Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    "Un spectacle lamentable" : Yaël Braun-Pivet remonte sèchement les bretelles des députés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yaël Braun-Pivet remonte sèchement les bretelles des députés Empty "Un spectacle lamentable" : Yaël Braun-Pivet remonte sèchement les bretelles des députés

    Message par Jean-pierre Ven 7 Avr - 23:38

    Vendredi 7 avril, la présidente du Palais Bourbon a adressé une lettre aux 577 élus de l'Assemblée nationale, les sommant d’adopter des comportements plus adéquats, rapporte Le Parisien.

    Cette fois-ci, le rappel à l’ordre vient de tout en haut. La présidente de l’Assemblée nationale a écrit, dans une lettre adressée aux 577 députés, que le Palais Bourbon “n’est pas un cirque”, a confié son entourage au Parisien, vendredi 7 avril.

    Dans ce courrier, Yaël Braun-Pivet a expliqué que cette initiative avait été prise selon la volonté “quasi unanime du bureau” de l’institution. Elle souhaite désormais que les débats soient plus "sereins".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Triste spectacle que le personnel politique, les représentants du peuple donnent aux Français et au monde entier par la même occasion.

    Toutefois, je me pose la question de savoir pourquoi un courrier adressé à l'ensemble des élus alors qu'on sait très bien qui a mis la zone dans l'hémicycle et qui débat avec conviction, mais dans le respect de l'institution.

    De toute manière, son courrier ne servira à rien, L.F.I. sont enragés, ils veulent du désordre, car ils veulent pousser Macron à dissoudre l'Assemblée nationale qu'elles qu'en soient les conséquences.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:02