Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Della Roca
Féerire
Jean-pierre
LibrePenseur
8 participants

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juin - 21:54

    En effet, je suppose qu'une ceinture en peau de crocodile, ça n'a pas le même impact visuel. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Féerire Sam 24 Juin - 23:22

    Pelayo a écrit:Pique nique avec ce genre de chaussures      pas  dans l'herbe alors !!
    bien sur que si -dans un parc sur une jolie pelouse  je suis ,tellement habituée à marcher avec des talons que peu importe le terrain et ses chaussures la sont hyper confortables et surtout inusables 
    par contre demain basket car avec le legging 3/4 on va faire soft    Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Dim 25 Juin - 0:15

    Jean-pierre a écrit:En effet, je suppose qu'une ceinture en peau de crocodile, ça n'a pas le même impact visuel. Smile

    De nos jours, on interdit un peu tout, mais on fout encore un peu la paix aux chaussures et aux ceintures en cuir !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Dim 25 Juin - 6:42

    Logique, il faut écouler les peaux de vache que la consommation de viande fait.

    On ne va pas jeter tout de même !

    D'où les canapés en cuir, les sac en cuir, les accessoires en cuir, les vêtements en cuir, etc.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 12:44

    Pour les cuirs, j'ai pensé à toi, j'ai vu une auto dans son jus, une vieille Bugatti qui doit bien avoir 80ans et qui avait tous ses éléments d'origine !

    Dont son volant, ses sièges et ses panneaux de porte en cuir...

    Et elle fonctionne toujours...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 12:58

    Pour faire suite à ce message...

    Acheter en boutique, faut vouloir !

    J'ai consulté ce matin amazon Italie, en comparant avec la France et l'Allemagne...

    Puis j'ai poussé le vis jusqu'à faire des recherches sur Aliexpress...

    Dedieu !

    Tu passes d'un prix boutique qui marge autour de 70%, c'est-à-dire que quand c'est vendu 100, la boutique gagne 70 !

    Et sans doute bien plus quand ce sont des produits fabriqués pour la boutique, je pense que ça marge à 90%.

    Des hauts à 60CHF que l'on trouve autour de 15-25CHF sur Amazon qui sont autour de 5CHF sur Aliexpress.

    La confection femme est un désastre écologique, à cause du gaspillage de production continuel.

    Sur un modèle imaginé, dessiné, produit, distribué et mis en vente, les invendus varient énormément.

    Il arrive qu'on ait des ventes fantastiques en regrettant de ne pas en avoir commandé assez, mais très souvent on doit liquider à moins 50% puis à moins 50% du 50% = 75% de rabais pour finir, dans des Outlet (magasin de liquidation) ou carrément en Afrique parmi d'autres tissus formant carrément des collines.

    Voilà un domaine où je n'entends pas trop les écologistes...

    gratte_le_menton

    Changer les méthodes de vente du monde de la confection.

    :journal:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Pelayo Sam 1 Juil - 13:05

    les écolos ne sont pas où ils devraient être
    et ça commence à se voir !
    Pour parodier Charlie Hebdo

    La Nature dit en voyant les VERTS :
    c'est dur d'être aimé par des cons

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 18:50

    Je ne sais plus qui avait dit aussi : Les écolos devraient plus s'occuper des papiers gras que des sans papiers.
    .
    L'écologie politique n'a pas lieu d'être, l'écologie, c'est une manière d'être.

    Féerire, Pelayo et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 18:52

    Ça ne va pas en ce moment dans les ventes en ligne, j'ai dû retourner deux objets parce que défectueux et Compagne a accepté un colis qu'elle n'aurait pas dû accepter tellement il était abîmé.

    Pas de casses à l'intérieur, mais pour le principe, je l'aurai refusé.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 18:56

    Ce n'est pas toi qui veux que n'importe qui accepte de bosser ?

    À engager n'importe qui, on obtient n'importe quoi !

    J'attends lundi, mais apparemment un paquet m'a été volé, parce qu'il est indiqué comme ayant été livré.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 22:37

    Il ne faut pas faire polytechnique pour porter des paquets, oui je veux qui les gens bossent et qu'ils bossent bien par dessus le marché.

    Tu bosses mal dehors, tu te fais virer, pas de chômage, aucune aide, tu va voir qu'ils vont vite apprendre à bien travailler.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 12:09

    Jean-pierre a écrit:Il ne faut pas faire polytechnique pour porter des paquets, oui je veux qui les gens bossent et qu'ils bossent bien par dessus le marché.

    Tu bosses mal dehors, tu te fais virer, pas de chômage, aucune aide, tu va voir qu'ils vont vite apprendre à bien travailler.

    Ils vont surtout apprendre à s'organiser pour aller égorger des gens et leur prendre tout ce qu'ils ont.

