Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    "Inqualifiables" : l’ire de Yaël Braun-Pivet face aux manœuvres d’intimidations à l’Assemblée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Manœuvres d’intimidations à l’Assemblée Empty "Inqualifiables" : l’ire de Yaël Braun-Pivet face aux manœuvres d’intimidations à l’Assemblée

    Message par Jean-pierre Mar 7 Fév - 21:12

    Depuis ce lundi 6 février et le début de l’examen de la réforme des retraites à l’Assemblée nationale, une série de menaces, de tags et de vandalismes a été répertoriée contre des élus. La présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a réagi au micro de LCP.

    Des députés du Rassemblement national victimes d’appels malveillants pour les empêcher de siéger, la porte de l’Assemblée nationale taguée, des lettres et messages de menaces, ou encore des permanences parlementaires vandalisées et taguées… Depuis ce lundi 6 février et le début de l’examen en première lecture de la réforme des retraites au Palais Bourbon, les actes malintentionnés se multiplient à l’encontre des députés.

    Au micro de LCP, mardi, la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet les a condamnés et n’a pas caché sa colère

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    C'est de la politique des plus abjectes qu'il soit ! Ils sont en train de noyer le poisson face aux coups de fil immonde qu'ont reçu quelques députées de préférences féminines disant qu'un de leur proche était à l'hôpital.

    Ce sont des pratiques ignobles qui portent bien la marque de l'extrême gauche, on peut s'attendre à toutes les bassesses de la part de cette racaille et il faut noter que c'est une première dans l'histoire de la Ve République.

    Là où la Présidente de l'Assemblée est ignoble, c'est que plutôt que de défendre et soutenir les élus R.N. victimes de cette saloperie, elle englobe avec les pressions par téléphone, les attaques des contre les permanences, etc.

    Avoir un mot de compassion envers les élus du peuple du R.N. est visiblement au-dessus de ses forces.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:38