Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Aoû - 21:54

    Payer avec son smartphone ou sa montre connectée sera bientôt “has been”, puisque l’on pourra finaliser ses transactions directement via la paume de sa main. Si, si !

    presse-citron.net

    On n'arrête pas le progrès, mais je me demande quand même après la main qu'est-ce qui pourra payer les achats dans les magasins ?

    Une bonne méthode pour ne pas voir les dépenses qu'on fait, si on a le smartphone et une banque comme la mienne, on est alerté de suite sur l'achat qui a été fait, avec la paume de la main, il faudra regarder le débit sur le compte et ça, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personne qui le fasse.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Sam 13 Aoû - 15:40

    Disons que quelque chose nous permettait de remplacer toutes les cartes de crédit, de paiement, de membre, etc... ça ne serait pas un mal.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Sam 13 Aoû - 18:01

    Jean pierre a écrit:On n'arrête pas le progrès, mais je me demande quand même après la main qu'est-ce qui pourra payer les achats dans les magasins ?
    on pourra peut etre aussi s'asseoir sur la caisse  Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement 5xim3261   tout est possible 
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par taouette Dim 14 Aoû - 5:16

    Disons que quelque chose nous permettait de remplacer toutes les cartes de crédit, de paiement, de membre, etc... ça ne serait pas un mal.


    Je suis (suivre) ça depuis que je devenu théoricien du complot. Et à force de visionner des reportages avec des économistes et des gens qui veulent conserver leur libertés d'actions , on peut voir certaines facettes de ce système.

    Une puce pour tout. On ne voit que la rapidité et la praticité. Au delà , les fameuses données pourront être stockées, contrôlées . Si le carnet de santé est stocké avec tout l'historique de notre vie, les achats en magasin pour se nourrir, les achats satellites qui dans certains pays comme la Suède , pourront calculer l'impact carbone et bloquer les achats pour un temps imparti , c'est pas une puce RFID mais une carte de crédit , la suède est visiblement avant-gardiste . ICI . Les assureurs ou banque pourront contrôler notre hygiène  de vie et accorder ou non prêt ou emprunt.

    Dans tous les cas de figure, si vous gênez , on vous désactive la puce et désolé mais "crève" la gueule ouverte.

    Une petite anecdote , j'ai travaillé en 2000 en Suisse. Et un Frontalier français comme moi,  très impliqué dans la religion, m'avait dit sur le quai de chargement où je bossais que si on voulait m'implanter cette puce , il faudrait que je la refuse. 22 ans, il y a des gens qui ont des visions prédictives.

    Comme pour la vaccination, libre choix aux personnes. Assumer le pour et le contre.


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Dim 14 Aoû - 12:55

    taouette a écrit:
    Disons que quelque chose nous permettait de remplacer toutes les cartes de crédit, de paiement, de membre, etc... ça ne serait pas un mal.



    Je suis (suivre) ça depuis que je devenu théoricien du complot. Et à force de visionner des reportages avec des économistes et des gens qui veulent conserver leur libertés d'actions , on peut voir certaines facettes de ce système.

    Une puce pour tout. On ne voit que la rapidité et la praticité. Au delà , les fameuses données pourront être stockées, contrôlées . Si le carnet de santé est stocké avec tout l'historique de notre vie, les achats en magasin pour se nourrir, les achats satellites qui dans certains pays comme la Suède , pourront calculer l'impact carbone et bloquer les achats pour un temps imparti , c'est pas une puce RFID mais une carte de crédit , la suède est visiblement avant-gardiste . ICI . Les assureurs ou banque pourront contrôler notre hygiène  de vie et accorder ou non prêt ou emprunt.

    Dans tous les cas de figure, si vous gênez , on vous désactive la puce et désolé mais "crève" la gueule ouverte.

    Une petite anecdote , j'ai travaillé en 2000 en Suisse. Et un Frontalier français comme moi,  très impliqué dans la religion, m'avait dit sur le quai de chargement où je bossais que si on voulait m'implanter cette puce , il faudrait que je la refuse. 22 ans, il y a des gens qui ont des visions prédictives.

    Comme pour la vaccination, libre choix aux personnes. Assumer le pour et le contre.

    c'est surtout que ce concept ne date pas d'hier et comme toujours, le monde se sépare en deux types de pensées... La noble et positive et la sale et abusive...

