Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux Empty Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux

    Message par Jean-pierre Ven 21 Avr 2023 - 22:41

    C’est souvent au niveau du visage que les signes de l’âge sont le plus visible. Si l’on cherche souvent à retarder le vieillissement de la peau, il y a quelques habitudes quotidiennes qui ont l’effet inverse.

    Lire la suite sur : max.sudinfo.be

    Je dois avoir l'air d'avoir 150 ans alors parce que je dois cocher ou avoir coché toutes les cases de ce qu'ils disent.

    Pff et dire que dans le temps, j'étais beau et con à la fois. lol!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux Empty Re: Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux

    Message par Féerire Ven 21 Avr 2023 - 22:52

    bon ,je coche ces 2 cases
    1. Boire des sodas et aliments trop sucrés. La consommation élevée de sucre nuirait à la concentration d’acides aminés dans la peau, selon une étude de la Clinical Dermatology.
    et je m'en fous car à 73ans ,je ne vais pas me priver des choses que j'aime 

    3. Fumer. Une étude publiée dans Plastic and Reconstructive Surgery a démontré que ceux qui fument 5 ans ou plus sont plus souvent touchés par des paupières tombantes, des poches ou des gonflements.
     même si j'ai arrêté de fumer (mais j'ai trop fumé )



    Jean pierre a écrit:Pff et dire que dans le temps, j'étais beau et con à la fois. Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux Lol
    un peu le lot du commun des mortels  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux Empty Re: Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux

    Message par Jean-pierre Ven 21 Avr 2023 - 23:00

    Les sodas, ça n'a jamais été mon truc, je n'aime pas, par contre les aliments sucrés beaucoup trop fut une époque.

    En fait je ne coche plus que le manque de sommeil si tant est que le fait de peu dormir soit un manque de sommeil.

    Contenu sponsorisé


    Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux Empty Re: Cinq habitudes qui vous font paraître plus vieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 0:14