Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Un fonctionnaire indien est licencié après 24 années d’absentéisme au travail

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95536
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Un fonctionnaire indien est licencié après 24 années d’absentéisme au travail

Message par Jean-pierre le Ven 30 Jan - 23:06

NEW DELHI – Un ingénieur des travaux publics indiens a été licencié par le Ministre du développement urbain parce qu’il ne s’était pas présenté à son travail depuis 24 ans…

AK Verma a été vu à son travail en décembre 1990 mais depuis aucun de ses collègues ne l’a aperçu. Et pour cause, cet ingénieur des travaux publics n’y est plus retourné…

L’homme avait pourtant fait l’objet d’une enquête interne en 1992. Cette dernière l’avait alors reconnu coupable « d’absences volontaires » rapporte une dépêche de l’agence Belga parue sur 7sur7. Mais elle n’a eu aucun impact sur son absentéisme car aucune sanction n’a été prise et ce, durant plus de deux décennies.

Mais le nouveau Premier Ministre indien M. Narendra Modi élu en mai dernier, a décidé de « changer la culture du laxisme dans les services publics » du pays. Ainsi le licenciement de M. Verma officialisé par le ministre du développement urbain M. Venkaiah Naidu, s’inscrit en ligne directe dans cette volonté de changement culturel.

Reste à savoir s’il touchera une indemnité de licenciement …

zejournal.info

Quelque part c'est plus honnête de ne pas venir du tout que de faire acte de présence pour ne rien faire non plus. Smile

En tout cas ils auront mit le temps pour le licencier, 24 ans d’absentéisme ça fait quand même assez long.


*********************************


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:19