    Avec comme motivation: "Plus de pitié pour les gens qui nous ont maltraité"

    Je ne peux pas adhérer à tes idées, parce que je suis dans la formation et non dans l'oppression !

    Certains humains sont devenus handicapés d'une partie de leur cerveau, c'est factuel.

    La société les a détruit depuis leur naissance...

    Pourquoi crois-tu qu'on autorise les gens qui n'ont rien à se reproduire ?

    Mon conseil aux apprentis:

    "L'important c'est de faire bien avant de faire vite, quand vous ferez bien, avec l'expérience vous le ferez de plus en plus vite."

    Les belles choses n'existent que parce qu'on n'y met son respect voire son amour, sinon ce n'est même pas la peine.

    Dans ton cas, tu ne vois le travail que comme un moyen de subsistance.

    Qu'est-ce que ça peut donner de bien ?!

    Rien et en plus, il n'y a pas plus démoralisant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 22:34

    La moindre tentative de crime se solde par des années au plus profond des mines, au bout de trois, perpétuité, tu vas voir qu'ils vont se calmer très vite.

    La pédagogie, ils s'en foutent, ils n'écoutent rien, ils font ce qu'ils ont envie de faire et c'est tout.

    On voit que tu n'es pas dans le monde du travail, tu comprendrais vite ce que je veux dire.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Féerire Dim 2 Juil - 22:52

    Jean-pierre a écrit:La moindre tentative de crime se solde par des années au plus profond des mines, au bout de trois, perpétuité, tu vas voir qu'ils vont se calmer très vite.

    La pédagogie, ils s'en foutent, ils n'écoutent rien, ils font ce qu'ils ont envie de faire et c'est tout.


    On voit que tu n'es pas dans le monde du travail, tu comprendrais vite ce que je veux dire.
    c'est toujours ceux qui en font le moins qui donnent le plus de conseils !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 23:06

    Je pense que c'est surtout quelqu'un qui est déconnecté du monde du travail.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Féerire Dim 2 Juil - 23:15

    Jean-pierre a écrit:Je pense que c'est surtout quelqu'un qui est déconnecté du monde du travail.
    et pas que ............... Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 23:22

    Jean-pierre a écrit:La moindre tentative de crime se solde par des années au plus profond des mines, au bout de trois, perpétuité, tu vas voir qu'ils vont se calmer très vite.

    Nous ne sommes dans les années 1700-1800...

    Nous sommes en 202x !

    Les mineurs sont des personnes spécifiques dans des régions spécifiques !

    En plus dans nos contrées, nous avons des machines, des très grosses machines pour ne plus perdre du temps vu la différence de salaire à verser.

    La pédagogie, ils s'en foutent, ils n'écoutent rien, ils font ce qu'ils ont envie de faire et c'est tout.

    Si tu parles des jeunes, tu ne vois pas avec quelle facilité, quand les choses les intéressent, ils apprennent et maîtrisent vite ?!

    Les centres de formations, les apprentissages, etc... sont toujours présents, preuve en est que l'on forme encore des jeunes...

    On voit que tu n'es pas dans le monde du travail, tu comprendrais vite ce que je veux dire.

    Tu auras beau me répéter cela, ça ne changera rien, tu as tes attentes et j'ai les miennes.

    Tu vois la vie avec des lunettes d'après guerre alors que je regarde la société et les jeunes avec des lunettes récentes.

    Vu que j'ai fait du mentorat pour les migrants, j'ai rencontré des patrons, des chefs d'atelier ou de chantier, les attentes ne sont pas grandes de leur côté.

    Les seuls qui foutent la merde sont ceux qui ne savent pas ce que représentent tels ou tels travaux et qui veulent toujours que ça aille vite vite vite et le moins cher possible.

    Il ne faut pas oublier qu'un patron aura toujours quelqu'un au-dessus de lui qui fera vivre son entreprise = ses clients.

    Quel que soit le domaine d'activité.

    ?what?



    J'ai une question pour toi...

    "Pour quelle(s) raison(s) existe le chômage ?"

    Je parle de la mise en place d'un système servant à rémunérer les gens qui ne travaillent pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 23:52

    Tu peux regarder avec les lunettes que tu veux, si tu ne regardes pas dans la bonne direction, ça ne sert à rien.

    Je ne vis pas dans le passé, je vis maintenant, je vais dans les entreprises tous les jours ou peu s'en faut, je vois bien la différence de mentalité qu'il y a et qui est advenu au cours des années.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Féerire Lun 3 Juil - 0:02

    Jean pierre a écrit:, je vois bien la différence de mentalité qu'il y a et qui est advenu au cours des années.

    et bien oui et c'est juste parce que toi ,tu sais ce que veux dire ,bosser ,te salir les mains et etre sur les routes 

    pendant que d'autres ,se la coulent douce et se la ramènent style je sais tout ,conquérant souvent plus c** que quérant ( Wink   ) mais qui osent donner des leçons à ceux qui se lèvent le matin pour gagner leur salaire 
    on pourrait écrire des pages et des pages sur ce sujet  que ça ne changerait rien au fait que ce sont qui en font le moins qui la rament le plus 
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Pelayo Lun 3 Juil - 0:10

    Jean-pierre a écrit:@ LP  

    Je pense que c'est surtout quelqu'un qui est déconnecté du monde du travail.