    Le fait d'avoir une puce, ferait de nous des êtres uniques et facilement identifiables permettant de gagner du temps, de simplifier les choses, etc...

    Aucun document, passeport, etc... Aucun moyen de paiement sur soi, pas de risque de perdre quelque chose ou de se le faire voler, nous sommes identifiables.

    Sauf que là, comme pour les cartes bancaires, les cartes sim, la géolocalisation, etc .. On nous surveille, on nous presse, on nous compresse pour faire de nous des produits à qui on dit quoi et comment faire.

    Avec les vaccins COVID, ont débarqué quelque chose qui n'est ni expliqué, ni accepté par la majorité des gens, mais il y a des traces de graphène et le graphène sert les ondes...

    https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/le-graphene-une-porte-vers-le-monde-des-ondes-terahertz-24879/

    Brefs, si les gens n'acceptent pas les puces, ils accepteront de se faire vacciner et comme on peut mettre des substances de ce genre dans n'importe quel vaccin... On ne nous demandera pas notre avis...

    Il y a un excellent film de SF Minority Report qui parle bien de ce qui pourrait être fait de nous en nous surveillant...

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Minori10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Dim 14 Aoû - 21:06

    Taouette a écrit:Comme pour la vaccination, libre choix aux personnes. Assumer le pour et le contre.
    entièrement d'accord avec toi ,mais il n'empêche que dans un de tous les sujets covid ,il y en a qui sont assez c*** pour croire qu'on nous injecte une puce dans le vaccin  ,pour diffuser  genre de débilité ,il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages     lol!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par taouette Lun 15 Aoû - 5:25

    Féerire a écrit:il y en a qui sont assez c*** pour croire qu'on nous injecte une puce dans le vaccin  ,pour diffuser  genre de débilité ,il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages  


    J'aurais pu ne pas réagir à cette phrase mais je vais être honnête et je fais partie de ces gens qui en font partie. Les progrès en nano puces font que les gens de l'état profond n'ont aucunes déontologies pour passer outre notre accord. Ils veulent un contrôle total sur nous. Je continue de penser qu'elle nous sera injectée sans notre consentement un jour ou l'autre limite même de force.

    On commence à se rendre compte que des organismes d'état comme le CDC américain (center for disease control and prevention) ( Centre pour le contrôle des maladies et prévention)  a menti sur des données aux simples citoyens en ce qui concerne le covid 19.

    Le Forum économique de Davos avec son "Gourou" Klaus Schwab a surfé cette pandémie pour imposer sa vision des choses , d'ailleurs il avait écrit tout cela dans un livre en 2020, "la grande réinitialisation".

    Je vais citer un dialogue d'une série des années 80 :"si tu ignores l'évidence alors tu peux tout faire". Donc les décisions de toutes ces minorités qui veulent mener le monde , même la plus loufoque ou insignifiante , il faut en prendre compte. Parce que plus c'est gros et ils sont susceptible de nous la faire l'avaler.

    J'ai retrouvé un article parce que j'essaie d'être au maximum au courant des projets funestes des castes avides et cupides. Chez Sanofi à Gentilly, ils ont mis en place des puces RFID dans les badges des employés. On commence comme ça , ça rentre dans les mœurs et un jour on vient te dire qu'il faut l'implanter ou tu perdras ton travail.

    https://www.numerama.com/politique/163129-3000-salaries-de-sanofi-equipes-dune-puce-rfid-a-gentilly.html

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 10:03

    Taouette a écrit:J'aurais pu ne pas réagir à cette phrase mais je vais être honnête et je fais partie de ces gens qui en font partie. Les progrès en nano puces font que les gens de l'état profond n'ont aucunes déontologies pour passer outre notre accord. Ils veulent un contrôle total sur nous. Je continue de penser qu'elle nous sera injectée sans notre consentement un jour ou l'autre limite même de force.
    désolée Taouette ,d'autant que je n'ai jamais pensé que tu étais c**
    et comme tu le précises "un jour ou l'autre"
    alors que certains pensent qu'ils AURAIENT profité du vaccin conte le covid pour pucer les gens 
    alors lorsque les suppositions vont bon train je suis en droit de supposer moi aussi 
     ceci dit il y a des choses qu'on peut supposer ,mais il y a des limites
    passe un bon Lundi    Wink  
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par taouette Lun 15 Aoû - 10:22

