Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? Empty Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Déc - 23:41

    L’application EcoWatt, dernière née des applis gouvernementales, connaît un succès fulgurant alors que les craintes autour de coupures d’électricité cet hiver s’intensifient.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Le pire, c'est qu'ils vont dire que c'est grâce à leur propagande que les Français ont moins consommé d'électricité et que c'est grâce à eux que le réseau a tenu.

    C'est surtout le montant de la facture d'électricité qui fait que les gens ne consomment plus, tout simplement parce qu'ils n'ont plus les moyens de le faire.

    Il faut, là encore rappeler que si cette appli existe, c'est parce que le gouvernement n'a rien anticipé du tout et parce qu'il a voulu fermer des centrales nucléaires alors que nous en avions besoin.

    Est-ce que quelqu'un a téléchargé ce truc là ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? Empty Re: Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Message par Pelayo Jeu 8 Déc - 23:48

    sûrement pas !! aucune application sur mon portable dont la connexion à internet est suspendue 99 % du temps

    le téléphone est à mon service je ne suis pas au sien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? Empty Re: Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Message par Jean-pierre Ven 9 Déc - 23:26

    Je n'ai pas téléchargé non plus, mais selon les infos à la radio, pas mal de gens l'ont fait.

    Je me demande quelle valeur ça peut avoir, les gens téléchargent n'importe quoi et parfois ne s'en servent jamais.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? Empty Re: Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 9:38

    Parler de "succès" est vraiment honteux, surtout quand on se fait autant de publicité, que c'est étatique et surtout que c'est financé avec l'argent du peuple !

    Contenu sponsorisé


    Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte ? Empty Re: Qu’est-ce que Ecowatt, l’appli du gouvernement qui alerte des coupures d’électricité ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 9:46