    La pédagogie, ils s'en foutent, ils n'écoutent rien, ils font ce qu'ils ont envie de faire et c'est tout.
    On voit que tu n'es pas dans le monde du travail, tu comprendrais vite ce que je veux dire.

    en effet    la pédagogie  J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Roool   les valeurs  le  travail  bien fait   Shocked  scratch  Rolling Eyes
     les cailleras  ils se marrent en   entendant ces mots  aujourd'hui  

    fais leur la morale   ils adorent ça   parce que cela les fait rire    Rolling Eyes

    ==
    Quand je leur parlais d'étudier pour pouvoir justement être  plus libre  plus tard plus autonome   pour moins dépendre d'un patron  



    ils se marraient   déjà à l'époque !!!! j'imagine maintenant  et ils  me disaient  (en ce temps là  ils te répondaient  encore,  vautrés sur leur table   mais encore  présents  oui oui   ) :  

    j'ai gardé en tête tant  de   situations de ce genre  annonciatrices
    du cloaque actuel  Shit

    exemple   vécu maintes fois  
    ========

    38 ans à vivre ça à  plein temps !    6 lycées  dont 2 en ZEP -   3 académies   -  
     j'en ai plein  en réserve des comme ça  Mr. Green

    mais madaaame nous on s'ra chômeurs au soleil avec LE social
    et les p'tites affaires
    ( rires idiots ) ...vous faites pas d' souci ça va aller !
    et pi ya que Allah qui décide de tout

    avec le doigt - ils écrasaient leur index dans la paume de leur main en disant - c'est lui qui décide de notre destin pas les patrons - Allah il peut nous écraser comme ça et personne d'autre
    woulla faut ouvrir les yeux M'dame! hein ..nous on va pas être smicards
    on sera patron le bizzniss on connaît
    ( re -rires idiots )



    ======

    le monde du travail ??  
    chouffer dans le pire des cas    et  encaisser l'argent sale  et  les allocs
    et   si possible et   se trouver une   tite  moukier   pour   faire le travail à la maison  et  le reste ,  gratos...

    L'est pas belle la vie   en attendant les 72 vierges  !?


    Dernière édition par Pelayo le Lun 3 Juil - 13:04, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Lun 3 Juil - 12:20

    Jean-pierre a écrit:Tu peux regarder avec les lunettes que tu veux, si tu ne regardes pas dans la bonne direction, ça ne sert à rien.

    Je ne vis pas dans le passé, je vis maintenant, je vais dans les entreprises tous les jours ou peu s'en faut, je vois bien la différence de mentalité qu'il y a et qui est advenu au cours des années.

    C'est évident qu'il y a eu des changements !

    Les patrons sont parfois perdus, ceux qui formaient depuis 40 ans... Ont dû fortement s'adapter, c'est certain !

    Mais en gros qu'est-ce que tu constates et qu'est-ce qui devrait être idéal ?

    scratch 

    Je suis très énervé par ces apprentis, qui sont attendus pour débuter leur apprentissage, qui tiennent quelques semaines, des fois ils ne terminent même pas la première et c'est terminé, la place est perdue dans l'entreprise et le jeune restera à ne rien faire pendant 1 an !

    Concernant les "jeunes" migrants, la Suisse pense qu'ils devraient passer par l'apprentissage, sauf que c'est scolaire et donc s'ils ne sont pas prêts en français/allemand et en mathématique, ça ne va pas marché.

    Là aussi, des places sont trouvées et en quelques semaines c'est l'échec.

    Quand on a passé une dizaine d'années à l'école à apprendre une langue, ce n'est pas en 2x3mois en demi-journée, qu'on va tout rattraper !

    s e r v a l 

    Mais toi tu parles des jeunes français, des jeunes sans doute de banlieue qui n'ont envie, selon toi, de ne rien foutre.

    Je pense, effectivement, que d'accorder à ces jeunes, des aides financières tout de suite, ne leur donne pas l'impulsion pour comprendre que le travail est nécessaire pour vivre.

    Mais le gouvernement, les gouvernements, pensent que s'ils sont sans ressources, ils vont aller vers la délinquance. Ce qui n'est pas totalement faux.

    Ou disons que sans le sou, on pourra facilement leur proposer des "petits boulots fortement rémunérés" si tu vois ce que je veux dire.

