Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par jipi Jeu 22 Sep - 10:48

    Salut !

    Le fascisme ne se trouve pas dans la direction vers laquelle les doigts se tendent ! Une nouvelle histoire en atteste:

    Le député RN Kevin Pfeffer, de retour de Francfort, a été contrôlé dans le train ICE qui le reconduisait dans sa circonscription.

    Il a présenté à cette occasion son billet, ainsi que la carte de réduction fournie par l'assemblée nationale, mentionnant son appartenance politique.

    Le député raconte: "le contrôleur est revenu me voir de manière très agressive pour me demander si j’étais M. Pfeffer. Il m’a dit que je n’étais pas le bienvenu à bord et m’a assuré, comme il travaille souvent sur cette ligne, qu’il ne me laisserait plus monter si je prenais à nouveau ce train."

    Contactée, la Deutsche Bahn indique qu’elle «regrette les désagréments causés à M. Pfeffer et [prend] très au sérieux les accusations qu’il a portées contre [leur] collaborateur». «Il est clair que la Deutsche Bahn défend des valeurs démocratiques et des relations respectueuses. Nous sommes en train de recueillir les explications du collaborateur impliqué afin de clarifier les faits», précise l’opérateur allemand.

    On se demande dans quelle décharge certaines entreprises financées par les deniers publics recrutent leurs collaborateurs.

    (Le lien vient des check news de Libération, pas suspects de collusion avec le RN)

    https://www.liberation.fr/checknews/le-depute-rn-kevin-pfeffer-a-t-il-ete-menace-detre-debarque-dun-train-par-un-controleur-en-raison-de-sa-couleur-politique-20220921_FGAAJAINPJDVTKHI5J3U7N4JVA/
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par itsmeagainagain Jeu 22 Sep - 11:32

    jipi a écrit:Salut !

    Le fascisme ne se trouve pas dans la direction vers laquelle les doigts se tendent ! Une nouvelle histoire en atteste:

    Le député RN Kevin Pfeffer, de retour de Francfort, a été contrôlé dans le train ICE qui le reconduisait dans sa circonscription.

    Il a présenté à cette occasion son billet, ainsi que la carte de réduction fournie par l'assemblée nationale, mentionnant son appartenance politique.

    Le député raconte: "le contrôleur est revenu me voir de manière très agressive pour me demander si j’étais M. Pfeffer. Il m’a dit que je n’étais pas le bienvenu à bord et m’a assuré, comme il travaille souvent sur cette ligne, qu’il ne me laisserait plus monter si je prenais à nouveau ce train."


    j aimerais bien savoir comment s appelle l agresseur ??

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par Féerire Jeu 22 Sep - 12:58

    si j'étais le supérieur de ce c****** ,je le virerai illico presto
     mais tous ces gens  sont plutot de gauche donc ..........
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par jipi Jeu 22 Sep - 14:53

    itsmeagainagain a écrit:
    j aimerais bien savoir comment s appelle l agresseur ??

    Mouloud von Braun !

    Jean-pierre, Féerire et Clavier aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par Féerire Jeu 22 Sep - 15:00

    @ jipi   lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 19:47

    C'est là qu'on voit toute la haine de ces gens qui sont pour le vivre-ensemble et l'amitié entre les peuples.

    Ces gens-là ne sont que des blocs de haines pour tout ce qui n'est pas la pensée unique et le politiquement correct de leur parti.

    Ça vaudrait bien une mise à pied sans solde d'une semaine un truc comme ça, mais comme les syndicats communistes vont foutre le souk, il ne lui arrivera rien.

    Par contre dans le cas inverse, si c'était un élu de gauche qui c'était fait traiter de la même manière, alors là, c'était l'hallali et le haro sur le baudet.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par maître Yoda Jeu 22 Sep - 20:09

    Il y a 80 ans ils étaient moins tatillons envers ceux qui prenaient le train , les allemands .

    jipi aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 20:57

    Ben non, ils sélectionnent toujours, il ne leur manque plus que le petit chancelier à moustache pour qu'on soit reparti comme en 40.

    Contenu sponsorisé


     Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN. Empty Re: Le député Kevin Pfeffer menacé dans un train par un contrôleur pour son appartenance au RN.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:37