    Féerire a écrit:
    Taouette a écrit:J'aurais pu ne pas réagir à cette phrase mais je vais être honnête et je fais partie de ces gens qui en font partie. Les progrès en nano puces font que les gens de l'état profond n'ont aucunes déontologies pour passer outre notre accord. Ils veulent un contrôle total sur nous. Je continue de penser qu'elle nous sera injectée sans notre consentement un jour ou l'autre limite même de force.
    désolée Taouette ,d'autant que je n'ai jamais pensé que tu étais c**
    et comme tu le précises "un jour ou l'autre"
    alors que certains pensent qu'ils AURAIENT profité du vaccin conte le covid pour pucer les gens 
    alors lorsque les suppositions vont bon train je suis en droit de supposer moi aussi 
     ceci dit il y a des choses qu'on peut supposer ,mais il y a des limites
    passe un bon Lundi    Wink  

    Tout le monde a le droit d'avoir un esprit critique mais je suis un théoricien du complot qui a pensé pour le moment à tort , parce que pas prouvé, qu'ils auraient pu introduire une nano puce RFID . Y ont ils pensé ou pas ? je pense qu'ils ont du y penser mais peut être que c'est encore trop tôt !!

    Citation des tontons flingueurs : "les c*** ça ose tout c'est surtout à ça qu'on les reconnaît" C*** au deuxième degré. lol!

    Un ami m'a indiqué qu'un journaliste essayiste que je suis , prédisait la fin de l'argent liquide et qu'il s'était planté (en temps), pour le moment c'est vrai , seulement des propos du ministre de l'intérieur a affirmé que dans 10 ou 15 ans , l'argent serait dématérialisé.

    Je suis peut être C** , j'ai juste peur avoir un tort c'est de donner raison à l'avenir que certains veulent mettre en place.

    Si, nous petit citoyen lambda , il n'y a aucunes limites si on veut se défendre car eux n'en ont aucunes. Et ils nous ferons avaler les couleuvres qu'ils voudront et au quand ils le voudront.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Lun 15 Aoû - 11:04

    En fait, @taouette , ils sont allés plus loin et on pourrait dire, plus simplement...

    C'est un type très froid, je crois qu'il est d'origine indienne, c'est un ingénieur, un génie de la tech, qui a compris que les humains, via leur ADN étaient des codes uniques !

    Déjà qu'ils peuvent nous identifier via les iris, les empreintes digital, on peut nous identifier via ADN... Sauf si on reçoit un dont de moelle, là ça peut modifier le code.

    Tout cela est très concret.

    Alors, l'idée, c'est de rendre les gens lisibles numériquement !

    Tu as des cartes bancaires, de crédit, etc... Elles n'ont pas de pile, mais dedans se trouve une puce qui peut-être interrogée a distance, à environ 1m voire plus, ça dépend de l'amplification de l'émetteur/recepteur.

    Technique utilisée par certains voleurs de n° de carte bancaire, parce que certaines banques, idiotes, enregistre le code directement dans la puce, donc si tu arrives à la lire, tu as tout pour faire des transactions.

    C'est un marché réel et parfaitement connu qui traîne sur le darknet depuis trèèèèèèès longtemps.

    Je ne sais pas si tu te rappelles d'un type qui avait tenté d'alerté les services bancaires français, parce qu'il avait découvert une faille qui lui permettait de prélever de l'argent sans code, rien... La réponse des banques a été: Poursuite judiciaire contre lui !

    Bref, désormais, la seule chose qu'il manquait c'est de rendre l'humain "interrogeable" ou "lisible" numériquement et pour cela, certains ont parlé bêtement de puce, donc de l'injection d'un objet, mais la découvert permet de s'en passer et d'utiliser, à la place, du graphène.

    Et je pense que c'est exactement pour cela qu'il y a rappel, boost, etc... Et qu'étrangement la commission européenne a commandé directement 10 doses pour tous les habitants européens, parce que la quantité nécessaire ne peut être injectée en une seule fois.

    Le Japon a interdit le vaccin et les médias occidentaux n'en ont plus parlé, justement parce qu'ils ont découvert que les vaccinés émettaient quelque chose...

    Des tests ont été effectués par des scientifiques bien équipés et indépendants, dans des endroits dit "Zone blanche" pour ne pas être perturbé par des ondes et c'est avéré, certains vaccinés sont devenus émetteurs !

