Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    La sinistre de la culture et la démocratie

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Fév - 17:16

    ""C8 et Cnews privées de fréquences ? Les menaces à peine voilées de la ministre de la Culture.
    Publié le 9 février 2023
    Justice, Politique
    mise à jour le 09/02/23
    Lors de son apparition sur France inter ce 09 février 2023, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, a rappelé les obligations des chaînes de télévision qui bénéficient d'une fréquence gratuite. Selon elle, ces obligations, qui sont clairement écrites dans la loi, comprennent le respect du pluralisme, le traitement judiciaire mesuré et la création d'un débat contradictoire sur des sujets controversés.

    La ministre a également souligné que ces obligations permettaient de déterminer si la reconduction de la fréquence est justifiée ou non, laissant entendre que les chaînes C8 et CNews étaient sur la corde raide. Ce qui peut laisser présager une menace potentielle pour la liberté de la presse et de la diffusion.""

    cette fois ci la macronie DEPASSE VRAIMENT LES BORNES !DESMENACES !!!
    je ne veux meme pas ecrire son nom , ca me fatigue et ca me fait mal aux yeux , mais en FRANCE on est pas en islamistan , faurait pas qu elle confonde!!
    quand on dit que les cons osent tout, voila encore une belle preuve !
    on comprend pourquoi ils ont interdit rt !!
    quand tu ne penses pas comme eux , ils interdisent !

    BEN JE NE PENSERAI JAMAIS COMME VOUS LES MACRONISTES , je m en voudrais !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Fév - 17:19

    maintenant on va voir si l arcom est independante !!! lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév - 20:09

    J'ai entendu sans que ça ne fasse du ramdam chez les autres médias, la belle solidarité des médias n'existe plus et celle des journalistes non plus, il y a ceux qui font de l'information et ceux qui vont à la soupe.

    La question, c'est quel crédit apporter aux chaînes de télé de nos jours ?

    Depuis quelque temps, j'écoute des médias alternatifs sur des plateformes vidéos et je suis surpris tant par la qualité technique que par la qualité du contenu des émissions et je me pose la question de savoir si C8 et Cnews ne seraient finalement pas gagnant d'émettre là s'ils étaient interdit d'antenne par le gouvernement.

    Je me dis même que ça pourrait être la fin de la télévision comme on la connaît de nos jours et le passage vers une télé numérique.

    Ce qui est sûr, c'est que Macron et son gouvernement ont ouvert une boite de Pandore, je ne sais plus quel pays d'Afrique ont virer les chaînes d'états françaises R.R.I. et France24, il faudra s'attendre à ce que ces chaînes de propagande se fassent virer d'autres pays.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10079
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Loupolo Lun 17 Juil - 19:57

    La sinistre de la culture et la démocratie  Img_2076

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Jean-pierre Lun 17 Juil - 20:27

    Sauf que ça se voit de plus en plus que nous ne sommes plus en démocratie, la manipulation, la désinformation se voient de plus en plus et les médias alternatifs savent très bien attirer l'attention des gens là-dessus.

    Si encore ils étaient intelligents, mais leur arrogance et leur avidité les perdra.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10079
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Loupolo Mer 19 Juil - 9:45

    La sinistre de la culture et la démocratie  Img_2091

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par LibrePenseur Mer 19 Juil - 9:51

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Jean-pierre Mer 19 Juil - 23:12

    C'est pour ça que je défends ma langue autant que je le peux.

    Contenu sponsorisé


    La sinistre de la culture et la démocratie  Empty Re: La sinistre de la culture et la démocratie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:48