Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    À l’heure du confinement général, que fait Brune Poirson « en visite privée » dans le sud de la France ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À l’heure du confinement général, que fait Brune Poirson « en visite privée » dans le sud de la France ? Empty À l’heure du confinement général, que fait Brune Poirson « en visite privée » dans le sud de la France ?

    Message par Jean-pierre Sam 4 Avr - 16:52

    Ce vendredi matin, le préfet Lallement avait coiffé sa belle casquette pour faire la circulation, place d’Orléans, à Paris. Ou plutôt pour interdire la circulation d’un nouvel d’exode. On nous le dit, on nous le répète, et à juste titre : le confinement, ce n’est pas les vacances. Pas question de rejoindre sa longère en Touraine, son manoir en Bretagne ou sa bastide en Provence. Restez chez vous !

    Tout ça nous amène à poser quelques questions.

    Durant ce week-end du 3 au 6 avril, que vient donc faire « en visite privée », dans le Vaucluse, la secrétaire d’État Brune Poirson ?

    On imagine que le ministre a dû remplir la précieuse « attestation de déplacement dérogatoire », comme le fait n’importe quel citoyen de ce pays qui va chercher son pain, et que cette visite entre strictement dans les cases prévues par ce document.

    Ou est-ce à dire, Mme Poirson ayant été testée positive, comme l’annonça son cabinet, le 14 mars dernier, que les personnes ayant potentiellement été touchées par le covid-19 ne sont pas concernées par les mesures de confinement et peuvent voyager en train à leur guise ?

    bvoltaire.fr

    Est-ce un Poirson d'avril ? Je l'espère sinon je ne comprends pas pourquoi une ministre aurait le droit d'aller en visite privée où que ce soit.

    Etre secrétaire d'état lui donne-t'il le droit de ne pas se conformer au confinement comme tous les autres français ou ce fout-elle des français au point de les mépriser et de faire comme elle en a envie ?

    En tout cas bel exemple, la racaille des banlieues ne respecte rien, les secrétaires d'état non plus, je vais finir par y voir une corrélation.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À l’heure du confinement général, que fait Brune Poirson « en visite privée » dans le sud de la France ? Empty Re: À l’heure du confinement général, que fait Brune Poirson « en visite privée » dans le sud de la France ?

    Message par Féerire Sam 4 Avr - 18:18

    entre les racailles des citées et celles du gouvernement il n'y a pas de grande différence 
    les uns massacrent à coup de  couteau,les autres à coup de virus !   Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:10