Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Jean-pierre Mer 29 Mar - 23:42

    Les sondages se suivent et se ressemblent. Pour Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, la descente aux enfers continue, selon celui de BVA/RTL : « Seuls 28 % des Français ont encore une opinion favorable » du tandem Élysée/Matignon. Chez les 35-49 ans (leur cœur de cible avec les retraités), la dégringolade (-11 points) serait imputable à la prestation télévisuelle du Président, le 22 mars, à l’occasion de laquelle, nous dit RTL, il se « serait montré inflexible et incapable de se mettre à la place des Français ».

    Pour ce qui est de son opposition ou d’une éventuelle concurrence à venir, les mêmes sondages ne sont guère plus brillants, tel qu’en témoigne celui d’Odoxa-Mascaret, commandé par les chaînes LCP, Public Sénat et une vingtaine de quotidiens régionaux.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Je pense qu'il a raison d'y croire parce que c'est le seul, n'étant plus au pouvoir, qui pourrait bénéficier d'indulgence auprès de l'électorat des français du centre et de droite.

    En virant E. Philippe, Macron en a fait le dernier rempart de son idéologie.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Pelayo Mer 29 Mar - 23:47

    genre : https://defoulloir.forumactif.com/t25805-reforme-des-retraites-edouard-philippe-annonce-le-recours-au-49-3

    reforme-des-retraites-edouard-philippe-annonce-le-recours-au-49-3

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Jean-pierre Mer 29 Mar - 23:52

    Toi tu t'en souviens, qui parmi les français s'en souviennent ?

    En tout cas, je pense que les prétendants dans le gouvernement sont grillé et que Philippe est le seul qui ne l'est pas encore.

    A mon avis il va se présenter comme étant le seul rempart à la Villaine extrême droite et ça peu marcher une fois de plus.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par maître Yoda Jeu 30 Mar - 9:10

    Edouard Philippe c'est la gestion catastrophique du covid , l'interdiction d'accompagner ses proches dans les derniers instants . Des familles ont mis en terre des défunts qui n'étaient pas les leurs . C'est les gilets jaunes .
    Ce type n'est qu'une merde . Hélas les français ont la mémoire courte .

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par itsmeagainagain Jeu 30 Mar - 9:32

    maître Yoda a écrit:Edouard Philippe c'est la gestion catastrophique du covid , l'interdiction d'accompagner ses proches dans les derniers instants . Des familles ont mis en terre des défunts qui n'étaient pas les leurs . C'est les gilets jaunes .
    Ce type n'est qu'une merde . Hélas les français ont la mémoire courte .

    et malade en plus donc on en a deja eu assez , ca suffit !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Féerire Jeu 30 Mar - 9:41

    itsmeagainagain a écrit:
    et malade en plus donc on en a deja eu assez , ca suffit !!!
    si c'est de la maladie de E Philippe dont tu parles  ça n'est pas mortel ,ni grave 
    c'est un gros c** certes ,mais il ne faut pas se moquer ,ça peut se retourner contre soi 
    L'alopécie androgénétique
    cette maladie le fait paraitre plus vieux qu'il ne l'est ,il n'a que 52 ans  alors il lui reste de belles années pour essayer de nous emmerder  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Mar - 23:00

    maîtreYoda a écrit:Ce type n'est qu'une merde . Hélas les français ont la mémoire courte .

    Je n'en disconviens pas, même si je pense que la gestion de la Covid est en partie dictée par Macron et qu'il n'a fait qu'obéir, mais en le remplaçant à la tête de l'état, Macron l'a protéger en quelque sorte et il me semble que c'est lui qui aurait le plus de chance de lui succéder à la présidence.

    Ça ne sera pas facile parce que d'autres ont les dents longues, mais je pense qu'ils se sont grillés en restant trop fidèle à Macron.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Pelayo Jeu 30 Mar - 23:06

    Encore un  débauché  des LR par Macron  ..et je me répète 

    comme disait  Debré cette aprèm  ...il n'a pas débauché les meilleurs 



    celui -là  E.P  - depuis que je l'ai entendu sur les vaccins en son temps -
      il a fait  dans mes bottes  comme disait mon Pater
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Mar - 23:15

    En même temps, est-ce qu'il en reste des bons chez L.R. ?

    Wauquier sera probablement le prochain candidat à la présidentielle, mais est-il vraiment meilleur que Philippe ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Pelayo Jeu 30 Mar - 23:36

    Wauquiez  est meilleur  pour le positionnement ( E. P  trop proche du centre )   mais  question image    alors lui  il n'a rien de charismatique du tout
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Mar - 23:39

    C'est bien ce que je dis, il ne reste rien de bon chez L.R.

    Contenu sponsorisé


    Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister Empty Re: Sondages : Édouard Philippe y croit et tente d’exister

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:31