Absent au procès de la catastrophe qui se tient à Paris, le capitaine de l'Erika a affirmé qu'il n'était "pas impliqué dans le naufrage" du pétrolier, dans une interview diffusée mardi par Europe 1, qui l'a joint en Inde. "Je respecterai entièrement le jugement du tribunal et je sais qu'il verra réellement que je ne suis pas impliqué dans ce naufrage. C'est tout, je ne veux pas faire de commentaire", a déclaré Karun Mathur.
Selon la radio française, qui a retrouvé sa trace dans l'annuaire d'une association de propriétaires de navires de commerce, l'officier de marine indien, âgé de 43 ans, travaille à la capitainerie du port d'un terminal maritime à 300 km au nord de Bombay. Il n'a pas répondu à la convocation du tribunal correctionnel de Paris faute, selon ses avocats, d'avoir les moyens de cet onéreux voyage.
Absent depuis le début du procès, l'ancien capitaine aurait pu être un témoin clé dans ce procès débuté le 13 février dernier et où les versions contradictoires se succèdent. Manque notamment la raison pour laquelle il avait annulé son appel de détresse, faisant croire aux secours que ses problèmes étaient réglés. Le tribunal correctionnel de Paris boucle cette semaine, avec la reconstitution du naufrage de l'Erika un mois, et demi d'audiences qui ont permis de minutieusement planter le décor, avant la déferlante des témoins et des experts, à partir de mercredi.
C'est vrai, en quoi serait il impliquer ce braaaaave homme ? Bateau pourri?? Non.....avoir chargé un bateau digne de l'épave??? Non. D'avoir voulu faire plus de bénéfices ??? non.....
ESPECE DE GROS CRETIN !! Cela m'enerve ce refus d'assumer.....je casse et ne suis pas responsable.....
Selon la radio française, qui a retrouvé sa trace dans l'annuaire d'une association de propriétaires de navires de commerce, l'officier de marine indien, âgé de 43 ans, travaille à la capitainerie du port d'un terminal maritime à 300 km au nord de Bombay. Il n'a pas répondu à la convocation du tribunal correctionnel de Paris faute, selon ses avocats, d'avoir les moyens de cet onéreux voyage.
Absent depuis le début du procès, l'ancien capitaine aurait pu être un témoin clé dans ce procès débuté le 13 février dernier et où les versions contradictoires se succèdent. Manque notamment la raison pour laquelle il avait annulé son appel de détresse, faisant croire aux secours que ses problèmes étaient réglés. Le tribunal correctionnel de Paris boucle cette semaine, avec la reconstitution du naufrage de l'Erika un mois, et demi d'audiences qui ont permis de minutieusement planter le décor, avant la déferlante des témoins et des experts, à partir de mercredi.
C'est vrai, en quoi serait il impliquer ce braaaaave homme ? Bateau pourri?? Non.....avoir chargé un bateau digne de l'épave??? Non. D'avoir voulu faire plus de bénéfices ??? non.....
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