Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Lun 13 Fév - 22:51

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Image319

    À Toutzétatous et CèlZéceux qui seraient paniqués à l’approche de la Saint-Valentin, soyez rassurés ! L’État a tout prévu et vous livre sa meilleure recette pour une parfaite Saint-Valentin à la mode wokiste.

    Tous les ingrédients sont là : une bonne dose d’infantilisation, un saupoudrage d’écriture inclusive, un soupçon de LGBTisme, une goutte de vivre ensemble et, cerise sur le gâteau, une magnifique faute d’orthographe sur fond rose bonbon… Tout y est, il ne manque plus que la licorne !

    À la Saint-Valentin, l’État vous prend par la main

    S’il y a bien une chose avec laquelle on ne plaisante pas, en Wokistan, c’est la Saint-Valentin ! Parce que ça s’anticipe, une Saint-Valentin. Le pays est une véritable Cocotte-Minute™, la Troisième Guerre mondiale n’est pas loin, mais il ne faut surtout pas rater sa Saint-Valentin. L’enjeu est tel que même la répression des fraudes a sorti l’artillerie lourde.

    « Mardi, pour la Saint-Valentin, j’offre une bague à l’élu-e de mon cœur pour lui demander de m’épouser ! Lisez notre article pour bien faire votre choix ! » tweete ainsi la très solennelle DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Cette antenne du non moins sérieux ministère de l’Économie et des Finances nous prend par la main en distillant ses précieux conseils. Sommes-nous encore en maternelle pour être interpellés à la première personne du singulier ? On ne change pas une recette qui gagne, ça a tellement bien fonctionné pour le Covid…

    Lire la suite sur : bvolaire.fr

    Là aussi, on se dit qu'il y a du ménage à faire dans les instances de l'état, le monde est en crise, l'Europe et en crise, la France est en crise, mais il y a des fonctionnaires qui sont payés pour nous pondre un truc comme ça.

    A-t-on réellement besoin de l'aide de l'état pour savoir ce qu'on doit faire et si on a envie de le faire ?

    Tu as raison @Pelayo il s'agit bien d'une religion, diabolique à mon sens, qui veut remplacer toutes les autres religions pour qu'on ai plus qu'un seul dieu et une seule idéologie.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Lun 20 Fév - 19:04

    Jean-pierre a écrit:
    Là aussi, on se dit qu'il y a du ménage à faire dans les instances de l'état, le monde est en crise, l'Europe et en crise, la France est en crise, mais il y a des fonctionnaires qui sont payés pour nous pondre un truc comme ça.

    A-t-on réellement besoin de l'aide de l'état pour savoir ce qu'on doit faire et si on a envie de le faire ?

    Tu as raison @Pelayo il s'agit bien d'une religion, diabolique à mon sens, qui veut remplacer toutes les autres religions pour qu'on ai plus qu'un seul dieu et une seule idéologie.
    maman , ils sont devenus fous!!!
    Ou ils nous prennent pour des .......

    amicalement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Lun 20 Fév - 19:18

    Non non, ils sont réellement devenus fous, mais le pire, c'est qu'ils croient réellement à leur truc, c'est devenu leur nouvelle religion.

    Ou le contre-pied d'une religion, au lieu d'adorer Jésus-Christ, ils adorent le diable.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mar 21 Fév - 21:00

    Jean-pierre a écrit:Non non, ils sont réellement devenus fous, mais le pire, c'est qu'ils croient réellement à leur truc, c'est devenu leur nouvelle religion.

    Ou le contre-pied d'une religion, au lieu d'adorer Jésus-Christ, ils adorent le diable.

    Le diable c'est comme dieu des mythes imaginés par les hommes pour garder le troupeau dans le parc!!

    Dans la mesure où c'est une façon de mettre les minorités en avant sans aucune raison , pour moi c'est incité certains à une paranoia maladive !!

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mar 21 Fév - 21:27

    Le diable c'est comme dieu des mythes imaginés par les hommes pour garder le troupeau dans le parc!!

    Il n'en reste pas moins qu'il a ses adorateurs et même qu'il en a de plus en plus.

    Cette façon de mettre en avant tout ce que la morale chrétienne réprouve le démontre amplement.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 18:25

    Jean-pierre a écrit:

    Il n'en reste pas moins qu'il a ses adorateurs et même qu'il en a de plus en plus.

    Cette façon de mettre en avant tout ce que la morale chrétienne réprouve le démontre amplement.
    ce n'est ni plus ni moins la reprise  du fameux dualisme  , bien et mal , lumière et ténèbre  , carotte et bâton ,  etc etc  déjà employé   par les religions   plus anciennes !!
    de plus en plus  d'adorateur  du diable !!!!!   J'en doute  mais  tu dois  avoir des  prevues  concrétés pour dire cela !!

    attention  de ne pas  faire l'erreur  de lier  l'étique  à la religion !!!
    attention on sort du sujet

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Fév - 19:13

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Image335

    Je ne sais pas si la personne de droite ou celle qui l'habille est un adorateur de Satan, mais je ne pense pas que ce soit un adorateur de dieu ni de la morale chrétienne.