    Voilà pourquoi la vaccination joue une course contre la montre afin que les gens soient vaccinés de force, comme-ça, pas moyen de prouver que les vaccinés font ceci ou cela alors que les non vaccinés ne le font pas.

    Ce n'est ni un délire, ni une élucubration, c'est la réalité.

    D'ailleurs on en est arrivé à un point où ces gens ne se cachent même plus, et balancent des trucs complètement dingues, si dingues que le petit peuple ne l'entend pas, croyant que ce sont des "blagues"...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Lun 15 Aoû - 11:06

    Si tu es intéressé, je peux te passer "Hold-On" et "Hold-Out" ces documentaires qui démontrent ces choses factuellement et avec du matériel sérieux.

    Il y a des journalistes qui sont blacklistés parce qu'ils n'adhèrent pas à ce pouvoir qui veut imposer sa vision du monde et contrôler les gens.

    Les personnes derrières ces documentaires sont très connues mais désormais salies partout...

    MP si ça t'intéresse.

    Wink
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par taouette Lun 15 Aoû - 13:21

    C'est un type très froid, je crois qu'il est d'origine indienne, c'est un ingénieur, un génie de la tech, qui a compris que les humains, via leur ADN étaient des codes uniques !
    .

    Oui chaque personne a son "adresse IP" adresse ADN.


    Je ne sais pas si tu te rappelles d'un type qui avait tenté d'alerté les services bancaires français, parce qu'il avait découvert une faille qui lui permettait de prélever de l'argent sans code, rien... La réponse des banques a été: Poursuite judiciaire contre lui !


    les états n'aiment pas être mis en défaut, c'est comme les lanceurs d'alerte qui sont attaqués car voulant être honnêtes.


    Bref, désormais, la seule chose qu'il manquait c'est de rendre l'humain "interrogeable" ou "lisible" numériquement et pour cela, certains ont parlé bêtement de puce, donc de l'injection d'un objet, mais la découvert permet de s'en passer et d'utiliser, à la place, du graphène.


    J'ai voulu l'indiquer mais je me suis abstenu


    Et je pense que c'est exactement pour cela qu'il y a rappel, boost, etc... Et qu'étrangement la commission européenne a commandé directement 10 doses pour tous les habitants européens, parce que la quantité nécessaire ne peut être injectée en une seule fois.


    Business de complaisance


    D'ailleurs on en est arrivé à un point où ces gens ne se cachent même plus, et balancent des trucs complètement dingues, si dingues que le petit peuple ne l'entend pas, croyant que ce sont des "blagues"...


    Plus c'est gros ........................................

    En passant la 5G est peut être mise en place par rapport à ça , encore à démontrer.

    Pour Hold Up ou Hold on ou Hold Out, je n'ai pas encore écouté la totalité de hold up. donc inutile pour moi pour le moment peut être plus tard.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Lun 15 Aoû - 16:47

    Hold-up tu peux laisser de côté, la seule chose qui compte c'est le type qui s'occupe des brevets et qui explique à quel point ce qui va sortir des vaccins est dégueulasse et le militaire à visage caché qui explique ce qu'est le virus et qu'il peut être "modifié" à la demande.

    Le plus important, c'est le "après" vaccination, tout ce qui a été découvert et révélé.

    Donc les deux autres documentaires sont bien plus importants
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 17:06

    Taouette a écrit:Plus c'est gros ........................................

    En passant la 5G est peut être mise en place par rapport à ça , encore à démontrer.

    Pour Hold Up ou Hold on ou Hold Out, je n'ai pas encore écouté la totalité de hold up. donc inutile pour moi pour le moment peut être plus tard.
    parfois plus c'est gros et moins ça passe  ,perso ce que je trouve idiot c'est  de s'en référer à des affiches de films   ou à tel ou tel journaleux qui n'ont aucune expérience et encore moins de preuves ,sur certains sujets Pasteur doit se retourner dans sa tombe  ,mais bon si ça amuse la galerie ,pourquoi pas
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par taouette Lun 15 Aoû - 17:28

    sur certains sujets Pasteur doit se retourner dans sa tombe

    Pas faux mais c'était de l'artisanal à son époque , aujourd'hui ça brasse des milliards et le résultat humain n'est pas forcément le but .

