Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Marche républicaine: Fillon (UMP) dénonce une "polémique dangereuse" !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Marche républicaine: Fillon (UMP) dénonce une "polémique dangereuse" ! Empty Marche républicaine: Fillon (UMP) dénonce une "polémique dangereuse" !

    Message par Michel Ven 9 Jan 2015 - 15:58

    Marche républicaine: Fillon (UMP) dénonce une "polémique dangereuse" ! 78c8e810

    L'ancien Premier ministre François Fillon a vu vendredi une "polémique détestable, dangereuse" dans la non-invitation du Front National à la marche républicaine de dimanche après l'attentat contre Charlie Hebdo, une décision "qui va dans le sens de ce que veulent les terroristes".
    "Je trouve cette polémique détestable (...), dangereuse, elle va dans le sens au fond de ce que veulent les terroristes et je la regrette profondément", a déclaré M. Fillon sur RTL.
    "Est-ce que pendant une heure le pays tout entier peut faire preuve d'unité nationale, à la fois rendre hommage aux victimes et en même temps démontrer aux terroristes que la démocratie ne recule pas? Après, la vie politique reprendra ses droits", a poursuivi le député de Paris.
    Marine Le Pen a dénoncé jeudi le fait de ne pas avoir été conviée à la marche républicaine initialement lancée par les partis de gauche et à laquelle appellent à participer tous les partis sauf le FN, mais également les syndicats et des associations.
    Selon François Lamy (PS), "il n'y a pas de place" pour le FN, "une formation politique qui, depuis des années, divise les Français, stigmatise les concitoyens en fonction de leur origine ou de leur religion, ou ne se situe pas dans une démarche de rassemblement des Français".
    "Je n'aime pas le Front National. Je le combat. Mais en même temps c'est un parti inséré dans la République et la démocratie, qui a des millions d'électeurs et le raisonnement que M. Lamy conduirait à l'interdire et cela fait trente ans que ce raisonnement est tenu. Ce n'est pas digne dans les circonstances que nous connaissons", a réagi M. Fillon. Il juge que "le PS fait une erreur, une de plus" qui "ne fera d'ailleurs que pousser quelques électeurs supplémentaires, qui étaient au PS et à gauche, vers le Front National".
    L'ancien Premier ministre a par ailleurs estimé que François Hollande devait participer à cette marche, "un évènement exceptionnel".

    SOURCE : Marche républicaine: Fillon (UMP) dénonce une "polémique dangereuse" ! Aafp11

    Bien entendu c'est une grave erreur , mais qui en est à l'origine  Question  pour ne pas changer les socialistes qui se croient les plus malins en espérant une récupération politique et c'est une honte vu la gravité de la situation , seulement tout va se retourner contre eux car il vont payer très cher aux prochaines élections et franchement ça va me faire vraiment marrer !
    En outres , le repris de justice nommé Cambadélis hier se targuer avoir prit cette décision de concert avec la droite ==> COMME TOUS SOCIALISTES , VOUS MENTEZ !!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Vous ne représentez plus rien avec vos mensonges en rafales , les Français en ont ras le bol de vous et tous se gouvernement de bricoleur , vous avez trahie le pays et les citoyens , avec les événements des tueries en chaine de ses derniers jours , n'étant nullement résolue aujourd'hui , il ne vous reste plus qu'une seule alternative ==> DÉMISSIONNER AU PLUS VITE !!!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:59