Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Mar 31 Jan - 23:20

    Ces substances ne permettent pas d'annuler les effets des vaccins anti-Covid

    Il est quasiment impossible d'annuler l'effet d'un vaccin une fois celui-ci injecté, contrairement à ce qu'affirme une publication relayée plus d'une centaine de fois sur Facebook en janvier 2023.

    "Dévaxinez vous ! N'attendez pas d'avoir des effets secondaires", interpelle l'auteur d'un visuel partagé plus d'une centaine fois sur Facebook en janvier 2023.

    Ce dernier liste une série de substances, comme la zéolithe, l'artemisia ou encore l'iode, pouvant selon lui détruire "le graphène" censé être contenu dans les vaccins anti-Covid.

    Certaines de ces substances détruiraient également "la protéine spike et l'ARN" - une protéine et une molécule impliquées dans les vaccins à ARN messager, qui font l'objet de nombreux fantasmes vérifiés par l'AFP, ici et ici par exemple.

    Il est en effet quasiment impossible d'annuler l'effet du vaccin une fois celui-ci injecté, ont expliqué à l'AFP plusieurs scientifiques, qui ont rappelé que les vaccins anti-Covid ne contiennent de toute façon pas de graphène et que la protéine Spike et l'ARN messager disparaissent naturellement de l'organisme.

    Par ailleurs, certaines des substances mentionnées peuvent être dangereuses si elles ne sont pas consommées avec précaution, a expliqué à l'AFP un toxicologue.


    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/ces-substances-ne-permettent-pas-d-annuler-les-effets-des-vaccins-anti-covid/ar-AA16WTBW


    Dernière édition par Pelayo le Mar 31 Jan - 23:30, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Mar 31 Jan - 23:26

    Cet article m'a interpellée en lisant le mot IODE

    En effet - vu les effets secondaires - certains auraient l'espoir de trouver l'antidote et voudraient se dé-vacciner

    et donc des saletés de profiteurs ont flairé le filon et espèrent s'enrichirent.

    C'est surtout la mention IODE qui m'a interpellée car bcp de gens craignant des attaques nucléaires , achètent de l'iode et seraient tentés - en cas de .. d'en prendre ;

    grosse erreur


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Jean-pierre Mar 31 Jan - 23:30

    De toute manière, ils se sont fait vacciner, ils n'ont qu'à assumer, tant pis pour eux si il y a des effets secondaires.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Mar 31 Jan - 23:36

    Jean-pierre a écrit:De toute manière, ils se sont fait vacciner, ils n'ont qu'à assumer, tant pis pour eux si il y a des effets secondaires.

    NON JP  tu ne dois pas dire ça  :
    Tout le monde n'y est pas allé la fleur au bout de la seringue
    et bien content  Shit

    ma dame de ménage - elle et mari - au SMIC  et encore 3 gosses mineurs
    elle  n'a pas   eu le choix  !  c'est la mort dans l'âme   qu'elle s'est fait injecter parce que l'entreprise l'a menacée de licenciement

    comme   depuis la 2º dose   elle a des règles presque en permanence  ( donc depuis presque un an - )  j'imagine   que   si elle voyait ce genre de pub - la pauvre !-  pale elle pourrait   tomber dans le panneau et avaler ces doses
    ... pour retrouver sa santé d'avant
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Jean-pierre Mer 1 Fév - 17:51

    Je suis un peu partagé, la pression était forte, mais il y avait moyen de résister quand même.

    Il se peut que dans certains cas, des personnes se soient fait vacciner le couteau sous la gorge, mais ce n'est pas non plus le cas de tout le monde et ceux qui y ont été de bon cœur et qui s'affolent maintenant, je n'ai pas beaucoup de tendresse pour eux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Féerire Mer 1 Fév - 21:07

    Jean-pierre a écrit: a écrit:De toute manière, ils se sont fait vacciner, ils n'ont qu'à assumer, tant pis pour eux si il y a des effets secondaires.

    super sympa
    ça n'empechera pas certains antivax de mourrir d'un cancer , de la gripppe ,ou d'un infarctus 
    il faut quand meme etre spécial  pour écrire ça ,cher JP d'autant que ta compagne est vaccinée 
     toute ma famille et moi sommes vaccinés ,on assume et pour l'instant pas d'effets secondaires ,et on ne fait pas chier les non vaccinés 
    va savoir si ton pote marcheur n'a pas mis fin à ses jours à force d'entendre vos conneries (tu vois,moi aussi je peux etre conne si on me pousse un peu) 
     
    et il ne faut pas croire que tous les vaccinés s'affolent des fois il faut arreter d'etre bete ,mais sur le défouloir c'est un peu trop demander
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Jean-pierre Mer 1 Fév - 21:25