    Et je ne parle même pas des autres religions.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Pelayo Mer 22 Fév - 21:06

    effrayant !
    tout le message les photos

    mettre la bague au dos la chaîne au pied
    pas très wokiste pourtant scratch

    Satan conduit le bal

    même un élève aujourd'hui tue sa prof en disant qu'il est possédé

    je ne sais pas si Dieu existe mais la Diable enfin le Mal
    je crois que oui à force va falloir l'admettre

    et il s'amuse bien en ce moment

    la plus belle ruse du Diable est celle de nous faire croire qu'il n'existe pas


    je ne sais plus de qui est cette citation
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 21:22

    Jean-pierre a écrit:

    Je ne sais pas si la personne de droite ou celle qui l'habille est un adorateur de Satan, mais je ne pense pas que ce soit un adorateur de dieu ni de la morale chrétienne.

    Et je ne parle même pas des autres religions.
    rien à voir avec la religion, il me semble que c'est un défilé de mode !!
    Mais bon , l'habit n'a jamais fait le moine, c'est simplement un top modèle !!
    Le pauvre

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Fév - 21:25

    On craint le pire pour 2062 !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Fév - 21:26

    rien à voir avec la religion, il me semble que c'est un défilé de mode !!
    Mais bon , l'habit n'a jamais fait le moine, c'est simplement un top modèle !!
    Le pauvre

    Le pauvre en effet, lui il fait ça pour gagner sa vie, mais quel est le message derrière ?

    Qu'est-ce qui motive un grand malade de faire un truc comme ça ?
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 21:29

    Pelayo a écrit:

    je ne sais pas si Dieu existe     mais la Diable enfin le Mal
       je crois que oui  à force va falloir   l'admettre  

    C'est le grand   sujet du mal , que les théologiens   se sont efforcés  d'expliquer sans   résultat !!
    et oui  !!comment  un dieu omnitout   qui  aime tant  les hommes  a t'il pu  créer   le mal !!!
    Réponse   théologique  ,  le libre arbitre   qui libère  dieu  du mal  dont l'homme est la cause!!!
    Ok
    Seul problème !!! Quid   du mal  dont l'homme en aucun cas  ne peut etre la cause, catastrophes naturelle , maladies, animaux et plantes  dangereuses,  climats  extrèmes , etc etc  
    réponse  des théologiens  .............courage fuyons,  ou" les desseins de  dieu ne sont pas  accessible   à l'homme !!"!!En clair passer il ne faut pas réfléchir

    Épicure  à fait  un  très bon  dignostic  du mal   je vous le soumet :

    “Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”


    et oui  le mal  détruit de fait  la notion de dieu !!

    bonne réflexion


    Jean-pierre a écrit:

    Le pauvre en effet, lui il fait ça pour gagner sa vie, mais quel est le message derrière ?

    Qu'est-ce qui motive un grand malade de faire un truc comme ça ?

    le marché  de la mode  !!!Et oui  si un jour on nous fait  croire qu'avoir  une plume  dans le ......, c'est   la mode  de l'époque  !!!Je suis sûr   que certains   modernes  qui suivent  la mode,   vont être  facile   à reconnaitre .
    et le plus terrible   lors de  ces défilés    pour  rester  à la mode, personne  ne vas  siffler  de tels accoutrements !!  

    C'est comme dans l'art , si  on ne trouve cela pas beau, c'est  que l'on  est  un ignare !!Et   tout me monde se tait



    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Mer 22 Fév - 22:01, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Fév - 21:33

    En tout cas, le wokisme n'a pas de sources naturelles, c'est bien le mal fait par l'homme qui est satanique ou s'inspire du satanisme.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 21:37

    Jean-pierre a écrit:En tout cas, le wokisme n'a pas de sources naturelles, c'est bien le mal fait par l'homme qui est satanique ou s'inspire du satanisme.
    pour un athée comme moi, rien à voir avec satan, c'est simplement une des perversion de l'homme ........moderne


    amicalement
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Pelayo Mer 22 Fév - 21:44

    “Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut.
    S'il le veut et ne le peut, il est impuissant;
    s'il le peut et ne le veut, il est pervers;
    s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers;
    s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”


    Bien dit   !!

    bref entre  Dieu et le Diable     le monde est comme  un ballon de foot   ..

    Vivement   la fin du match  Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Foot9

    quant au libre arbitre    - donné par Dieu dans son immense charité    bonté  -.. bah voyons  !!
    on se pose de sacrées questions  

    perso  moi je n'ai absolument pas demandé à vivre

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Fév - 21:56

    dan26 a écrit:
    pour un athée  comme  moi,  rien à voir avec satan,  c'est simplement   une des perversion  de l'homme ........moderne


    amicalement

    Probablement, mais qui se reconnaît dans le satanisme.

