Voilà à quoi ressemble ce contacteur que j'ai intégralement désossé.
Là, ce serait un modèle installé par un garagiste, en tout cas, ce n'est pas un officiel VW, il n'y a aucun numéro de pièce marqué dessus.
Et comme toujours, ça casse au même endroit et une fois fissuré, tous les dépôts pénètrent et les mauvais contacts arrivent...
Le syndrome classique est quand on tourne la clé, l'auto ne peut démarrer puisque le démarreur ne tourne pas.
Là les différentes connexions que l'on pourrait utiliser autrement en mettant un bouton de démarrage par exemple.
Là clé dans le neiman ne servant plus qu'à libérer le volant.
Là, ce serait un modèle installé par un garagiste, en tout cas, ce n'est pas un officiel VW, il n'y a aucun numéro de pièce marqué dessus.
Et comme toujours, ça casse au même endroit et une fois fissuré, tous les dépôts pénètrent et les mauvais contacts arrivent...
Le syndrome classique est quand on tourne la clé, l'auto ne peut démarrer puisque le démarreur ne tourne pas.
Là les différentes connexions que l'on pourrait utiliser autrement en mettant un bouton de démarrage par exemple.
Là clé dans le neiman ne servant plus qu'à libérer le volant.