Reconquête! se joue maintenant, chaque jour !

    Vous en êtes déjà un Soutien moral.

    Vous pouvez aller au bout de votre démarche en devenant maintenant Adhérent.

    Vous avez déjà Adhéré l’année dernière. Continuez à combattre aux côtés d’Éric Zemmour et des 100 000 Adhérents à jour en 2023.

    En rejoignant les 100 000 Adhérents de Reconquête!, vous montrez à Macron, à son gouvernement qu'un très grand nombre de Français refusent le laxisme par leurs actes.

    Pour la Reconquête !

    Diane Ouvry
    Porte-parole de RECONQUÊTE!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-06, 00:31

    ah la vache !!   faut envoyer l'armée 
     je l'entends dire des fois 

    une   compagnie arrive encercle   un quartier   et on fouille TOUT
    cela s'est fait ailleurs  
     ça viendra ici   aussi  hélas comme d'hab
        il y aura des dommages collatéraux
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire 2023-04-06, 00:40

    Pelayo a écrit:ah la vache !!   faut envoyer l'armée 
     je l'entends dire des fois 

    une   compagnie arrive encercle   un quartier   et on fouille TOUT
    cela s'est fait ailleurs  
     ça viendra ici   aussi  hélas comme d'hab
        il y aura des dommages collatéraux
    ça serait une déclaration de guerre et les racailles islamistes n'aimeraient pas ça  Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Pelayo 2023-04-06, 00:46

    je pense que bcp de familles    émigrées  qui ont leurs papiers
    commencent à vouloir vivre en paix 
    certaines   votent même RN  dans les zones de gros trafic
    quand leurs gamins sont fauchés en pleine adolescence  ça les fait réfléchir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-06, 19:55

    Pelayo a écrit:
    une compagnie arrive encercle un quartier et on fouille TOUT
    cela s'est fait ailleurs

    Ce serait trop facile, la racaille se soutien en réseau, tu fais ça dans un quartier et tu as toutes les banlieues des grandes villes de France qui se soulèvent.

    À moins vraiment d mobiliser toute l'armée et la police, mais je dis bien tout le monde avec des moyens lourds, il n'y a pas de solutions.

    La seule que je vois, c'est s'attaquer à la drogue et à l'argent de la drogue, c'est à mon avis par là qu'ils devraient commencer.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire 2023-04-06, 20:13

    @Jean-pierre
     tu crois qu'il n'y a que la drogue en cause ??il y a les trafics en tous genres ,armes ,voitures et matériel informatique et pour clore les festivités la  prostitution 
    ces racailles rebeux sont bien organisés  et crois moi ,il y a longtemps qu'en haut lieu ils sont au courant et certains doivent palper des dividendes  "pas de vagues"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-06, 23:16

    Tu as raison, il n'y a pas que la drogue, mais je pense que ce qui rapporte le plus et le plus gros des trafics, c'est quand même la drogue.

    Bien sûr dans les mesures à prendre, c'est aussi des contraintes et/ou des aides pour les pays producteurs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-06, 23:21

    Chère amie, cher ami,

    En toute discrétion, l’Union européenne et la Turquie ont signé un accord d’adhésion de la Turquie au programme du marché unique de l’UE.
    Cet accord, qui ouvre la voie à des financements mirobolants, n’a bien sûr pas été relayé par les médias européens.

    Au lieu de financer un pays qui veut conquérir notre continent et faire disparaître notre civilisation, Bruxelles devrait mettre clairement et solennellement fin au processus d’adhésion de la Turquie à l’UE et imposer un vrai rapport de force pour protéger notre continent.


    En vous souhaitant un bon visionnage,

    Nicolas Bay
    Vice-président exécutif de Reconquête!
    Député français au Parlement européen

    Ce sont déjà des millions de tonnes de marchandise qui arrivent à bas coût de Turquie, autant dire que ça va empirer.

    Rien que pour les camions Ford qui sont produits en Turquie, ils ont envahi le marché européen à la vitesse grand V et c'est facile pour eux, c'est de l'assemblage de pièces d'autres marques avec une main d'œuvre bon marché.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-12, 23:22

    Le numéro 22 de l'hébdo

    Pour ceux que ça intéresse uniquement. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2023-04-13, 22:44

    Chère amie, Cher ami,

    La révolution Chat GPT-4 se déroule sous les yeux d'une classe politique indifférente.

    Cependant, les avancées fulgurantes de l'intelligence artificielle vont bouleverser la France en profondeur. Un grand nombre de nos emplois pourraient s'évanouir dans les années à venir.

    Dans cette perspective, il devient crucial de repenser dès à présent l'Éducation afin de préparer notre jeunesse à affronter les défis de l'IA.

    Dans cette nouvelle vidéo, je vous invite à explorer ensemble 3 propositions pour relever ce défi inédit.



    Marion Maréchal
    Vice-présidente de Reconquête!

    Surprenante Marion Maréchal, elle est vraiment dans l'anticipation, au lieu de pleurnicher et de porter des plaintes qui n'arriveront à rien parce qu'on n'arrête jamais le progrès.

    Franchement je trouve son analyse très bonne et ses propositions son simplement censée.

    LibrePenseur aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier 2023-04-16, 22:51



    spéciale dédicace à fée qui fait rire.... lol!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 12:41