Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Michel Onfray en direct d'Uzès pour les Universités d'été de Front Populaire.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Onfray en direct  pour les Universités d'été de Front Populaire Empty Michel Onfray en direct d'Uzès pour les Universités d'été de Front Populaire.

    Message par Jean-pierre Mer 7 Sep - 21:53



    Une émission de : sudradion.fr

    Quel dommage que cet homme soit de gauche, il y a beaucoup de chose qu'il dit que j'apprécie beaucoup sur Maastricht, sur le Frexit, sur l'U.E. et sur les personnalités politiques aux ordres de l'Union européenne.

    Dans l'entretien, il dit que son mouvement et lui vont se lancer dans la bataille politique et qu'il y aura un chef du parti, mais que ce ne sera pas lui.

    Est-ce qu'Offfray et le Front de gauche peuvent changer la donne aux prochaines élections ou bien ne fera-t-il qu'affaiblir le camp des souverainistes ?

    En-tout-cas, je crois l'homme assez intelligent pour ne pas se lancer dans la bataille sans avoir étudié l'affaire et je crois que dans les débats télévisés, il peut être redoutable.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44