    La question n'est pas de savoir si Satan existe, la question, c'est qu'il y a une idéologie du satanisme qui doit écraser toutes les valeurs morales du christianisme.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 22:04

    ="Pelayo" a dit

    perso  moi je n'ai absolument pas demandé à vivre

    applique  la loi   perruche , qui aurait  du permettre  d'attaquer  ses  parents !!!

    Jean-pierre a écrit:

    Probablement, mais qui se reconnaît dans le satanisme.

    La question n'est pas de savoir si Satan existe, la question, c'est qu'il y a une idéologie du satanisme qui doit écraser toutes les valeurs morales du christianisme.

    merci   de donner   tes  sources  à ce sujet!!!J'ai  l'impression  que tu mélanges  beaucoup de choses  



    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Mer 22 Fév - 22:07, édité 1 fois
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 22:06

    amicalement
    désolé  je n'ai pu effacer, pellayo a répondu trop rapidement


    Dernière édition par dan26 le Mer 22 Fév - 22:11, édité 3 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Pelayo Mer 22 Fév - 22:06

    dan26 a écrit:
    ="Pelayo" a dit
    perso  moi je n'ai absolument pas demandé à vivre
    applique  la loi   perruche , qui aurait  du permettre  d'attaquer  ses  parents !!!

    Moque toi
    depuis ma naissance je n'ai que des soucis de santé
    souffrances souffrances et le futur ne s'annonce pas radieux
    c'est comme ça j'espère que de l'autre côté c'est reposant
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Mer 22 Fév - 22:09

    Pelayo a écrit:

    Moque toi
     depuis ma naissance je n'ai que des soucis de santé  
    souffrances souffrances   et le futur ne s'annonce pas   radieux
    c'est comme ça    j'espère  que de l'autre côté c'est reposant
    je ne me moque   pas,(loin de moi cette idée )  je montre  seulement  jusqu'où peut  aller la bétise humaine,   quand on voit   que certains  avaient  proposé   cette  loi  absurde !!,

    pour le souligné certains espèrent les réponses différentes des religions et sectes , d'autres pas !!

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Fév - 13:26

    dan26 a écrit:
    merci   de donner   tes  sources  à ce sujet!!!J'ai  l'impression  que tu mélanges  beaucoup de choses  
    amicalement

    Même Poutine dans plusieurs discours fait allusion au satanisme dans certains de ses discours.
    Je ne sais pas si lui même croit en Satan, mais que les occidentaux fassent preuves de satanisme, il en est convaincu.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Féerire Jeu 23 Fév - 13:45

    ceux qui croient en dieu ,croient forcement au diable et inversement 
     quand au wokisme et ceux qui le pratiquent ,je les e****** !!
    ça, c'est fait  !!!
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Jeu 23 Fév - 15:25

    Jean-pierre a écrit:

    Même Poutine dans plusieurs discours fait allusion au satanisme dans certains de ses discours.

    Je ne sais pas si lui même croit en Satan, mais que les occidentaux fassent preuves de satanisme, il en est convaincu.
    ok   mais parler  du mal, comme le font aussi  les américains(l'axe du mal )  , n 'est pas forcement   à lier  au satanisme   le culte  du  fameux Satan !!


    Féerire a écrit:ceux qui croient en dieu ,croient forcement au diable et inversement 
     quand au wokisme et ceux qui le pratiquent ,je les e****** !!
    ça, c'est fait  !!!
    Tu as raison pour les deux
    Et c'est la raison pour laquelle je réagit à chaque réaction wokiste,
    Exemple réagir outrancièrement sur un seul mot , comme bobonne pour moi est une sorte de wokisme



    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Féerire Jeu 23 Fév - 17:16

    Dan26 a écrit:Exemple réagir outrancièrement sur un seul mot , comme bobonne pour moi est une sorte de wokisme
    et pour moi ,ta réaction est une sorte  connerie  
    bobonne est rabaissant , misogyne et  parole de macho rien de wokiste dans ma réaction 
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par dan26 Jeu 23 Fév - 21:28

    Féerire a écrit:
    Dan26 a écrit:Exemple réagir outrancièrement sur un seul mot , comme bobonne pour moi est une sorte de wokisme
    et pour moi ,ta réaction est une sorte  connerie  
    bobonne est rabaissant , misogyne et  parole de macho rien de wokiste dans ma réaction 

    non justement   c'est  typiquement  issu  de wokisme  
    https://business-cool.com/decryptage/insolite/wokisme-definition/
    je te conseille de  lire  la rubrique   "mouvement   contesté  et dangereux "

    une sorte de paranoia de la personne qui s'imagine qu'à travers, un mot, une phrase on la discrimine

    Amicalement

    Contenu sponsorisé


    Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts ! Empty Re: Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin… avec vos impôts !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:31