Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Limitation de vitesse

    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Limitation de vitesse Empty Limitation de vitesse

    Message par Audrey Jeu 28 Juil - 0:33

    Je me suis remise à conduire (j'avais pas touché à un volant depuis que j'ai déménagé en Suède, c'est-à-dire depuis 6 ans Shocked) et je retrouve le plaisir de respecter les limitations de vitesse. Surtout quand y'en a un derrière moi qui n'espère qu'une chose : pouvoir me dépasser ! Twisted Evil Bien souvent, ils le font dès que la route est libre, même si la ligne blanche est continue, même si la limitation à 50 ou autre est toujours de rigueur.
    Ca m'amuse énormément de les voir s'énerver et trépigner d'impatience derrière moi ! :DD lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Limitation de vitesse Empty Re: Limitation de vitesse

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 1:04

    Au secours tu veux dire que tu as conduis aujoursd'huis alors que j'étais dans le coin . affraid affraid affraid :D

    Décidement les gens ne savent pas a quel point je fais un métier dangeureux .

    Ca m'amuse énormément de les voir s'énerver et trépigner d'impatience derrière moi !


    Se que je ne comprends pas c'est pourquoi il y en a certain qui double comme des balles pour s'arréter 2 Km plus loin
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Limitation de vitesse Empty Re: Limitation de vitesse

    Message par Audrey Jeu 28 Juil - 1:14

    jean-pierre a écrit:Au secours tu veux dire que tu as conduis aujoursd'huis alors que j'étais dans le coin . affraid affraid affraid :D
    Non, je n'ai pas conduit aujourd'hui, c'était hier, dans les environs de Tyresö, et je n'ai pas croisé de gros camions ! :D
    Tu veux dire que tu es du genre à trépigner d'impatience derrière ceux qui ne font que respecter la loi ? :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Limitation de vitesse Empty Re: Limitation de vitesse

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 1:53

    Tu veux dire que tu es du genre à trépigner d'impatience derrière ceux qui ne font que respecter la loi ?

    Non je plaisantais il y a longtemps que je ne trépigne plus .

    Se qui n'est pas livré aujoursd'huis le sera demain je ne suis pas a 5 mn pres et etant donné que je respecte les limitations de vitesse ceux qui les respectes devant moi ne me gene pas .

    Contenu sponsorisé


    Limitation de vitesse Empty Re: Limitation de vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:47