Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    A Saint-Denis, "un comité de mauvais accueil" pour une visite privée de Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un comité de mauvais accueil pour une visite privée de Macron Empty A Saint-Denis, "un comité de mauvais accueil" pour une visite privée de Macron

    Message par Jean-pierre Mar 18 Avr - 20:36

    Plus de 300 personnes se sont rassemblées mardi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), où le président Emmanuel Macron devait assister à un concert à la maison d'éducation de la Légion d'honneur, a constaté une journaliste de l'AFP.

    Le rassemblement s'est déroulé sur une place de la mairie, bondée, à proximité de la Basilique de Saint-Denis.

    Dans une ambiance festive et au son de nombreux orchestres improvisés, les manifestants ont scandé "Macron démission" ou encore "Macron nous fait la guerre, sa police aussi mais nous aussi on reste déter (déterminés, ndlr) !"

    A quelques mètres de la manifestation, la rue qui mène au lieu du concert a été bouclée.

    Les manifestants ont été tenus à bonne distance par des barrières et un important dispositif policier.

    "Je suis là pour que Macron ne puisse pas se balader tranquille dans n'importe quel endroit de France", a déclaré à l'AFP Marie, une professeur d'histoire-géographie dans un collège de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

    actu.orange.fr

    Ils vont nous le faire fuir au Chili ou au Japon et ça va nous coûter cher.

    Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose d'autant qu'on doit lui minimiser le nombre de personnes, mais ça montre à quel point il y a des gens qui lui en veulent et qui sont déterminés à le faire savoir.

    Un comité du mauvais accueil, je crois que c'est quand même une nouveauté pour un président, je sais que Sarkozy était mal accueilli dans certains endroits, mais je n'ai pas souvenir qu'il y eut un pareil comité.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:18