Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 5:03

    Emmanuel Macron a jugé vendredi "tout à fait légitime" le maintien de son bras droit Alexis Kohler comme secrétaire général de l'Elysée malgré sa mise en examen pour prise illégale d'intérêt, qu'il a qualifiée de simple "décision de procédure".

    "Il a donc toute ma confiance", a dit le chef de l'Etat devant la presse à Prague à l'issue d'un sommet européen. Il a par ailleurs estimé que le renvoi en procès du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti était "un cas très particulier" qui ne justifiait pas non plus un limogeage du gouvernement.

    Macron dans toute sa splendeur, je dis quelque chose et puis si ça ne m'arrange pas, je dis autres choses en faisant de gros mensonges que plus personne à part les gens comme @nymo2 ne croient.

    On garde un magouilleur à l'Élysée parce que telle est la bonne volonté du Président, c'est ce qu'il appelle la République exemplaire.

    Je ne parlerai même pas de Dupont-Moretti, c'est simplement scandaleux de le maintenir à son poste et là rien ne peut m'empêcher de penser que ces gens-là savent des choses qui les rendent intouchable.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par taouette Sam 8 Oct - 7:20

    Bonjour  @Jean-pierre

    J'avais mis dans la partie :"Culture politique - Partage de vidéos, articles et en discuter..." des vidéos de Marc Endeweld.

    https://defoulloir.forumactif.com/t32170p50-culture-politique-partage-de-videos-articles-et-en-discuter?highlight=videos

    Alors je vais essayer de les réécouter mais c'est 8h je crois sur les vidéos. La famille Kohler est visiblement importante voir puissante. Je ne me rappelle pas de ce qu'a indiqué Marc Endeweld , mais ça fonctionne en réseaux d'influences au niveau de l'état.

    Si il ne le débarque pas c'est qu'il y a des intérêts colossaux voir des casseroles importantes voir les deux.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par itsmeagainagain Sam 8 Oct - 7:22

    les es crocs legitimes !!

    la ripoublique en marche !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par LibrePenseur Sam 8 Oct - 9:54

    Ben si Macron ne le maintient pas en place, il sait qu'il devrait partir avec lui...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 21:22

    @taouette

    Je ne connais pas la puissance de la famille Kohler, ni les tenants, ni les aboutissants, mais ça semble une évidence que ce type n'aurait pas dû faire une seconde de plus à l'Élysée et que s'il y reste, c'est qu'il a des appuis très puissants.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par taouette Dim 9 Oct - 6:41

    @Jean-pierre

    J'ai retrouvé la séquence sur une vidéo de Thinkerview. Et quand je l'ai isolée et chargée sur la plateforme odysée , des vidéos m'ont été proposées, dont celle ci dessous. Franchement , ça résume beaucoup les choses.


    https://youtu.be/HHyUr6RPMSk?t=4478 , J'ai isolé le début de son analyse , j'ai mis un lien qui commence au début de cette analyse et qui dure environ 15mn.



    Dernière édition par taouette le Dim 9 Oct - 6:55, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 6:43

    Je la mets de coté, j'écouterai dans la semaine.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par taouette Dim 9 Oct - 6:57

    Jean-pierre a écrit:Je la mets de coté, j'écouterai dans la semaine.

    J'ai rajouté la petite vidéo d'une minute qui explique quand même la puissance de cette famille.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 18:13

    Pas de soucis, je me suis envoyé un lien sur mon adresse courriel.

    De toute manière, il est clair qu'il sait des choses où qu'il les moyens de mettre Macron à sa botte, sinon il aurait dégagé parce que ça ne donne pas une bonne image de la présidence.

    La République exemplaire qu'il disait Macron, vu le nombre de casseroles que ses gouvernements ont au derrière, je me demande si ce ne sont pas les pires législatures.

    Contenu sponsorisé


    Macron défend le maintien tout à fait légitime d'Alexis Kohler à l'Elysée Empty Re: Macron défend le maintien "tout à fait légitime" d'Alexis Kohler à l'Elysée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:44