    C'est une situation très ancienne et très complexe, mais avec l'effet de loupe des médias, on pense qu'ils sont tous comme-ça, heureusement que non !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Lun 3 Juil - 12:27

    Pelayo a écrit:Quand je leur parlais d'étudier pour pouvoir justement être  plus libre  plus tard plus autonome   pour moins dépendre d'un patron  



    ils se marraient   déjà à l'époque !!!! j'imagine maintenant  et ils  me disaient  (en ce temps là  ils te répondaient  encore,  vautrés sur leur table   mais encore  présents  oui oui   ) :  

    j'ai gardé en tête tant  de   situations de ce genre  annonciatrices
    du cloaque actuel  Shit

    exemple   vécu maintes fois  
    ========

    mais  madaaame  nous on s'ra chômeurs au soleil avec LE  social  
    et les p'tites affaires
      ( rires idiots   )  ..vous faites pas d' souci  ça va aller   !    et pi  ya que Allah qui  décide de tout   avec le  doigt  - ils écrasaient leur index dans la paume de leur main en disant -  c'est lui qui décide  de notre destin   pas les patrons  - Allah   il peut nous écraser comme ça et personne d'autre      woulla  faut   ouvrir les yeux   M'dame!    hein ..nous   on va pas  être smicards      on sera patron  le bizzniss    on connaît  ( re -rires idiots )   


    38 ans à vivre ça à  plein temps !    6 lycées  dont 2 en ZEP -   3 académies   -  
     j'en ai plein  en réserve des comme ça  Mr. Green

    L'ambiance d'une salle d'école, ne se compare pas avec un atelier mécanique, un chantier sur un bâtiment ou que sais-je.

    L'école a un côté totalement soporifique et c'est pareil dans les salles de formation si de suite, l'ambiance n'y est pas, les paupières deviennent très lourdes et la machine a café va bosser toute la journée.

    Il y a déjà eu des tests grandeur nature, qui ont donné de très bons résultats, le problème est toujours le même = Les moyens !

    Sauver 2-3 jeunes dans un projet d'étude, n'est pas avoir trouver une solution pour les sauver tous.



    À part ça, une jeune qui deal ou qui bosse dans ce milieu, gagne du fric et donc ne va pas voler pour en avoir plus.

    Ce fric il va le dépenser en s'achetant des trucs récents, coûteux et parfois luxueux.

    Il fait donc fonctionner le commerce.

    En plus, c'est le genre à aller au resto en laissant un pourboire pour bien faire le riche.

    En gros, un dépensier qui arrose le commerce, du point de vue purement financier, qu'est-ce qu'il y a de mieux que ça pour faire fonctionner l'économie ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Lun 3 Juil - 12:28

    À part ça, faut que je trouve le facteur du mardi 27... deux paquets livrés, deux paquets disparus !

    Amazon ne discute pas et m'a déjà remboursé malgré un "N° de Tracking" et la confirmation de livraison !

    Je déteste cette sensation de s'être fait voler un truc dans la boite aux lettres.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par LibrePenseur Lun 3 Juil - 13:57

    Amazon.de a remboursé dans l'heure sous forme de carte cadeau que j'ai utilisés pour repasser la même commande.

    Ce sera donc juste une perte de temps.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Féerire Lun 3 Juil - 14:34

    ***** a écrit:À part ça, une jeune qui deal ou qui bosse dans ce milieu, gagne du fric et donc ne va pas voler pour en avoir plus.

    Ce fric il va le dépenser en s'achetant des trucs récents, coûteux et parfois luxueux.

    Il fait donc fonctionner le commerce.


    En plus, c'est le genre à aller au resto en laissant un pourboire pour bien faire le riche.

    En gros, un dépensier qui arrose le commerce, du point de vue purement financier, qu'est-ce qu'il y a de mieux que ça pour faire fonctionner l'économie ?

    quand on lit ce genre de placard ,on voit de suite à qui on a à faire
    juste pour celles et ceux qui se posaient encore des questions   Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juil - 20:26

    LibrePenseur a écrit:Les patrons sont parfois perdus, ceux qui formaient depuis 40 ans... Ont dû fortement s'adapter, c'est certain !

    Je connais au moins trois indépendants qui ne veulent plus entendre parler d'ouvrier ou d'apprentis.

    Pour certains travaux qu'ils ne peuvent pas faire tout seul, ils préfèrent faire appel à un autre indépendant et ils se facturent entre eux.

    Je suppose que ça doit être plus cher, mais au moins ils n'ont plus de problème.

    Lorsque je vais dans des petites boites, les patrons n'en peuvent plus, ils passent un temps infernal à gérer les arrêts, les mauvaises humeurs, le travail mal fait.

    Contenu sponsorisé


    J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!  - Page 16 Empty Re: J'ai trouvé une boutique en ligne avec des prix incroyables !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:49