Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Après 40 années passées chez Classic 21, Marc Ysaye rejoint Bel RTL: «C’est un nouveau challenge et un nouveau défi pour moi»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Marc Ysaye rejoint Bel RTL Empty Après 40 années passées chez Classic 21, Marc Ysaye rejoint Bel RTL: «C’est un nouveau challenge et un nouveau défi pour moi»

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Déc - 19:14

    Marc Ysaye, figure emblématique du monde de la radio et particulièrement de Classic 21, vous accompagnera très bientôt sur les ondes de Bel RTL. Après 40 ans de carrière à la RTBF, l’animateur et musicien émérite amènera sa touche classic rock à la grille de programmation de la radio de vos meilleurs moments, vient d’annoncer RTL dans un communiqué.

    « Je suis très heureux d’intégrer l’équipe de Bel RTL. C’est un nouveau challenge et un nouveau défi pour moi. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même. Et surtout, je continuerai à tout faire avec le plus grand sérieux, sans me prendre au sérieux », confie-t-il à RTL.

    Frédéric Herbays, Media Radio Director, ne cache pas sa fierté : « En guise de cadeau de Noël, nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui à nos auditeurs l’arrivée prochaine de Marc Ysaye sur Bel RTL. Son expertise musicale, sa crédibilité et son talent de conteur de l’histoire du rock viendront très bientôt renforcer notre offre de programmes. Cette arrivée sera le point de départ d’un nouveau chapitre pour Marc que nous nous réjouissons d’accueillir parmi nous dans l’équipe. »

    sudinfo.be

    Probablement pas connu en France, mais c'était le batteur de Machiavel, le groupe dira peut-être quelque chose à certains, ils ont eu un certains succès dans les années 70.

    Il a animé pendant 18 ans, les Classiques de Marc Ysaye sur Classique21 et je dois dire que ça connaissance musicale, mais aussi sa connaissance des chanteurs et des groupes de l'époque était assez étonnante.

    C'est quand même un coup dur pour Classique21 en peu de temps, ils ont perdu (décédé) quelques figures parmi les animateurs de cette station, comme Eric Laforge et Mélanie Delhaye il y a peu de temps.


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:34