Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

    Mali: Paris condamne la "multiplication des manipulations de l'information"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mali: Paris condamne la multiplication des manipulations de l'information Empty Mali: Paris condamne la "multiplication des manipulations de l'information"

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Aoû - 23:16

    La France a "condamné" jeudi la "multiplication" selon elle "des manipulations de l'information" au Mali, qui a demandé au Conseil de sécurité de l'ONU une réunion d'urgence pour faire cesser ce qu'il présente comme "les actes d'agression" de Paris.

    Le gouvernement malien dominé par les militaires accuse la France de violations de sa souveraineté, de soutien apporté, selon Bamako, aux groupes jihadistes et d'espionnage.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    J'avoue que ça m'amuse un peu dans la mesure où en général, c'est la France qui saisit le conseil de l'O.N.U. pour faire condamner des pays qui ne respectent pas les valeurs occidentales.

    Retour à l'envoyeur de la part du Mali qui montre qu'il sait aussi se servir des instances mondiales.

    Bref, je pense que tout ça n'est que gesticulation de diplomate et autres organismes qui trouvent une belle occasion de montrer qu'ils existent et qu'ils méritent leur salaire.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mali: Paris condamne la multiplication des manipulations de l'information 242-la11

      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 23:48