    Le complexe pharmaceutique est un panzer financier. Je pense que Pasteur avait l'idéologie philanthrope. Là aussi pour cette raison , il doit se retourner dans sa tombe.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 17:36

    la phrase "autres temps autres mœurs" prend ici toute sa signification    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par LibrePenseur Lun 15 Aoû - 21:51

    taouette a écrit:En passant la 5G est peut être mise en place par rapport à ça , encore à démontrer.

    J'ai posté une vidéo avec un type qui raconte tout ce que la technologie au service des militaires peut faire et là il parlait d'onde que l'on peut diriger sur un sujet pour lui faire attraper un cancer, pour accentuer une maladie qu'il aurait déjà, etc...

    ça va très très loin...

    Dans le documentaire où ils testent ces français, ils précisent pas (me semble-t-il) sur quelle fréquence ils ont découvert l'émission des vaccinés.

    J'ai lu quelques trucs, ce matin, après nos échanges sur DNA & electronic signature ...

    Je suis tombé sur des liens que je ne suis pas sûr de comprendre, mais que l'ADN soit devenu une clé numérique d'identification, semble ne faire aucun doute.

    Et ça parlait aussi de graphène et d'accélération de lecture du génome.

    Donc apparemment, à l'époque, le graphène était utilisé dans des machines pour analyser les génomes humains, ce qui pourrait expliquer pourquoi on essaie d'en faire entre un minimum dans le corps des vaccinés, juste de quoi obtenir une signature "captable" à distance.

    Qu'est-ce qu'ils vont faire quand les gens sauront ? Comment vont-ils expliquer qu'ils ont fait cela sans le demander, sans informer, rien ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 22:05

    En fait la main d'Amazon ne serait qu'une façon intermédiaire pour qu'on se passe de l'argent cash, comme ça lorsqu'il n'aura plus court nous ne serons pas étonnés et nous aurons divers moyens de paiement.

    Reste le black quand même, tant que les dealers n'auront pas trouvé un moyen de paiement, le cash sera nécessaire.

    À moins que pour le cannabis en le rendant légal ça rentre dans le système commercial qui peut être payé par d'autres moyens que le cash, c'est probablement pour ça qu'il y en a qui demande la légalisation de ce produit.

    Pour ce qui est de l'implant sous-cutané, la Suède est très en avance, ils ont très tôt réussi à les persuader du bienfait de la puce, elle sert de carte d'identité, de permis de conduire, mais aussi de badge pour rentrer dans l'immeuble ou pour aller travailler.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 22:56

    Jean-pierre a écrit:En fait la main d'Amazon ne serait qu'une façon intermédiaire pour qu'on se passe de l'argent cash, comme ça lorsqu'il n'aura plus court nous ne serons pas étonnés et nous aurons divers moyens de paiement.

    Reste le black quand même, tant que les dealers n'auront pas trouvé un moyen de paiement, le cash sera nécessaire.

    À moins que pour le cannabis en le rendant légal ça rentre dans le système commercial qui peut être payé par d'autres moyens que le cash, c'est probablement pour ça qu'il y en a qui demande la légalisation de ce produit.

    Pour ce qui est de l'implant sous-cutané, la Suède est très en avance, ils ont très tôt réussi à les persuader du bienfait de la puce, elle sert de carte d'identité, de permis de conduire, mais aussi de badge pour rentrer dans l'immeuble ou pour aller travailler.
    Disons que si tu colles une main aux fesses d'une fille  elle a tout ton pédigrée  ??? lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 23:00

    Non seulement les plus belles, les autres ne sauront jamais rien. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 23:06

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool tu sais les copines partagent leurs secrets   !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 23:08

    Féerire a écrit:Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool tu sais les copines partagent leurs secrets   !

    Seulement ce qui les arrange, j'ai une assez bonne expérience des femmes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 23:11

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Roool tu sais les copines partagent leurs secrets   !

    Seulement ce qui les arrange, j'ai une assez bonne expérience des femmes.
    tu ne connaitras jamais toutes leurs astuces   elles te feront juste croire que ....... Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 23:14

    Elles ne me font rien croire du tout, je sais voir, entendre, observer et tirer les conséquences.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Féerire Lun 15 Aoû - 23:16

    Jean-pierre a écrit:Elles ne me font rien croire du tout, je sais voir, entendre, observer et tirer les conséquences.
    TSSS TSSS que tu crois   personne n'est infaillible, ni toi, ni moi  Wink

    Contenu sponsorisé


    Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement Empty Re: Amazon va faire de votre main votre nouveau moyen de paiement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:16