    Féerire a écrit:va savoir si ton pote marcheur n'a pas mis fin à ses jours à force d'entendre vos conneries (tu vois,moi aussi je peux etre conne si on me pousse un peu)

    Il n'était pas vacciné.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Féerire Mer 1 Fév - 22:45

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Bac_ze22
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Mer 1 Fév - 23:00

    Jean-pierre a écrit:
    Il se peut que dans certains cas, des personnes se soient fait vacciner le couteau sous la gorge,
    je t' assure ..  elle a été obligée
      2 de ses collègues de l'entreprise  ont été  remerciées -elle a flippé

    ma voisine infirmière-   aussi  -  seule avec 2 enfants pas le choix  !
    tu sais bien que  les soignants non vaccinés en France ont perdu leur boulot  

    pourquoi? en Belgique   non ?

     Bon le sujet
    c'est attention aux charlatans  qui  utilisent -une fois de plus-  la peur  pour se faire de l'argent  en proposant une dé vaccination  

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Fatigue

    c'était le but de ce sujet   :
     ce n'est pas à la même échelle   que les labos américains  
    mais   c'est de  l'escroquerie aussi


    pour les remarques    sur l'injection   etc.. c'est dans le sujet   adéquat

    https://defoulloir.forumactif.com/t32987p300-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux?highlight=covid
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Fév - 4:00

    Dans la conférence dont j'ai parlé plein de fois, sur ce professeur américain qui a totalement décrit les origines du virus, ses effets, les vaccins, etc...

    Il a expliqué et donne un traitement pour atténuer les effets du vaccins.

    Il y a moyen de combattre cette saloperie et il vaudrait mieux pour tous les gens en-dessous de l'age X, de trouver quelque chose, parce qu'ils portent, très certainement, une bonne fatale à retardement en eux.

    Il y a plein de témoignages de gens qui disent que depuis les injections reçues, qu'ils n'avaient jamais été aussi faible face aux maladies, dès qu'un truc passe, ils sont malades et parfois pendant des semaines.

    Il y a un affaiblissement certain de la santé...

    On le découvrira sans doute quand Ursula sera tombée....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Fév - 21:01

    Pelayo a écrit:tu sais bien que les soignants non vaccinés en France ont perdu leur boulot

    pourquoi? en Belgique non ?

    Que je sache, ils ont été réintégré, il n'y a guère que Macron qui à la haine contre les non vaccinés.

    @Féerire

    Je te répondais juste qu'il n'a pas pu commettre cet acte suite à des rumeurs sur le vaccin parce qu'il n'était pas vacciné.

    Aucune surprise en ce qui concerne les arnaques, ils sont très réactifs, j'ai entendu qu'il fallait se méfier des arnaques à la prime pour le carburant, c'est dire si ils vont vite.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Féerire Jeu 2 Fév - 21:08


    Jean pierre a écrit:@Féerire

    Je te répondais juste qu'il n'a pas pu commettre cet acte suite à des rumeurs sur le vaccin parce qu'il n'était pas vacciné.

    bein oui ,mais justement je ne vois pas le rapport et je repete que si ça peut regarder sa famille,ses collegues et ses amis  dont je suppose tu faisais partie 
    ses raisons sont personelles alors pourquoi chercher les raisons ici et épiloguer dessus ?
    je le repete ,la curiosité est trés malsaine
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Jeu 2 Fév - 22:01

    Pelayo a écrit:

    pour les remarques sur l'injection les effets secondaires etc.. c'est dans le sujet adéquat

    https://defoulloir.forumactif.com/t32987p300-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux?highlight=covid
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Féerire Jeu 2 Fév - 23:11

    Pelayo a écrit:
    Pelayo a écrit:

    pour les remarques    sur l'injection  les effets secondaires   etc.. c'est dans le sujet   adéquat

    https://defoulloir.forumactif.com/t32987p300-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux?highlight=covid
    ça reste sur le meme sujet parmi les 334 sujets sur le covid  Twisted Evil
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Pelayo Jeu 2 Fév - 23:52

    Pelayo a écrit:
    pour les remarques    sur l'injection  les effets secondaires   etc.. c'est dans le sujet   adéquat
    https://defoulloir.forumactif.com/t32987p300-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux?highlight=covid


    Contenu sponsorisé


    Non il n'est pas possible de se  dévacciner  ! : cette pub est dangereuse.   Empty Re: Non il n'est pas possible de se dévacciner ! : cette pub est dangereuse.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:31